05-Jul-12 09:22

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Ravanelli estimait mériter le poste

Ravanelli estimait mériter le poste
Si Rolland Courbis a été bon joueur, encourageant Elie Baup, Fabrizio Ravanelli peine à digérer la nomination de ce dernier. Il s'est exprimé sur RMC Sport.

L'Italien a considéré qu'il était le mieux placé pour entraîner l'OM, quitte à connaitre sa première expérience dans un contexte difficile : "je ne comprends ce que veut dire l'expérience dans le football. Je regarde autour de moi les résultats de certains entraineurs lors de leur première saison." L'ancien attaquant a persisté : [i]"je suis le premier supporter de l'OM. Je méritais d'être entraîneur de ce club. Je suis sûr que si j'avais été entraineur, j'aurais fait un très bon boulot. Je connais le football comme ma poche par...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jul-12 09:31

Ben Waddle
Membre

Re: [NEWS] Ravanelli estimait mériter le poste

Ça fait surtout gamin de réclamer et pleurer après...

05-Jul-12 09:52

beber640
Membre

J'ai écouté son passage sur RMC hier. Il était vraiment déçu. Apparemment, ca s'est joué àç pas grand chose, surtout sur l'inexpérience de Rava. Mais il m'a fait très bonne impression hier, je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler de lui à l'OM, ces prochains mois (j'espère pas pour l'OM ou pour Baup) ou ses prochaines années.

05-Jul-12 09:59

Arbishop
Membre

Ravanelli est tout ce que je déteste dans le foot italien, truqueur, pleureuse, arrogant (en quoi il mérite plus que Baup?!), amplifiait tout (à chaque fois qu'il tombait on croit qu'il perd une jambe...), etc...

J'ai aimé son passage à l'OM mais je me faisais pas d'illusion sur son caractère.

J'ai 100 fois plus adoré Papin et malgré tout je ne souhaiterai pas l'avoir comme entraîneur. Ravanelli c'est pareil, il voulait un jouet et l'a pas eu, maintenant il chiale, minable et tant mieux que cela soit pas lui! De quel droit peut il exiger la place d’entraîneur de MArseille?! Le fait d'avoir été joueur (2ans seulement je rappelle!) ne donne pas toute les ambition pour un club comme l'OM. De nombreux joueurs moins charismatiques ont plus marqué le club que lui!

05-Jul-12 10:28

doom131
Membre

et pourquoi pas viré anigo et y metre ravanelli?? sa pourrais pas etre pire et puis au moins un jour viendra ou ravanelli seras entraineur

05-Jul-12 10:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

dommage, en effet.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Jul-12 10:54

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Lui je suis bien content qu'on l'ait pas pris 

"je suis le premier supporter de l'OM. Je méritais le poste"

Une belle signature que voila.

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

05-Jul-12 11:22

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Sinon si c'est le premier supporter du club il peut venir faire ses preuves avec notre équipe réserve.

05-Jul-12 11:26

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Arbishop a écrit :

Ravanelli est tout ce que je déteste dans le foot italien, truqueur, pleureuse, arrogant (en quoi il mérite plus que Baup?!), amplifiait tout (à chaque fois qu'il tombait on croit qu'il perd une jambe...), etc...

J'ai aimé son passage à l'OM mais je me faisais pas d'illusion sur son caractère.

J'ai 100 fois plus adoré Papin et malgré tout je ne souhaiterai pas l'avoir comme entraîneur. Ravanelli c'est pareil, il voulait un jouet et l'a pas eu, maintenant il chiale, minable et tant mieux que cela soit pas lui! De quel droit peut il exiger la place d’entraîneur de MArseille?! Le fait d'avoir été joueur (2ans seulement je rappelle!) ne donne pas toute les ambition pour un club comme l'OM. De nombreux joueurs moins charismatiques ont plus marqué le club que lui!

Le gars qui a balancé qu'on avait acheté la finale 93?  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

05-Jul-12 11:37

cesare maldini
Membre

Comediante..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

05-Jul-12 14:40

Arbishop
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Arbishop a écrit :

Le gars qui a balancé qu'on avait acheté la finale 93?  big_smile

Pas compris ta reponse  yikes

05-Jul-12 15:46

Vasco93
Membre

par contre avec Ravioli on aurait eu un coach top classe à l'italienne sur le bord de touche avec costard cravate et pompes italiennes tandis qu'avec le Elie ça va être survet, casquette et basket carrefour

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum