10-Jul-12 09:09
[MERCATO] Rémy convoité par Malaga ?
Rémy convoité par Malaga ?
Priorité de Tottenham lorsqu'Harry Redknapp était à sa tête, Loïc Rémy ne sait pas de quoi sera fait son avenir d'autant que le successeur de l'Anglais, André Villas-Boas voudrait plutôt Robert Lewandowski. Buteur dès son premier match de la saison en amical face à Sion alors qu'il revenait de blessure, l'attaquant de l'OM avait indiqué vouloir rester à Marseille même s'il laissait une porte ouverte. "Je suis très fier de porter ce maillot, il n'est, pour l'instant, pas d'actualité que je parte. Je l'avais déjà dit l'année dernière. Il peut tout se passer, mais ce n'est pas dans ma tête. Je me prépare pour faire une bonne saison avec mon club et on verra."rnrnOr aujourd'hui, le site FootMerc
10-Jul-12 22:54
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [MERCATO] Rémy convoité par Malaga ?
je m'avoue quand même déçu par les "ambitions" de Malaga quand même, vu qu'ils sont en LDC, ils ont pas moyen d'aller chercher du très lourd pour en faire un véritable rival aux deux mammouths ?
Quand à Remy, s'il reste, ça sera une bonne nouvelle en attaque, quasi-inespérée. Mais j'ai peur que l'on paye cela chèrement derrière, en vandant Azpi, Nkoulou, Mbia, au moins deux des trois pour faire rentrer l'argent dans les caisses.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.