08-Jul-12 14:04

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Au lieu de vous féliciter vous devriez plutôt prendre ça comme LE tournant de ces JO...Soudainement tout se complique là.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (08-Jul-12 14:05)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Jul-12 14:08

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Moi, c'est la raquette qui m'inquiète.


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

08-Jul-12 14:10

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Ah bah on n'est clairement pas la même équipe avec ou sans l'autre illuminé. Il va falloir que Turiaf fasse la compétition de sa vie tout en comptant sur le pallier franchi par Séraphin. Mais défensivement ça change la donne c'est certain. La Russie sans Noah par exemple ce sera moins rigolo.

08-Jul-12 14:15

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ah bah on n'est clairement pas la même équipe avec ou sans l'autre illuminé. Il va falloir que Turiaf fasse la compétition de sa vie tout en comptant sur le pallier franchi par Séraphin. Mais défensivement ça change la donne c'est certain. La Russie sans Noah par exemple ce sera moins rigolo.

Turiaf, ça tiendrait du miracle. On pourrait espérer compter sur la paire Diaw - Pietrus.

Dernière modification par Fan_de_OM_à_Lyon (08-Jul-12 14:18)


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

08-Jul-12 14:20

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ah bah on n'est clairement pas la même équipe avec ou sans l'autre illuminé. Il va falloir que Turiaf fasse la compétition de sa vie tout en comptant sur le pallier franchi par Séraphin. Mais défensivement ça change la donne c'est certain. La Russie sans Noah par exemple ce sera moins rigolo.

Turiaf, ça tiendrait du miracle. On pourrait espérer compter sur la paire Diaw - Pietrus.

Bien trop sous taillée comme paire, éventuellement par séquence mais pas plus.

08-Jul-12 14:33

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 01-Sep-07
Messages: 1072
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

moi je pense que seraphin à une grosse carte a joué pour ces JO. Je pense que c'est le secteur où le roulement n'est pas encore établie!! il peut faire beaucoup de bien!!


LBJ HAter !!!!!!

09-Jul-12 19:26

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Bon bah voilà, c'était donc une erreur générale de l'ensemble des médias, toujours à la pointe de l'info sur le basket.

La Russie est en fait dans le groupe de l'Espagne qui a donc enfin son challenger crédible, tandis qu'on hérite du Nigeria dernier qualifié et de la Lituanie.

Attention aux russes, avec nos blessés et autres soucis ils se posent comme l'équipe la plus forte de ces JO derrière le duo USA-Espagne.

09-Jul-12 20:49

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

faf objectivement on peut estimer notre proba de médaille à combien sans noah?


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Jul-12 21:03

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Objectivement nos chances sont faibles, on va finir au mieux 2ème de notre poule ce qui présagerait une demi face à l'Espagne, et je nous vois absolument pas rivaliser avec ces derniers en l'absence de Noah. Si on termine 3ème c'est retrouvailles avec les States en demi, même résultat.

On peut aller chercher le bronze, c'est l'objectif le plus raisonnable tout en restant un peu ambitieux, mais au-delà ça relèverait du miracle.

09-Jul-12 21:04

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

après avant les JO 2000 est-ce que quelqu'un s'attendait à nous voir aussi loin?

j'ai le souvenir que ça avait été perçu comme une immense surprise quand même hmm

Le niveau est peut-être moins relevé tu me diras à l'époque y avait les states et les autres.

Bref espérons un miracle olympique.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Jul-12 21:13

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

après avant les JO 2000 est-ce que quelqu'un s'attendait à nous voir aussi loin?

j'ai le souvenir que ça avait été perçu comme une immense surprise quand même hmm

Le niveau est peut-être moins relevé tu me diras à l'époque y avait les states et les autres.

Bref espérons un miracle olympique.

Voilà il y a toujours l'espoir d'un parcours fou, de surprises dans la phase de poule nous offrant une partie de tableau avantageuse...Mais ça s'annonce pas sous les meilleures auspices. Entre la blessure de Noah, la première partie de prépa tronquée par les absences de TP et Batum...

L'objectif décent pour moi c'est aller chercher le bronze, au dessus ce serait grand, et si on n'atteint pas le carré final indiscutablement un gros échec.

09-Jul-12 21:36

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Objectivement nos chances sont faibles, on va finir au mieux 2ème de notre poule ce qui présagerait une demi face à l'Espagne, et je nous vois absolument pas rivaliser avec ces derniers en l'absence de Noah. Si on termine 3ème c'est retrouvailles avec les States en demi, même résultat.

On peut aller chercher le bronze, c'est l'objectif le plus raisonnable tout en restant un peu ambitieux, mais au-delà ça relèverait du miracle.

Quelque soit la poule ou le tirage, les spanish et les ricians sont intouchables et c'est dur à dire mais même avec Noah...
Après, en surrégime, on pourrait tenir tête aux espagnols.


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

09-Jul-12 21:44

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

après avant les JO 2000 est-ce que quelqu'un s'attendait à nous voir aussi loin?

j'ai le souvenir que ça avait été perçu comme une immense surprise quand même hmm

Le niveau est peut-être moins relevé tu me diras à l'époque y avait les states et les autres.

Bref espérons un miracle olympique.

Voilà il y a toujours l'espoir d'un parcours fou, de surprises dans la phase de poule nous offrant une partie de tableau avantageuse...Mais ça s'annonce pas sous les meilleures auspices. Entre la blessure de Noah, la première partie de prépa tronquée par les absences de TP et Batum...

L'objectif décent pour moi c'est aller chercher le bronze, au dessus ce serait grand, et si on n'atteint pas le carré final indiscutablement un gros échec.

Je te trouve très dur là pour toutes les raisons que tu cites plus haut.
La 2nde place dans notre poule de ouf, c'est pas gagné d'avance ! On pourrait rencontrer l'Espagne plus vite que prévu...


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

09-Jul-12 21:47

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Il n'en demeure pas moins que ça restera un échec si on s'arrête avant les demi. Bien sûr qu'il va y avoir du lourd en face, mais on a un statut à assumer malgré les coups durs, les autres nations sont pas heureuses de nous jouer non plus. S'arrêter en quart serait clairement une grosse contre perf.

09-Jul-12 22:12

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

09-Jul-12 22:19

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

C'est quand même faiblard l'Angleterre. L'Espagne a vraiment une poule de rêve hormis la Russie.

La Lituanie il y aura toujours la même magnifique académie de jeu mais individuellement c'est très largement moins talentueux sur ces dernières années que leurs précédentes équipes. En étant appliqués ça DOIT passer.
Le point important sera le niveau de jeu qu'affichera l'Argentine.

09-Jul-12 22:22

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

non mais en 2000 c'etait bien moins relevé que maintenant.
Australie ou Canada; c'est pas l'espagne la russie ou autre puissance actuelle.

putain et rigodeau, quel joueur non de Dieu.

bonato neutral


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

09-Jul-12 22:32

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

les 2 freres gasol au sommet en meme temps
ca fait peur


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

09-Jul-12 22:36

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

aymeric a écrit :

les 2 freres gasol au sommet en meme temps
ca fait peur

Puis si ça faiblit un petit Ibaka en sortie de banc, tranquilou.

09-Jul-12 22:38

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

aymeric a écrit :

les 2 freres gasol au sommet en meme temps
ca fait peur

puerto également au sommet, pour les autres lol


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

Dernières News FM


Pied de page du Forum