06-Jul-12 08:06

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] EdF : Deschamps pourrait dire oui

EdF : Deschamps pourrait dire oui
Quelques jours après avoir publiquement annoncé son départ de l'OM, Didier Deschamps pourrait relever un autre challenge. L'ancien capitaine de l'équipe de France pourrait accepter le poste de sélectionneur en succession de Laurent Blanc, son ancien coéquipier. Dans un premier temps, une rumeur comme quoi il allait refuser courrait parmi les rédactions. L'ancien coach phocéen était annoncé comme n'étant "Psychologiquement pas en état de discuter". Force est de constater qu'il a récupéré, puisque c'est aujourd'hui la radio RTL qui indique son intention d'accepter la proposition de Noël Le Graët. Les noms de Zinedine Zidane, Paul Le Guen et Alain Giresse sont également cités pour le poste.

Si...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jul-12 08:15

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

Re: [NEWS] EdF : Deschamps pourrait dire oui

Un poste pépère pour la Deche.

Si ça se fait ça va chier pour les enfants gâtés. La question la plus gênante c'est pour l'EDF. Si la Deche n'arrive pas à les mater, quel niveau aura cette EDF ?

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

06-Jul-12 08:46

Swat
Membre

Mes légendes : Drogba

Tellement prévisible le Deschamps. J'aime pas Anigo du tout mais Deschamps en tant qu'homme, ca a l'air d'etre une belle raclure de bidet (aka Faux-derche, sans jeu de mots).

ps: je précise aux groupies que je n'ai pas critiquéses competences d'entraineur lol

06-Jul-12 08:48

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Effectivement en gros ça ressemble quand même à du je vais accepter mais attention à pas montrer que je me rue sur le poste de Blanc déjà que j'ai rencontré Le Great quand il était encore en poste.

06-Jul-12 08:51

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Il devrait s'arrêter et se remettre en question. Pas certain que ce soit un bon choix.

Dernière modification par azzedine25524 (06-Jul-12 08:51)

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

06-Jul-12 10:41

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

"Psychologiquement pas en état de discuter"
Quand je lis ca et que je le met en relation avec le communique publie par le club pour annoncer le depart de DD, je me dis que les negos ont du etre bien tordues pour rester poli..

Dernière modification par kjz-mtp (06-Jul-12 10:41)

06-Jul-12 11:57

teubin
Membre

Il en "rêve", ça on le sait....
Moi ce qui m'étonne, ce serait qu'il accepte malgrès toutes les contraintes de LeGraet (Staff, Salaire, Bernès....) !!!
A l'OM, il a tjrs voulu avoir les mains libres....être "LE" boss.
Là il sera pieds et poings liés, enfin c'est mon avis, et personnellement je pense que ce n'est pas le bon moment pour lui.
En tout cas, s'il le devient, les princesses type Nasri, BenArfa et Menez ont du soucis à se faire big_smile ....et c'est tant mieux wink

06-Jul-12 12:57

Lolo 888
Membre

Aller LA DÈCHE rend nous notre fierté pour 2014 et 2016 ! Et fait le ménage dans l'EDF ! Pour que je puisse redire......ALLER LA FRANCE !!!!!!

Ciel et Blanc

06-Jul-12 13:58

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

teubin a écrit :

Moi ce qui m'étonne, ce serait qu'il accepte malgrès toutes les contraintes de LeGraet (Staff, Salaire, Bernès....) !!!
Là il sera pieds et poings liés, enfin c'est mon avis, et personnellement je pense que ce n'est pas le bon moment pour lui.
En tout cas, s'il le devient, les princesses type Nasri, BenArfa et Menez ont du soucis à se faire big_smile ....et c'est tant mieux wink

Il a eu Anigo. Tu veux qu'il lui arrive quoi de pire ?

Quand t'as subi la peste, une gastro te fait pas peur

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

06-Jul-12 14:17

Elpilonos
AssBreaker
Lieu: DTC (dans ton cul)

Il va dire oui.

Campagne publicitaire sur Bilto magazine, intitulée "Le tiercé quarté, c'est Mandanda". @CDF

06-Jul-12 16:17

teubin
Membre

ascde3 a écrit :

teubin a écrit :

Il a eu Anigo. Tu veux qu'il lui arrive quoi de pire ?

Quand t'as subi la peste, une gastro te fait pas peur

C'est pas faux  lol

Après ça va difficile de le convraincre de se séparer de Bernès (cause de litige entre Blanc et leGraet), de toucher 80.000€/mois ( 250.000 à l'OM) et d'avoir un staff réduit......après pourquoi pas  neutral
De ce que je vois et je lis, ça a qd même l'air d'être un sacré blaireu ce Legraet...et sa sorti médiatique sur la "semaine de réflexion" de DD ça ressemble plus à un coup de pression qu'autre chose.

06-Jul-12 17:34

Vasco93
Membre

Deschamps sélectionneur je ne connais pas de meilleures nouvelles  pour l'EDF. Ce job est fait pour lui, plus qu'entraineur de club

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Jul-12 18:12

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Vasco93 a écrit :

Deschamps sélectionneur je ne connais pas de meilleures nouvelles  pour l'EDF.

A moi ça me parait évident. Je suis même très content si il signe par contre quand j'en parle autour de moi que ce soit ceux qui suivent le foot ou les autres qui regardent ça de loin la majorité n'ont pas l'air emballés par Deschamps chez les bleus. Comme si il n'avait pas une si bonne image que ça, que les gens ont des doutes sur ses compétences ou qu'il n'avait cette image de gagneur qu'il a pourtant de légitime quand on regarde son palmarès.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

06-Jul-12 23:51

k_paune971
Membre
Lieu: Narbonne

krovider a écrit :

Vasco93 a écrit :

Deschamps sélectionneur je ne connais pas de meilleures nouvelles  pour l'EDF.

A moi ça me parait évident. Je suis même très content si il signe par contre quand j'en parle autour de moi que ce soit ceux qui suivent le foot ou les autres qui regardent ça de loin la majorité n'ont pas l'air emballés par Deschamps chez les bleus. Comme si il n'avait pas une si bonne image que ça, que les gens ont des doutes sur ses compétences ou qu'il n'avait cette image de gagneur qu'il a pourtant de légitime quand on regarde son palmarès.

Il est chaud à lire ton post...

Le savoir, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale

Dernières News FM

Pied de page du Forum