07-Jul-12 10:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup veut que Kaboré reste à l'OM

Baup veut que Kaboré reste à l'OM
Peu utilisé par Eric Gerets comme par Didier Deschamps, Charles Kaboré avait émis le souhait de quitter l'OM lors de ce mercato estival. Or, avec l'arrivée d'Elie Baup à la tête de l'OM, la donne parait avoir changée. Ainsi La Provence nous apprend que coach phocéen aurait insisté auprès du joueur et des dirigeants pour conserver l'international burkinabé qui pourrait dès lors réviser sa position.

Capable de jouer sur le flanc droit de la défense, en tant que milieu défensif ou relayeur et même comme ... défenseur central, Kaboré a assurément une carte à jouer cette saison avec un effectif considérablement rajeuni et moins expérimenté que par le passé. Gageons que l'ancien pensionnaire de L...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jul-12 10:28

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Re: [NEWS] Baup veut que Kaboré reste à l'OM

J'aime son état d'esprit, mais qu'est ce qu'il est limité...

Et que dire de ses fautes débiles à 30m des buts...

PM => Olympique de Marseille

07-Jul-12 10:39

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

LiaM- a écrit :

J'aime son état d'esprit, mais qu'est ce qu'il est limité...

Et que dire de ses fautes débiles à 30m des buts...

+ 1
Sans parler du salaire que l'OM lui paye, qui ne correspond pas du tout à sa valeur....  roll

Avant de vendre Rémy, se débarrasser de lui et Diarra serait déja un bon début.

07-Jul-12 10:41

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

de toute façon c'est  gros comme une maison qu'on va recruter degun donc autant garder les joueurs qu'on a.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

07-Jul-12 11:37

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

Faut faire jouer les poulains de Hutteau...

07-Jul-12 11:38

patom
Big Footix

Normal il est censé remplacer Azpi et Fanny   roll

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

07-Jul-12 11:46

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

holly57 a écrit :

Faut faire jouer les poulains de Hutteau...

tu m'enlève les mots de la bouche...

i hate vernon maxwell and kobe bryant

07-Jul-12 12:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est bien de montrer qu'on tient à un joueur même si ce n'est pas forcément le cas.
si kabo se trouve un club qui met quelques billets sur la table, à mon avis on fera comprendre à baup qu'on peut avoir un joueur du même profil avec un salaire plus raisonnable.
en attendant kaboré sent qu'il a la confiance du coach et si son départ ne se fait pas, ça n'aura pas de conséquence sur son mental.
par contre je ne vois pas le mal partout comme certains. je ne crois pas que l'om fasse le jeu d'agents " amis "quitte à s'affaiblir sportivement pour cela.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Jul-12 12:36

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Hutteau proche de Baup, Hutteau agent de Kaboré, Baup qui aurait supplié Kaboré de rester apres 3 jours d'entrainement....lol

Ca sent la revalorisation salariale et la prolongation jusqu'en 2019 tout ca.

Quand je vois ce qu'a pris Bernes pour 2 transferts de poulains en 3 ans, et que les mecs ferment tranquillement les yeux sur le bizness Hutteau qui est devenu l'agent officiel du club...

Mais Hutteau c'est un humaniste, un philanthrope guidé par l'amour de l'OM, ca doit etre pour ca....

Dernière modification par Don Limpio (07-Jul-12 12:38)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-Jul-12 12:42

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Grande Baup. neutral

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

07-Jul-12 13:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Don Limpio a écrit :

Hutteau proche de Baup, Hutteau agent de Kaboré, Baup qui aurait supplié Kaboré de rester apres 3 jours d'entrainement....lol

Quand je vois ce qu'a pris Bernes pour 2 transferts de poulains en 3 ans, et que les mecs ferment tranquillement les yeux sur le bizness Hutteau qui est devenu l'agent officiel du club...

Mais Hutteau c'est un humaniste, un philanthrope guidé par l'amour de l'OM, ca doit etre pour ca....

on en parlera quand kabo aura prolongé jusqu'en 2019 avec revalorisation.
en attendant ton post c'est du vent, de la suspicion mal placée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Jul-12 13:41

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Suspicion mal placee.. nan mais tu te relis?
L'ensemble du forum s'accorde pour dire que son salaire ne correspond pas a sa valeur. Et la raison c'est qu'on a pas arrete de le faire resigner... Donc ca va quoi, c'est pas comme si on connaissait pas la manoeuvre et tes lecons de morale a deux sesterces serieux... comme si tu etais l'appotre de la raison gardee.

07-Jul-12 13:54

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Pytheas83bm a écrit :

Don Limpio a écrit :

on en parlera quand kabo aura prolongé jusqu'en 2019 avec revalorisation.
en attendant ton post c'est du vent, de la suspicion mal placée.

Je la place ou je veux ma suspicion.  wink 

Garde ta morale et contente toi de ton coté de repandre la parole Aniguesque et de regurgiter les communiqués officiels du club, je vais pas te demander de reflechir par toi meme non plus hein

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-Jul-12 13:55

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

kjz-mtp a écrit :

L'ensemble du forum s'accorde pour dire que son salaire ne correspond pas a sa valeur. Et la raison c'est qu'on a pas arrete de le faire resigner... Donc ca va quoi, c'est pas comme si on connaissait pas la manoeuvre et tes lecons de morale a deux sesterces serieux... comme si tu etais l'appotre de la raison gardee.

Les attaques personnelles, je ne veux pas en voir sur le forum. Vous êtes adultes (je pense), expliquez-vous par MP.

Concernant Hutteau, le prochain qui diffame, il prend un BAN.

07-Jul-12 14:25

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

@Don Limpio exclu.
Dommage.

07-Jul-12 14:35

hemdani92
Membre

Moi perso j'ai jamais vu Kaboré à 100% de ses capacités avec la confiance du coach et je me demande a quel niveau peut-il s'élever après un certain temps de préparation physique et mental pour aborder le mieux cette saison.
Grâce à sa polyvalence je pense qu'il peut devenir un élément important de l'équipe.
En plus sa carrière est devant lui je crois qu'il n'a que 24 ans. J'espère que Baup saura utiliser sont potentiel.

07-Jul-12 14:38

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Kaboré à l'air sympa comme tout,mais merde,on vois bien qu'il n'est pas assez intelligent pour évoluer au milieu....

Si Baup veut le garder,je paris que c'est pour jouer la doublure de Fanni à droite une fois que Azpi aura été vendu,le cauchemar.... sad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

07-Jul-12 15:00

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

LuchoM a écrit :

Kaboré à l'air sympa comme tout,mais merde,on vois bien qu'il n'est pas assez intelligent pour évoluer au milieu....

Si Baup veut le garder,je paris que c'est pour jouer la doublure de Fanni à droite une fois que Azpi aura été vendu,le cauchemar.... sad

Oaius ça sent pas très bon...on se dirige clairement vers la vente des meilleurs éléments.

Mais bon en fin de compte Kaboré interessait-il quelqu'un vu son son salaire olympien ?

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Jul-12 16:04

Lolo 888
Membre

C'est sur ! Les copains du Génie Chauve vont rester ! Kabore le CHEY  Gignac  Vabu ....

Ciel et Blanc

07-Jul-12 16:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kjz-mtp a écrit :

je suis d'accord sur le fait qu'il est trop payé pour un joueur somme toute assez ordinaire, malheureusement il a été prolongé pendant que le DS était au placard et que dassier était à fond à 200% derrière deschamps, donc le copinage avec hutteau ne tient pas. arrêtez de voir le mal partout.

Dernières News FM

Pied de page du Forum