11-Jul-12 08:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Bracigliano poussé vers la sortie par l'OM ?

Bracigliano poussé vers la sortie par l\'OM ?
Considérant que l'OM doit cesser de recruter et d'entretenir des joueurs qui n'apportent pas satisfaction et qui ne viennent pas du centre de formation du club, l'Olympique de Marseille aurait décidé de se séparer de son gardien remplaçant, Gennaro Bracigliano (32 ans), selon la Provence. Après avoir laissé filer gratuitement Elinton Andrade (qui a montré très peu de choses en 3 saisons) qui était en fin de contrat, les dirigeants phocéens envisageraient-ils de miser sur un jeune du centre de formation ou de recruter un jeune espoir comme ce fut le cas par le passé avec Steve Mandanda ?rnrnSous contrat jusqu'en 2014, Bracigliano sera-t-il enclin à faire un cadeau au club phocéen qui, rappelo

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jul-12 14:06

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [MERCATO] Bracigliano poussé vers la sortie par l'OM ?

c'est évidemment une NECCESSITE de s'en séparer, mais y parviendra t-on ?
- il coûte trop cher en temps que remplaçant ;
- n'a pas donné satisfaction ;
- n'est en rien une solution d'avenir !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

11-Jul-12 14:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Le nouveau gardien remplaçant de l’OM, Gennaro Bracigliano a accordé une interview sur OMtv (à voir sur om.net). Il raconte dans un premier temps ses premières impressions sur son nouveau club :« Je change de planète, à tous les Niveaux C’est ce que j’ai dit à mes proches…D’un point de vue médiatique, d’un point vu organisation, ici il y a un staff et des installations de très haut niveau et aussi d’un point de vue sportif, avec un effectif de très grande qualité (…). Je parts de Nancy, mais je mets le pied sur une autre Planète. »  En toute sincérité la nouvelle doublure de Steve Mandanda a avoué qu’il avait dans un premier temps refusé de signer à l’OM, car la proposition financière du club Phocéen n’était pas suffisamment intéressante. « En fait il me restait deux ans de contrat avec Nancy, J’avais un bon salaire et malheureusement, Marseille, au début des tractations, me proposait la moitié de ce que je gagnais à Nancy, pour la même durée, alors que sportivement j’allais être numéro deux », explique l’ancien Nancéen, sans langue de bois. « À partir du moment où l’on a réussi à se rapprocher au niveau des contrats, j’ai commencé à creuser ma réflexion et j’ai compris ce que représentait l’Olympique de Marseille (…) C’est aussi et surtout l’appel de Didier Deschamps qui a fait toute la différence. Il a réussi à me faire sentir que chaque pièce du puzzle qu’il était en train de constituer allait jouer un rôle essentiel pour atteindre les objectifs du club. »

par contre je n'ai aucune idée de son salaire.
traore touchait 50 000 €/mois, si ça peut donner un ordre d'idée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Jul-12 15:44

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

un recrutement ridicule vu son âge. Je ne vois pas encore l'intérêt d'avoir ce mec qui barre la voie à un n°2 plus jeune.

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

13-Jul-12 21:03

yuyukai
Membre

Merci pour le partage!
http://www.nlmlol.info/g.gif

Dernières News FM

Pied de page du Forum