09-Jul-12 18:53

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

[NEWS] Sion - OM : Gignac se satisfait du match

Sion - OM : Gignac se satisfait du match
Dans une interview donnée au site officiel de l'OM, André-Pierre Gignac se félicite du  match nul arraché à la dernière seconde contre le club suisse de Sion. D'après lui, éviter la défaite était important pour le mental des joueurs olympiens, dans un match que l'OM a disputé avec une équipe composé en grande partie de minots et de joueurs pros ayant à peine repris l'entraînement, alors que les Suisses sont déjà dans un état de préparation très avancé puisque leur championnat reprend dans une semaine.

Concernant son cas personnel, il a indiqué être capable de jouer aussi bien tout seul en pointe qu'associé à un autre attaquant, et a insisté sur le fait que le plus important pour lui était d...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jul-12 21:21

kubbyuu
Membre

Re: [NEWS] Sion - OM : Gignac se satisfait du match

Lui il se satisfait de lui même,pfff pauvre OM.

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

10-Jul-12 00:16

massiliaforever
Membre

hmm Gignac made in Deschamps ça n'a pas été au top espérons qu'avec Baup il se libère enfin.Wait and see

10-Jul-12 12:41

petchou
Membre

2012/2013 Tel le Phénix, Gignac va renaitre de ses cendres

Dernières News FM

Pied de page du Forum