Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Azpilicueta suivi par Newcastle et Chelsea
06-Jul-12 13:24
[MERCATO] Azpilicueta suivi par Newcastle et Chelsea
Azpilicueta suivi par Newcastle et Chelsea
L'Euro terminé, le mercato reprend peu à peu ses droits. Et la situation des Phocéens intéresse de nombreux clubs outre-Manche. Cesar Azpilicueta, qui a annoncé récemment vouloir quitter le club afin d'avoir plus de chance d'intégrer l'équipe nationale espagnole, est notamment suivi par Chelsea et Newcastle, d'après Le Parisien.rnrnAcheté 7 millions à Osasuna lors de l'été 2010, le latéral droit poursuit sa progression. Il a d'ailleurs disputé pas moins de 65 rencontres sous les couleurs de l'OM malgré la grosse blessure au genou contractée en novembre 2010. Compte tenu de son potentiel, le club marseillais n'entend pas le brader. Il devrait en couter plus de 10 millions d'euros aux intéress
06-Jul-12 13:46
Re: [MERCATO] Azpilicueta suivi par Newcastle et Chelsea
Ça commence à me faire peur, j'ai l'impression que c'est un des seuls pour lequel on va avoir des offres au final.
06-Jul-12 14:20
- Elpilonos
- AssBreaker
-
- Lieu: DTC (dans ton cul)
Un monstre ce joueur.
Mais à 15-20M, je vends... mais il vaut mieux que Chateauneuf; je le vois plutôt à Chelsea, où il a trois compatriotes (Torres, Mata et Romeu) et qui n'a pas prolongé Bosingwa.
Dernière modification par Elpilonos (06-Jul-12 14:21)
Campagne publicitaire sur Bilto magazine, intitulée "Le tiercé quarté, c'est Mandanda". @CDF
06-Jul-12 14:20
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
cedr134 a écrit :
Ça commence à me faire peur, j'ai l'impression que c'est un des seuls pour lequel on va avoir des offres au final.
Je préfère perdre Azpi que Remy. Un attaquant du niveau de Remy pour pas cher, on n'en trouvera pas.
Un latéral correct, ça se trouve peut être plus facilement.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
06-Jul-12 14:38
Moi je pense qu'Azpi à la marge de progression pour devenir un des meilleurs du monde à son poste et ça se monnaie très cher avec les grosses écuries. Je suis pas du tout convaincu que ce soit le cas pour Remy. En plus le poste de latéral est pas si couvert que ça en joueur de haut niveau. On trouve plus d'attaquants du niveau de Remy.
Dernière modification par cedr134 (06-Jul-12 14:38)
06-Jul-12 16:28
- teubin
- Membre
-
Newcastle s'y interesse parce que le dossier Debuchy patine, ils pensent peut-etre qu'on va leur vendre pour 3M€
Quitte à choisir je préfère perdre Azpi plutot que Rémy, mais pas à n'importe quel prix, disons 15 millions, ça les vaut largement...
Aprés, pour jouer la 10ème place on trouvera bien un mec pour combler son départ, alors que pour Rémy ça va être plus difficile et surtout bcp plus chère
06-Jul-12 16:58
- massiliastar
- Membre
-
Newcastle Ce joueur finira dans un gros club, et Newcastle n'en fait pas partie.
06-Jul-12 17:30
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Vlad78 a écrit :
cedr134 a écrit :
Je préfère perdre Azpi que Remy. Un attaquant du niveau de Remy pour pas cher, on n'en trouvera pas.
Un latéral correct, ça se trouve peut être plus facilement.
vlad
D'accord avec vlad,quand tu comptes déjà Fanni dans l'effectif tu peux te"contenter " d'une doublette Mbiwa/ Aurier pour le remplacer.
Au passage tu vends Diawara et Diarra.
Et tu as Fanni ou Aurier à droite, Mbiwa/Nkoulou en défense centrale et Mbia en MDF.
Tout dépend du prix de vente d'Azpi
07-Jul-12 15:12
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
teubin a écrit :
Newcastle s'y interesse parce que le dossier Debuchy patine, ils pensent peut-etre qu'on va leur vendre pour 3M€
Quitte à choisir je préfère perdre Azpi plutot que Rémy, mais pas à n'importe quel prix, disons 15 millions, ça les vaut largement...
Aprés, pour jouer la 10ème place on trouvera bien un mec pour combler son départ, alors que pour Rémy ça va être plus difficile et surtout bcp plus chère
newcastle, faut pas qu'ils rêvent, s'il part de l'OM, ce sera pour un top club: genre Chelsea, le Real ou le Barça.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Jul-12 16:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
si azpi est vendu, qui va-t'on mettre à gauche ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jul-12 16:57
On va vendre pour acheter.Si on vend Azpi on fait monter Fanni en 1,on prend un arrière droit à très bas prix pour être remplaçant et on prend un arrière gauche pour être titulaire.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
07-Jul-12 18:38
newcastle on leur refile fanni s'ils veulent, parfait pour ce club pourri.
07-Jul-12 18:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
fanni est excellent à droite.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jul-12 18:44
Pytheas83bm a écrit :
Il y a un gouffre entre lui et azpi, mais bon quand déjà on prefere bocaly à azpi c'est qu'il y a pb quelque part.
07-Jul-12 18:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Rivyus a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Il y a un gouffre entre lui et azpi, mais bon quand déjà on prefere bocaly à azpi c'est qu'il y a pb quelque part.
c'est ton point de vue.
fanni est excellent à droite et DD lui avait fait débuter la saison. c'est une blessure qui a permis à azpi de retrouver une place de titulaire.
par contre la question à se poser, c'est de savoir si on sera capable de garder azpi et si il doit nous quitter, à quel moment on doit le faire pour en tirer le maximum.
par exemple, si il se refait les croisés, le temps de revenir, son contrat sera presque à échéance.
si dans les mois qui viennent azpi reçoit une proposition impossible à refuser ( MU ou le réal par exemple ) nous sera-t'il possible de trouver meilleur que fanni pour le remplacer.
il faut penser à tout.
07-Jul-12 19:05
Pytheas83bm a écrit :
Rivyus a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est ton point de vue.
fanni est excellent à droite et DD lui avait fait débuter la saison. c'est une blessure qui a permis à azpi de retrouver une place de titulaire.
par contre la question à se poser, c'est de savoir si on sera capable de garder azpi et si il doit nous quitter, à quel moment on doit le faire pour en tirer le maximum.
par exemple, si il se refait les croisés, le temps de revenir, son contrat sera presque à échéance.
si dans les mois qui viennent azpi reçoit une proposition impossible à refuser ( MU ou le réal par exemple ) nous sera-t'il possible de trouver meilleur que fanni pour le remplacer.
il faut penser à tout.
Et fanni ? c'est le moment de le vendre il aura aucune valeur apres. Azpi tu lui offre un meilleur contrat et tu allonges la durée, il vaudra plus d'ici quelques saisons je me fais pas de souci pour ca.
07-Jul-12 19:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Rivyus a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Rivyus a écrit :
c'est ton point de vue.
il faut penser à tout.Et fanni ? c'est le moment de le vendre il aura aucune valeur apres. Azpi tu lui offre un meilleur contrat et tu allonges la durée, il vaudra plus d'ici quelques saisons je me fais pas de souci pour ca.
autre paramètre, l'état financier du club.
si la vente d'un joueur peut rapporter plus qu'un autre au même poste et par conséquent nous donner les moyens financiers pour mieux nous renforcer dans un secteur défaillant, ça peut jouer sur la décision finale.
en ce qui me concerne, vendre si possible avec plus-value et dans une logique de progression pour le joueur ( passer de l'om au réal par exemple ), ça ne me choque pas. ça fait parti du football moderne.
en plus pour moi la défense est un secteur de jeu ou il est plus facile de limiter la casse en cas de départ.
Dernière modification par Pytheas83bm (07-Jul-12 19:16)
07-Jul-12 20:36
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Pytheas83bm a écrit :
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
07-Jul-12 20:41
Moi aussi je trouverais mieux qu'on vende Fanni, à moyen terme on y gagnerait.
Il a 30 ans et est moins bon qu'Azpi, c'est surement la dernière année pour le vendre.
On le vend 5M et on garde Azpi qui va encore prendre de la valeur. Sinon ça revient à vendre Azpi moins cher que quand il sera au top et faire une croix sur une future vente de Fanni. Sachant que niveau salaire Fanni est même plus cher et veut être augmenté pour prolonger.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Azpilicueta suivi par Newcastle et Chelsea