05-Jul-12 07:13

doom131
Membre

Re: [MERCATO] Officiel : Baup nouvel entraîneur de l'OM

Pourquoi se pleindre je pense que c'est une bonne pioche pour l'OM il feras au moins confiance en centre de formation car je pense que l'OM a de bon jeune donc il faut exploiter cela plutot qu'allez acheter des joueur 18M et qui marque pas au moins eux mouillerons le maillot je pense donc bienvenue a lui qu'on lui fasse confiance!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jul-12 07:29

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

Je félicite enfin ce choix d'entraineur qui révèle une certaine cohérence dans la politique du club.

On devient un club de première partie de tableau dont le but sera de jouer l'UEFA chaque année, un coupe nationale de temps en temps et une ligue des champions à jouer les grandes années.

Dernière modification par el toniOM (05-Jul-12 07:35)

05-Jul-12 08:11

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Wait an see comme disent les britishs.

Vu nos objectifs en phase avec notre budget j'espère, c'est un choix cohérent.

Maintenant, il y aura toujours des abrutis pour le flinguer sans préalable ! on n'y peut rien.

C'est sûr qu'il ne va pas engranger victoire sur victoire dès le coup de start !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

05-Jul-12 08:21

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

Vasco93 a écrit :

moi je l'aime bien je trouve qu'il a toujours des analyses lucides et intéressantes sur canal, c'est un très bon entraineur et s"il résiste à la pression il peut faire du bon boulot avec le peu de moyens qu il aura

+ 1 bonne connaissance du foot, expérience, respecté dans le monde du foot, bien aimé de canal + (ce qui nous évitera de nous prendre des bordées d'insultes les soirs de défaite...) et libre !!! il y avait peu de choix aussi judicieux pour moi.

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

05-Jul-12 08:42

Lolo 888
Membre

Et maintenant,l'escroc aux ASSEDIC !! La coupe est pleine...

Ciel et Blanc

05-Jul-12 09:25

WeSKeR
Game Zone
Lieu: Type R

Lolo 888 a écrit :

Youpi !!!!

Lolo 888 a écrit :

Et maintenant,l'escroc aux ASSEDIC !! La coupe est pleine...

Quelle pertinence dans tes posts ! Toujours à propos, des arguments imparables...

Bon sinon entre Claude Leroy et Elie Baup... bienvenue Elie  https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif

Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim

05-Jul-12 09:35

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

Le problème c'est que le choix de Baup c'est clairement une non remise en cause de l'équipe dirigeante en place et du Anigo.

Baup ne sera qu'un entraineur-pion, retour en arrière par rappoorta aux ambitions de management-total  de la Desch'

05-Jul-12 09:51

Arbishop
Membre

C'est marrant que cela soit lui, il critiquait Labrune presque toutes les semaines sur son absence de choix entre Anigo et Deschamps...

Au moins, Marseille évite Ravanelli, Leroy, et autres guignols fantoches comme Anigo que je voyais bien placé lol

05-Jul-12 10:10

nicky.santoro
Membre

Arbishop a écrit :

C'est marrant que cela soit lui, il critiquait Labrune presque toutes les semaines sur son absence de choix entre Anigo et Deschamps...

Au moins, Marseille évite Ravanelli, Leroy, et autres guignols fantoches comme Anigo que je voyais bien placé lol

+1 on a peut etre pas eu un top, mais on a evité les pires.

05-Jul-12 10:59

Lolo 888
Membre

La plupart des supporters de l'OM sont des carpettes !! Achetez le beau maillot,soutenez le Génie chauve et ses sbires,et prenez vos abonnements !! L'OM se meurt .....😡😡

Ciel et Blanc

05-Jul-12 11:28

VinceDanslaBrume
Membre

Lolo 888 a écrit :

La plupart des supporters de l'OM sont des carpettes !! Achetez le beau maillot,soutenez le Génie chauve et ses sbires,et prenez vos abonnements !! L'OM se meurt .....😡😡

C'est bien mon avis... tout le monde se courbe !!!

plus de réaction... plus de révolte !

on se laisse faire... et on dit merci Margarita... merci Anigo... merci Labrune !

C'est pas l'OM que j'ai connu hélas... nous sommes devenus un club de première partie de tableau. Comme Toulouse, Sainté, Rennes... et encore !

On laisse filer Lille, Montpellier... l'OL peut-être...

Je ne parle même pas du QSG hein ??? évidemment.
et c'est bien ça le problème pour ma part. C'est que je ne parle même plus de la concurrence de Paris. Ils n'existent plus pour moi ! ils sont dans une autre galaxie... bien loin de nous !
et le fossé se creuse... inexorablement !

sad

05-Jul-12 11:42

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Clairement je suis tout autant dégoûté du départ de DD que de la remontée en flèche d’Anigo.

CELA ETANT, dans la mesure où désormais DD est parti, parmi les choix que j’ai entendu, et étant donné que Favre était intransférable, c’est clairement  de mon point de vue l’un des sinon LE meilleur choix.

Je ne comprends d’ailleurs pas les procès d’intention de certains groupes de supporters, qui auront d’ailleurs l’air malin s’il fait un excellent travail !

C’est quelqu’un qui a déjà eu des résultants probants avec plusieurs équipes, même sa dernière expérience nantaise n’était pas à jeter car il est clairement arrivé dans un contexte vicié. J’en parlais tout à l’heure avec une amie abonnée à l’époque à la Beaujoire et elle est persuadée que le club serait remonté à l’époque s’il était arrivé dès l’été !!

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

05-Jul-12 11:48

cesare maldini
Membre

Rien contre Baup évidemment mais sa nomination démontre la main mise de certains sur le club..Jusqu'à présent ,c'était acceptable ,désormais c'est intolerable et qu'ils ne s'avisent pas de me relancer pour mon abonnement..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

05-Jul-12 13:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Ouf que ça soit pas Courbis ! c'est la vraie bonne nouvelle de cette décision

05-Jul-12 17:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce n'est pas Baup ou un autre qui pose pb. Le départ de DD a clairement montré d'où ces problèmes venaient.
Tout est dit dans ces 2 interventions :
"On va arrêter de rêver les yeux ouverts, on ne va pas faire n'importe quoi. Il faudra avoir cet été une gestion joueurs positive, c'est-à-dire que s'il y a des mouvements, le montant des ventes devra être supérieur aux achats."
"On sait ce qu'il faut amener à l'effectif actuel pour lui redonner un peu de vie" a déclaré José Anigo. "Il y aura certainement d'ici la fin du mercato un ou deux départs, mais il y aura autant d'arrivées, peut-être plus. Ca va se faire avec notre timing, pas celui des médias. Il y a un entraineur qui vient d'arriver, il va définir un projet de jeu et une équipe qui va se dessiner. On fera en fonction de ses besoins. Cela ne servait à rien de prendre des joueurs si l'entraîneur n'en a aujourd'hui pas l'utilité. La première pierre, c'était de faire l'entraîneur" a insisté le directeur sportif de l'OM.

Et c'est reparti pour un tour de manège avec nos 2 compères les plus destructeurs du club.
Ils distancent tous les autres avant eux, haut la main !
Je suivrai les résultats mais pour les matchs, on verra ce que donnera cette toute petite ambition.
La plus belle de ces ambitions serait un grand nettoyage décapant.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Jul-12 18:07

Lestanquet
 Exclu

Vu le niveau des recrues futures s'il y en a ça suffit amplement.

Quelle déchéance .... bonne chance à Baup !

05-Jul-12 18:40

Vasco93
Membre

bobo38 a écrit :

Wait an see comme disent les britishs.

Vu nos objectifs en phase avec notre budget j'espère, c'est un choix cohérent.

Maintenant, il y aura toujours des abrutis pour le flinguer sans préalable ! on n'y peut rien.

C'est sûr qu'il ne va pas engranger victoire sur victoire dès le coup de start !

+1 le type a pas commencé que déjà beaucoup le lynche, laissons le travailler c'est un entraineur avec beaucoup de qualites humaines, je vous fais le pari qu'il va relancer la carrière de Gignac

Dernière modification par Vasco93 (05-Jul-12 18:40)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-Jul-12 18:44

Fracasman
Membre

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

el toniOM a écrit :

Le problème c'est que le choix de Baup c'est clairement une non remise en cause de l'équipe dirigeante en place et du Anigo.

Baup ne sera qu'un entraineur-pion, retour en arrière par rappoorta aux ambitions de management-total  de la Desch'

Tu dois très mal le connaitre alors...

05-Jul-12 19:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Vasco93 a écrit :

+1 le type a pas commencé que déjà beaucoup le lynche, laissons le travailler c'est un entraineur avec beaucoup de qualites humaines, je vous fais le pari qu'il va relancer la carrière de Gignac

Pour le relancer, il faudrait qu'il soit bon.
C'est juste un joueur normal de L1. Même pas collectif. Quant à sa technique ???
Rien à attendre de lui pour conclure un match tels Mamad ou Didier.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Jul-12 12:38

Fallon
Membre

Baup? Je rejoints l'avis de certains ici: ça aurait pu être pire mais c'est pas le top, loin de là. surtout que succéder à Deschamps, ça va pas être simple....pas déçu mais plutôt écœuré (car je ne me faisais pas d'illusion) que dans le conflit Anigo/DD, Labrune ait choisi de sacrifier....DD , ancien grand joueur et coach qui a ramené des titres à l'OM. Je trouve cela lamentable, flagrant délit de manque de courage et/ou de compétence. bonne chance  à Baup, je lui souhaite de réussir dans l'intérêt de l'OM....

Dernières News FM

Pied de page du Forum