03-Jul-12 09:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] EdF : Deschamps aurait dit non !
Habib Beye a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
L'objectif pour les bleus et la FFF doit être clairement mis sur 2016 et un €uro à domicile.
Pour ça, faudrait du moyen terme, et non du court terme (ce que privilégie Legraët).
C'est le problème de président qui dirige dans le sport sans rien connaître vraiment de ce sport, de ce qui fait sa spécificité, de ses exigences, ..., en dehors de la gestion politico-politicienne, sans réel projet sportif ambitieux, ce que demande tout sport. Si t'as pas la gagne, pourquoi y aller ?
Ce ne sont pas les JO où "l'essentiel est de participer".
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Jul-12 09:43
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
on a un président normal... avec LeGuen on aura un sélectionneur très, trop normal....
EDF/OM même combat !!!
03-Jul-12 12:29
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Bien joué mino, l'EDF te mérite pas.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
03-Jul-12 15:45
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … oix/295924
L'opération comm' est en marche. Surtout bien faire comprendre au monde entier que Deschamps est le choix N.1 et que s'il ne vient pas ce sera parce que LUI ne voulait pas. Je pensais quand-même que ce serait un peu plus subtil que ça.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
08-Jul-12 14:11
Pastaga a écrit :
J'attends tout de même confirmation mais je trouve ça très étonnant qu'il n'aille pas en EDF
C'est un secret pour personne que c'est un de ses but de manager l'EDF, il romps son contrat avec l'OM pile après l'annonce de la non reconduction de Blanc... Bref tout portait à penser qu'il allait en EDF.
J'attends donc une confirmation car je suis sur le cul là
Voila c'était trop gros pour etre vrai ! Il va bien finir sélectionneur de l'EDF en toute logique
Direction démission !
08-Jul-12 15:00
Pastaga a écrit :
Pastaga a écrit :
J'attends tout de même confirmation mais je trouve ça très étonnant qu'il n'aille pas en EDF
C'est un secret pour personne que c'est un de ses but de manager l'EDF, il romps son contrat avec l'OM pile après l'annonce de la non reconduction de Blanc... Bref tout portait à penser qu'il allait en EDF.
J'attends donc une confirmation car je suis sur le cul làVoila c'était trop gros pour etre vrai ! Il va bien finir sélectionneur de l'EDF en toute logique
A mon avis ça a trainé car il a dû négocier pour que son staff soit avec lui, Guy Stéphan et cie.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
08-Jul-12 15:04
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Allez hop DD, c'est le moment de réchausser les crampons et de remprendre l'entrainement !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Jul-12 19:07
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Pas ce qui se dit sur msn.sport...ni sur l'Equipe...d'après eux cela serait fait !
http://sport.fr.msn.com/
http://www.lequipe.fr/Football/
Dernière modification par douxreveur13100 (08-Jul-12 19:08)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
08-Jul-12 19:26
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
krovider a écrit :
En fait à part RMC y'a d'autres personnes qui sont aussi informés que ça sur le refus de Deschamps ? Parceque RMC sur une semaine, c'est :
- Blanc qui jette l'éponge quand il s'accorde avec Le Graet 48 heures de réflexion
- Blanc qui accepte finalement les conditions de la fédé lorsque le lendemain il leur dit merde.
Donc comme prévu à l'avenir quand RMC dira une info même à la con genre Deschamps a fait son caca ce matin normalement ou Blanc a mis du sans plomb dans son 4x4 il faudra attendre de voir si y'a d'autres sources non basées sur RMC pour débattre. Ils ont besoin de vacances ou ils doivent faire un stage pour récupérer des points sur leur permis de journalistes.
Dernière modification par krovider (08-Jul-12 19:28)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas