08-Jul-12 19:41

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Constantin balance sur Tapie

Constantin balance sur Tapie
Interrogé par La Provence, Christian Constantin a rappelé une anecdote remontant aux années 90, époque lors de laquelle Bernard Tapie était président du club phocéen. L'évènement aurait eu lieu en 1994-1995. L'OM, déjà relégué en division 2, affrontait Sion pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe UEFA. Défait 2-0 en terres helvètes au match aller, il allait s'imposer 3-1 au Stade Vélodrome (doublé de Marc Libbra et but de Ferreri) et se faire éliminer.

"C'était même le début des emmerdes pour Bernard Tapie, explique-t-il. Il n'était pas trop attaqué tant que l'OM était encore en coupe d'Europe. C'était la fierté française à cette époque." C'est mal se rappeler de la périod...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jul-12 19:44

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Constantin balance sur Tapie

Après le troisième but j'étais persuadé qu'on allait passer, il m'avait fait mal ce match.

08-Jul-12 20:01

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Pareil.. C'était notre fierté ces victoires obtenues en Coupe UEFA. Des victoires que la Ligue ne pouvait pas nous prendre..

08-Jul-12 20:26

kubbyuu
Membre

Pffff gros looser va!  Sans le lynchage de l'OM à cette époque on aurait mois 20 buts à ton équipe de merde.

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

08-Jul-12 21:18

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Quel tocard!

Je me souviens très bien de ce match, je l'ai vu sur la TV suisse, à la mi-temps du match retour, les responsables de Sion et les commentateurs helvètes puaient la suffisance, ils se disaient que c'était dans la poche.
A la fin du match, ils étaient livides tellement ils avaient conscience d'être passé près d'une déroute face à une D2.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

08-Jul-12 21:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

C'est pas le mec qui recrute alors que son club est placé en interdiction par l'UEFA ? hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Jul-12 22:25

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Le match retour : une des plus grosses ambiances connue au Vél toute époques confondues.
Barthez c'était blessé au match aller (j'y étais)....

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Dernières News FM

Pied de page du Forum