09-Jul-12 19:09
[NEWS] EdF : Deschamps sacrifie son salaire
EdF : Deschamps sacrifie son salaire
Deuxième entraineur de Ligue 1 le mieux payé après Carlo Ancelotti avec 250 000 euros bruts mensuels, Didier Deschamps n'a pas fait une "affaire" en terme économique en quittant l'Olympique de Marseille pour l'équipe de France. Selon RMC, le nouveau sélectionneur des Bleus devrait émarger "seulement" 100 000 euros par mois comme son prédécesseur Laurent Blanc, ce qui le place très loin d'autres sélectionneurs dans le monde. Le "sacrifice" est donc assez notable pour être souligné.
Son choix tient donc plus au prestige du poste et à l'intérêt des objectifs sportifs (Coupe du Monde 2014). Gageons qu'avec sa soif de victoires et de titres, Deschamps saura amener ces Bleus vers une fin plus glo...
09-Jul-12 19:24
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Re: [NEWS] EdF : Deschamps sacrifie son salaire
j'aurais aimé un peu plus ce type d'article lorsqu'il était ici en place.
bref ça montre que l'avis de beaucoup étaient à des années lumières de dd, ils se reconnaitront je pense !!!
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
09-Jul-12 19:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
non mais j'en connais un qui va t'expliquer que....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Jul-12 21:10
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
Apparemment il aurait touché un an de salaire quand même de l'OM...
Mos' def!
09-Jul-12 21:18
- kubbyuu
- Membre
-
bobich a écrit :
Si t'a pas de source oficielle ,c'est pas la peine de nous sortir des rumeurs à deux balles.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
09-Jul-12 21:22
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Si DD a touché un an de salaire de l'OM, il y a une raison, n'est-ce pas ?
Les dirigeants peuvent pas être débiles au point de dédommager un entraineur qu'il voulait absolument voir sur leur banc de touche cette année et qui les aurait sans disant lâché...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
09-Jul-12 22:09
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Content qu'il reste " parmi nous " je crois qu'avec le lot d'handicapés mentaux qui composent l'edf , si ça avait été un entraineur lambda j'aurais definitivement laché l'affaire , j'espere et je pense qu'il reussira !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Jul-12 23:04
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Si DD a touché un an de salaire de l'OM, il y a une raison, n'est-ce pas ?
Les dirigeants peuvent pas être débiles au point de dédommager un entraineur qu'il voulait absolument voir sur leur banc de touche cette année et qui les aurait sans disant lâché...
La raison c'est que DD voulait partir sans démissionner...."La direction connait ma position depuis le 25 mai" malgré la langue de bois dont il fait preuve on comprend par là qu'il ne comptait pas etre là à la reprise de l'entrainement.
Donc tu as un entraineur qui a deux ans de contrat, qui ne veux plus entrainer l'equipe mais qui ne veut pas démissionner pour autant.....comment tu fais sachant que c'est impossible de garder un entraineur qui refuse catégoriquement de rester?
Tu négocie un départ en lui donnant assez d'argent pour pouvoir etre libre d'engager un entraineur qui sera motivé par le projet mis en place pour la saison prochaine. DD avait toute les cartes en mains jusqu'a la veille de la reprise c'est pour ça que la nomination du nouvel entraineur a tardé.
09-Jul-12 23:14
- frebou77
- Membre
-
Effectivement, ce jeu de dupe a tenu le temps qu'il fallait pour que la position de DD et celle de la direction se rapproche afin que chacun cède un peu sur leurs droits respectifs.
"C’est déjà assez triste de n’avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire !" P Bouvard
10-Jul-12 00:11
- massiliaforever
- Membre
-
Non mais c'est qu'on va le plaindre aussi. le salaire est moindre mais les entraînements sont moins nombreux
être entraîneur de l'EDF c'est autrement plus prestigieux et moins stressant au quotidien qu être entaîneur de club fut-ce le meilleur de France
10-Jul-12 00:49
- isaminho
- Membre
-
DD a voulu ses 4 ans quand il a signé à l'om. Il n'a même pas eu les couilles de démissionner et il aime tellement l'oseille qu'il a fait pression sur le club.
Impossible pour le club de le forcer à rester, car il aurait couler l'équipe dès le début de saison. l'om était obligé de le licencier. DD a pris un chèque suffisamment sympa pour qu'il fasse un soit disant sacrifice avec son salaire de l'EDF.
Je rappelle que 100 000 euros pour un match toutes les 6 semaines c'est pas mal. Perso, je ne vois aucun acte de bravoure là dedans.
bonne année!
10-Jul-12 06:43
Oulalala le mechant DD.
C'est bien beau de dire que DD a touché tant d'argent.
1-faut le prouver
2-sachant que ses adjoints etaient aussi sur le depart pour lui faut savoir exactement si cheque il y a eu si il etait pour lui ou oour ses adjoints.
Bref vous crachez encore sur DD sans rien savoir
Textor notre héros
10-Jul-12 07:49
- kakanerveux
Exclu
-
Vous avez un gros probleme avec l'argent c'est fou ! Qui n'aime pas l'oseille ici, arretez l'hypocrisie...
10-Jul-12 08:13
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
kubbyuu a écrit :
bobich a écrit :
Si t'a pas de source oficielle ,c'est pas la peine de nous sortir des rumeurs à deux balles.
A parce que tu crois qu'une source officielle va réléver ça?
J'a passé l'âge sur ce forum pour sortir des trucs que j'ai pas lu d'une source sérieuse
Mos' def!
10-Jul-12 10:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ça nous coute au minimum 3,5 M, voire plus si en effet il a tenu à se faire indemniser son départ.
pour moi ça me suffit pour me faire une opinion du bonhomme.
mais c'est le genre de chose qui ne suffisent pas à certains pour les empêcher de se prosterner devant lui, même si dans le coup les intérêts de l'om ont bel et bien été baffoués.
des fois je me demande si l'amour du coach n'a pas pris le dessus sur l'amour du club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Jul-12 10:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Eternels loosers qui ne tentent d'avancer que par des démonstrations fumeuses proches d'une simple rhétorique de base, mais sans jamais avancer un fait basé sur une voire plusieurs sources, ce serait mieux.
Bref, parler pour parler ou plutôt parler pour salir.
Trop facile.
Ils étaient où ceux-là quand DD nous a fait gagner ? Avec les gagnants évidemment.
L'histoire est un éternel recommencement. Maintenant, ils brûlent ce qu'ils ont adoré.
Si l'on veut que dure indéfiniment cet amour du club plutôt que d'en exaspérer quelques-uns, il fallait en virer bien d'autres.
Malheureusement, depuis des décennies les incohérences durent à l'OM, au désespoir des supporters qui aiment ce club sans aucun autre intérêt secondaire.
Dernière modification par Leffe du Nord (10-Jul-12 10:37)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Jul-12 10:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
voila le cavalier blanc qui sort ses armes dès que je poste.
oublie moi leffe, tu m'ennuies.
oui DD n'a pas été honnête avec le club car il a décidé de son propre chef de partir et n'a pas permis à l'om de toucher 3,5 M contractuellement prévus voire plus si il se confirme qu'on lui a payé une partie de son salaire.
c'est clair ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Jul-12 10:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pytheas83bm a écrit :
oui DD n'a pas été honnête avec le club car il a décidé de son propre chef de partir et n'a pas permis à l'om de toucher 3,5 M contractuellement prévus voire plus si il se confirme qu'on lui a payé une partie de son salaire.
c'est clair ?
STP, cesse de croire que tu es le centre du monde.
Quand j'ai commencé ce post, je ne savais même pas que tu en avais écris un. Je l'ai découvert après.
Libre à toi de me croire, mais là, je ne peux rien.
Dernière modification par Leffe du Nord (10-Jul-12 10:41)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Jul-12 10:47
- quoikidi
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
c'est clair ?
faut pas te sentir visé, perso je suis d'accord avec Leffe, il a souvent un avis sensé et pas systématiquement partial il est très soft dans ses commentaires, serait-il mal vu parce qu'il indique Leffe du NORD?
perso je suis du centre si c'est un problème géographique que l'on pose, il faut le dire et on vous laisse entre Marseillais
10-Jul-12 10:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
mais oui, je vais te croire.
et le fait de ne pas s'être fait payer les 3,5 M prévus au contrat, c'est une théorie de losers ( avec un seul O au passage ) ? ça nous aurait bien aidé pour la prochaine saison, sans hypothèquer sur des indemnités payées ou pas ?
DD part le 2 et le 8 il signe avec FFF.
quand on est supporter de l'om on ne peut pas être content.
sauf ceux qui préfèrent les intérêts de leur idôle à ceux de l'om.