10-Jul-12 09:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] OM : Thiery nouveau coach de la réserve

OM : Thiery nouveau coach de la réserve
Champion de France 2008 et 2009 avec les jeunes de l'OM U17 (et notamment un certain Jordan Ayew), Eric Thiery a été promu nouvel entraineur de l'équipe réserve de l'Olympique de Marseille. Au club depuis 1987, cette promotion est la juste récompense de performances récoltées les saisons passées avec les jeunes et s'inscrit dans la nouvelle politique du club tournée vers le centre de formation.

Selon La Provence, Vincent Labrune et José Anigo se seraient "personnellement impliqués dans cette décision" ce qui prouve bien de la confiance dont dispose le technicien marseillais. On lui souhaite bien évidemment bonne chance dans ses nouvelles fonctions....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jul-12 10:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] OM : Thiery nouveau coach de la réserve

j'espère qu'il s'en tiendra à son rôle et que des velléités pour prendre la place de baup ne l'incitent pas à mener une fronde.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jul-12 11:09

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Rava ça aurait pu etre magique, mais Thiéry fait du bon boulot, je pense qu'on peut jouer la montée avec les 94.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

10-Jul-12 11:41

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

Pytheas83bm a écrit :

j'espère qu'il s'en tiendra à son rôle et que des velléités pour prendre la place de baup ne l'incitent pas à mener une fronde.

Tout le monde n'est pas Anigo  yikes

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

10-Jul-12 12:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

eatbal a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Tout le monde n'est pas Anigo  yikes

je ne pensais pas à lui.
c'était pour faire un jeu de mot mais c'est visiblement raté.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jul-12 12:57

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Vincent Labrune et José Anigo se seraient "personnellement impliqués dans cette décision" .
La promotion du seul entraîneur(avec Deschamps) à avoir eu des résultats probants ces dernières années.

A force de rééditer ce genres de performances titanesques on risque de nous les voler notre duo de choc,voire pire,ils pourraient se tuer à la tâche.
J'irai mettre un cierge dimanche à la messe histoire d'éviter pareille catastrophe.

11-Jul-12 14:21

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE

Choisir un entraîneur de jeunes issu du club = solution bon marché au remplacement de Passi, qui est déjà la solution bon marché au remplacement de Stephan. N'oublions pas que nous sommes le seul club de L1 dont la réserve est tellement mauvaise qu'elle est en CFA2. A force de vouloir rogner sur les finances, on va bien arriver à se retrouver en L2, où les budgets sont beaucoup plus modeste, c'est vrai. On peine à reconnaitre le club qu'était l'OM.

le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

Dernières News FM

Pied de page du Forum