09-Jul-12 23:00
- massiliastar
- Membre
-
Re: [NEWS] Deschamps : avec l'OM ça a été "pénible"
Je suis TRES dubitatif sur les conditions du départ De Deschamps...Une nouvelle fois l'OM s'est bien fait niquer à mon sens
10-Jul-12 00:04
- massiliaforever
- Membre
-
Diss a écrit :
"Je voulais d’abord me libérer de Marseille et cela a traîné en longueur. Cela a été assez pénible"
Genre il se pose encore en victime :rolleyes: alors que si ça a trainé c'est parce qu'il n'a pas posé sa demission pour ne pas passer a coté de ses indémnités.
Il a toujours su manier la langue de bois tout ça pour garder une belle image. Lorsque le club avait déclaré que DD était toujours entraineur de l'OM et qu'a ce titre il serait là pour le début de saison il a de suite déclaré dans la presse "la direction connait ma position" :rolleyes: ...autrement dis "je veux partir mais j'attend d'etre viré pour toucher une partie de l'argent de mes 2 dernières années de contrat".
Pour nous aussi ça a été pénible de voir notre equipe jouer durant deux ans sans ame, attentiste et ne comptant que sur les CPA pour débloquer les situations. Finalement il laisse une équipe a reconstruire avec un entraineur comme Baup qui a défaut d'etre le meilleur entraineur du monde est assez intelligent pour travailler en bonne entante avec l'equipe en place dans l'interet du club.
:/ Tout à fait d'accord avec toi, pour certains, avoir gagné 1 titre de champion de France exonère DD de tout défaut. Pour moi, ce titre, c'est le cumul du travail de DD et du travail antérieur du trio Diouf, Gérets, Anigo. D'où peut-être la légitimité pour qu'Anigo reste au club. De plus, si ce dernier a oeuvré en interne contre DD, je pense quand même que DD n'était pas seul puisqu'il s'était entouré de tout son staff sans ménagement pour celui déjà en place. Tout ça pour avoir au final des titres certes, mais un jeu insipide et un désamour du public.
Alors DD bon vent merci pour tout et bonne chance en EDF
10-Jul-12 12:05
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Oui ,évidemment,au nom de l'amour de l'OM,BLANC ou DESCHAMPS auraient du exiger le licenciement de NLG afin d'accepter le poste de sélectionneur.
Et DD devrait en ce moment se flageller en place publique pour ne pas avoir accepté de continuer de travailler dans ces conditions "pénibles"qu'il dénonce ici.
Ca va de soi.
10-Jul-12 14:01
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Tient encore une news a charge sur Deschamps....
C'est quoi l'idée de la fin de la news ? Blanc et Deschamps n'aurait pas dû travailler avec Le Graet par rapport a ce qu'il c'est passé en 93 ? Intéressant...
Ce serait bien un jour d'être aussi exigeant et critique envers d'autres personnes au sein du club qu'on supporte tous, par souci d'objectivité et de crédibilité...
...
10-Jul-12 14:39
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
Pauvre DD...c'est décidément sa marque de fabrique le côté Caliméro. "C'est tous des méchants, sauf moi."
ça j'avoue que c'est un côté qui m'exaspère. "C'était trop dur à vivre, trop pénible, les joueurs c'était des vilains, ils faisaient des clans, puis le méchant nigaud m'empêchait de travailler. Quant au président, il a pas voulu me donner l'argent que je voulais pour acheter des joueurs à prix d'or."
lol. juste lol. à 250 000/mois, bien sur que tu peux accepter que tout ne soit pas rose, qu'on ne cèdera pas à tous tes caprices et qu'on aura une certaine exigeance. Bien sur que tu peux accepter que tu te trompes et assumer le relatif échec de la saison. Endosser tes responsabilités. Y a pas à pleurer sur ton sort. bref.
DD je pense qu'il fera un très bon sélectionneur. Et je lui souhaite bonne chance. Mais qu'il arrête avec ses jérémiades et sa victimisation.
PS : Je suis supporter de l'OM et pas du sporting club Deschamps. Quand je vois qu'il a réclamé encore de sous alors que c'est lui qui voulait partir, à tel point que la Margarita ne voulait même pas être là pour les discussions, ses façons d'oeuvrer en coulisses, il a fait aussi du mal à l'OM. Le fait qu'il ait ramené un titre ne le dédouane pas de tout. Il est pas si beau ce Monsieur, même s'il obtient des résultats.
Dernière modification par doc38 (10-Jul-12 14:45)
10-Jul-12 14:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Vous devriez vous lancer dans la traduction, traducteur a Bagdad ça paye bien....en une phrase vous nous faite un joli roman....
Sinon il n' a attendu personne pour assumer ses choix, ses erreures et ses résultats sportifs...
Et évidemment tout allait bien et rien était pénible après une saison comme celle qui vient de s'écouler, c'était pénible ni pour Deschamps, ni pour Anigo ni pour Labrune ni pour les joueurs et certainement pas pour les supporters... on a tous kifé !
Dernière modification par Oumar78 (10-Jul-12 14:45)
10-Jul-12 14:47
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
Oumar78 a écrit :
Vous devriez vous lancer dans la traduction, traducteur a Bagdad ça paye bien....en une phrase vous nous faite un joli roman....
Sinon il n' a attendu personne pour assumer ses choix, ses erreures et ses résultats sportifs...
Et évidemment tout allait bien et rien était pénible après une saison comme celle qui vient de s'écouler, c'était pénible ni pour Deschamps, ni pour Anigo ni pour Labrune ni pour les joueurs et certainement pas pour les supporters... on a tous kifé !
J'ai du rater cet épisode....A quel moment il a dit qu'il s'était trompé ? A quel moment il a dit qu'il était désolé ?
Dernière modification par doc38 (10-Jul-12 14:47)
10-Jul-12 14:48
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
doc38 a écrit :
Pauvre DD...c'est décidément sa marque de fabrique le côté Caliméro. "C'est tous des méchants, sauf moi."
ça j'avoue que c'est un côté qui m'exaspère. "C'était trop dur à vivre, trop pénible, les joueurs c'était des vilains, ils faisaient des clans, puis le méchant nigaud m'empêchait de travailler. Quant au président, il a pas voulu me donner l'argent que je voulais pour acheter des joueurs à prix d'or."
lol. juste lol. à 250 000/mois, bien sur que tu peux accepter que tout ne soit pas rose, qu'on ne cèdera pas à tous tes caprices et qu'on aura une certaine exigeance. Bien sur que tu peux accepter que tu te trompes et assumer le relatif échec de la saison. Endosser tes responsabilités. Y a pas à pleurer sur ton sort. bref.
DD je pense qu'il fera un très bon sélectionneur. Et je lui souhaite bonne chance. Mais qu'il arrête avec ses jérémiades et sa victimisation.
Non mais il y a une différence entre ne pas avoir tout ce qu'on veut et devoir se tartiner des Morel, Traoré, Sabo & Co, il y a un juste milieu
Et qu'en plus qu'on te dise voilà avec ces joueurs tu dois jouer le titre, non mais sérieusement
Et puis lui reprocher de ne pas avoir démissionné alors qu'il y a quelques mois vous lui reprochiez d'avoir claqué la porte partout où il est passé, bien la preuve que vous critiquez non pas pour être constructif mais pour critiquer.
Ces indemnités je ne le prend pas comme une attaque envers l'OM mais un désir de Didier de ne faire aucun cadeau à Labrune et Anigo.
Après étant donné que ça a traîné en longueur, que ça faisait depuis fin mai qu'il avait émis le souhait de partir, il allait pas dire que la séparation a été rapide et s'est bien passée.
Sérieusement vous vous relisez des fois?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
10-Jul-12 14:50
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
doc38 a écrit :
PS : Je suis supporter de l'OM et pas du sporting club Deschamps. Quand je vois qu'il a réclamé encore de sous alors que c'est lui qui voulait partir, à tel point que la Margarita ne voulait même pas être là pour les discussions, ses façons d'oeuvrer en coulisses, il a fait aussi du mal à l'OM. Le fait qu'il ait ramené un titre ne le dédouane pas de tout. Il est pas si beau ce Monsieur, même s'il obtient des résultats.
Là dessus je suis d'accord, il aurait dû partir sans rien réclamer, comme un prince, après je sais pas du tout comment ça se danse, si le staff est concerné ou si c'était juste sa situation personnelle, quant a Margarita c'est pas bien grave, depuis quand elle prend des décisions de toute façon....
Et effectivement il est loin d'être parfait et il a des défaults qui peuvent saouler, mais le jour ou ses "détracteurs" évoqueront aussi les aspects positifs qu'a apporté Deschamps ainsi que ses qualités, là on pourra avoir le début d'une conversation intéressante...
Dernière modification par Oumar78 (10-Jul-12 14:51)
10-Jul-12 14:55
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
doc38 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Et évidemment tout allait bien et rien était pénible après une saison comme celle qui vient de s'écouler, c'était pénible ni pour Deschamps, ni pour Anigo ni pour Labrune ni pour les joueurs et certainement pas pour les supporters... on a tous kifé !J'ai du rater cet épisode....A quel moment il a dit qu'il s'était trompé ? A quel moment il a dit qu'il était désolé ?
Non t'en as raté plusieurs... ou alors c'est de la mauvaise foi au choix. Enfin j'ai du mal a croire que tu sois passé à côté si tu suis réellement l'actualité olympienne...
Il a dit a plusieurs reprise qu'il était le premier responsable des résultats sportifs et qu'il les assumaient... mais oui si tu veux il rejette systématiquement la faute sur les autres...