09-Jul-12 08:18
[NEWS] Raspentino : "un petit coup de stress"
Raspentino : "un petit coup de stress"
Florian Raspentino a porté hier soir le maillot phocéen pour la première fois. L'attaquant confie avoir eu un coup de pression au moment de rentrer sur la pelouse avec le maillot du club de son coeur. Ses propos sont rapportés par le site officiel de l'OM : "franchement, j'ai eu un petit coup de stress en rentrant sur le terrain en portant le maillot de l'OM car c'est vraiment spécial pour moi et ça m'a vraiment fait très plaisir. Les gars du groupe m'ont mis vraiment à l'aise."
Pour le moment unique arrivée du mercato, l'ancien Nantais n'a eu que deux jours pour connaitre ses coéquipiers. Les affinités se créeront avec le temps. Il reste un mois à Elie Baup et ses joueurs pour trava...
09-Jul-12 09:00
- badwolf
- Membre
-
Re: [NEWS] Raspentino : "un petit coup de stress"
si il est stressé pour ça, il va se pisser dessus au vélodrome
09-Jul-12 09:27
badwolf a écrit :
si il est stressé pour ça, il va se pisser dessus au vélodrome
Les chanteurs sont stressés avant les concerts, ça les empêche pas de livrer de grosses performances.
Normal quand t'es fan de l'OM depuis ta plus tendre enfance d'avoir une appréhension quand tu portes le maillot de ton club de cœur pour la première fois... J'oubliais qu'ici il n'y avait que des sportifs pro au mental de fer.
Dernière modification par DonnyT (09-Jul-12 09:30)
09-Jul-12 10:43
- badwolf
- Membre
-
là n'est pas la question.
tu sais très bien qu'a Marseille, encore plus qu'ailleurs, les exigences mentales sont énormes avec la pression du stade et des médias.
un mec qui arrive a Marseille sans être un monstre au niveau mental a peu de (voir aucune) chance de réussir.
09-Jul-12 10:54
Je vois ce que tu veux dire, je dis juste que juger hâtivement sur cette déclaration qui me paraît fraîche et sympathique, c'est un peu hâtif.
09-Jul-12 11:22
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
je lui souhaite tout le meilleur, comme chaque personne qui arrive au club (staff ou joueur) j'attends pour juger !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
10-Jul-12 22:57
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
On a rien d'autre à faire que d'attendre et d'esperer de toute façon.
Il ne peut quand même pas être pire que notre char d'assaut Sherman !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.