09-Jul-12 10:03

LOIC83300
Membre

Re: [NEWS] EdF : Deschamps nouveau sélectionneur

massiliaforever a écrit :

DD est un très bon entraîneur et j'espère qu'il réussira en EDF mais je fais quand même un constat, n'en déplaise à ses inconditionnels. Quand lundi dernier il a refusé le poste, certains sur ce forum, ont dit qu'il était tellement usé par son année et sa lutte avec Anigoo, qu'il était obligé de refuser pour se remettre. D'autres ont dit qu'il ne pouvait pas faire ça à son ami BLANC.Et bien, en fait il a une capacité de récup impressionnante, je voudrais sa recette et une loyauté bien défaillante.L'OM n"était-il qu'un tremplin?

Tremplin de quoi il va touché 3 fois moins qu'à l'om...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jul-12 11:05

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Il est fait pour ça. Etre sélectionneur. Il pourra choisir les joueurs qu'il veut. Sa culture de la gagne et de l'efficacité. Ne vivra pas au quotidien avec les joueurs puisqu'il ne les aura pas tout le temps donc n'aura que peu de relationnel à faire et aucun à faire grandir. Juste sélectionner et mettre en place la tactique. Donc l'EDF profitera des ses qualités, qui sont grandes, mais ne subira que très peu ses défauts (qui sont aussi excessifs). Il peut effectivement être un très grand sélectionneur.

09-Jul-12 11:18

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

doc38 a écrit :

Il est fait pour ça. Etre sélectionneur. Il pourra choisir les joueurs qu'il veut. Sa culture de la gagne et de l'efficacité. Ne vivra pas au quotidien avec les joueurs puisqu'il ne les aura pas tout le temps donc n'aura que peu de relationnel à faire et aucun à faire grandir. Juste sélectionner et mettre en place la tactique. Donc l'EDF profitera des ses qualités, qui sont grandes, mais ne subira que très peu ses défauts (qui sont aussi excessifs). Il peut effectivement être un très grand sélectionneur.

Je partage ! Il sera encore plus efficace qu'en temps qu'entraîneur classique où ses défauts (en terme de communication notamment) se voient davantage. Par contre il aura tous les joueurs qu'il souhaite (sic) sous réserve quand même qu'ils soient français (re-sic), donc aucun problème de moyens - sauf la médiocrité française à certains postes, il aura le TEMPS de faire ses choix, il aura une pression limitée pour les qualifs cause présence dans notre groupe de la meilleure équipe du monde, contre laquelle il va bien entendu tenter de réaliser un énorme coup, et, s'il va à la CDM 2014, il fera tout pour gagner l'euro à domicile (tous les sélectionneurs n'ont pas eu la chance de disputer une compet à domicile, et, les 2 dernières qu'on a organisées, on les a gagnées, en 84 et 98).

Bon vent à lui !

NB : j'espère quand même qu'on n'aura pas trop lâché de blé dans la négo avec notre désormais ex staff...

Dernière modification par Aceboss (09-Jul-12 11:19)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

09-Jul-12 15:16

massiliaforever
Membre

Je ne comprends pas, c'est lui qui a voulu rompre son contrat pourquoi aurait-il fallu lui filer du blé, s'il avait été licencié normal,  mais là c'est lui qui démissionne. De plus, dans l'histoire l'OM se fait avoir, DD étant libre au moment où il s'engage la FFF n'a rien à verser à son ancien club comme pour BLANC avec Bordeaux

09-Jul-12 18:24

kubbyuu
Membre

DD en super forme avec  une super mine en conférence de presse!!!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

09-Jul-12 18:29

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Il a vachement maigri a Merano lol

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

09-Jul-12 18:35

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

j'ai l'impression qu'il a rajeuni de 10 ans lol

i hate vernon maxwell and kobe bryant

09-Jul-12 20:31

kubbyuu
Membre

Booba67i a écrit :

j'ai l'impression qu'il a rajeuni de 10 ans lol

Quelques semaines loin d'anigo  l'ont re lol vitalisés!!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

09-Jul-12 20:50

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Enfin quelqu'un de competent, avec DD la victoire au bresil est possible.

09-Jul-12 21:15

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Rivyus a écrit :

Enfin quelqu'un de competent, avec DD la victoire au bresil est possible.

Avec DD par définition, tout devient possible.

Rien qu'en qualif contre l'Espagne il tentera le gros coup même si on est très très inférieur, il fera pas une blanc genre "j'ai peuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr".

DD c'est l'inter, le milan et chelsea qui tremblent.

"Je voulais surtout éviter Marseille" @ Guardiola après le tirage des huitièmes de C1 en 2011, DD c'est la gagne dans le sang, inné.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Jul-12 12:55

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

j'espère qu'il quitte pas l'OM pour l'EdF pour porter moins de soucis...

enfin si vraiment il s'investi pour cette EdF en effet il a tout pour être parfait à ce poste

Dernières News FM

Pied de page du Forum