10-Jul-12 22:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] EdF : Deschamps sacrifie son salaire

isaminho a écrit :

Les titres çà sert à quoi d'en gagner pendant 2 ans si c'est pour bouffer la merde pendant les 5 prochaines années?

je suis de ceux qui préfèrent voir l'om 2eme tous les ans s'il le faut, si il y a du jeu, du plaisir à voir cette équipe, des matchs de ligues des champions tous les ans,etc...bref, une équipe qui fait vibrer et qui donne des émotions.

Ouais, t'as raison Roger, il vaut mieux vibrer d'émotions par le beau jeu et se dire à chaque fin de match : "Putain, on a encore perdu, mais qu'est-ce qu'on a bien joué".
C'est sans doute ça le football spectacle  big_smile  big_smile  big_smile 
Du pain et des jeux, que rêver de mieux pour le petit peuple.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jul-12 22:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

quoikidi a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

mais oui, je vais te croire.
et le fait de ne pas s'être fait payer les 3,5 M prévus au contrat, c'est une théorie de losers (avec un seul O au passage) ? ça nous aurait bien aidé pour la prochaine saison, sans hypothèquer sur des indemnités payées ou pas ?
DD part le 2 et le 8 il signe avec FFF.
quand on est supporter de l'om on ne peut pas être content.
sauf ceux qui préfèrent les intérêts de leur idôle à ceux de l'om.

C'est bien ce que je disais : "je ne peux rien".
La seule phrase qui change dans ta sempiternelle pensée est de m'avoir véritablement donné une information concernant ma faute d'orthographe que je n'avais pas vue.
Merci.

tu perds ton temps ici, tout ceux qui ne sont pas Marseillais, avec un grand M ,n'y pige que dalle.
Les supporters de l'OM ne PEUVENT ËTRE que Marseillais, inutile d'insister

quoikidi, malgré le respect que je te dois, tu te fais des films quand même.
tu inventes des affirmations que je n'ai pas lu dans un seul post de ce topic.
il suffit de dire qu'il est anormal qu'une clause à un contrat n'a pas été respectée dont les conséquences sont financièrement défavorable pour le club pour que tu me sortes toute une théorie fumeuse et caricaturale sur la marseillitude.
il faudra que tu m'expliques comment tu en arrives à un tel exploit si ce n'est en ayant des idées préconçues sur les natifs de marseille.
je peux les énumérer.
années tapie :
" la CPL de 93 les années Tapie,les fumigènes, les pétards agricoles,continuez comme ça et c'est mort mais ça cela doit être difficile à capter. "
le stade :
" gestion calamiteuse de la municipalité et du stade, qui va couter quelques millions à l'OM. "
la caricature :
" vous ne voulez pas le comprendre, l'admettre comme la sardine qui n'a jamais bouché le port. "
et d'affirmer après nos 3 meilleures saisons :
" Dommage ce club est à la dérive. "
tout ça avec en préambule :
" comme je ne suis pas marseillais j'essaye d'être impartial, "

je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus sur la qualité de ton intervention.

bien le bonjour d'un supporter d'un club qui malgré tout sera en capacité de tenir son rang malgré ses maigres revenus obtenus à la sueur de son front.
marseille sera toujours le club N°1 en France.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jul-12 22:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

isaminho a écrit :

Les titres çà sert à quoi d'en gagner pendant 2 ans si c'est pour bouffer la merde pendant les 5 prochaines années?

je suis de ceux qui préfèrent voir l'om 2eme tous les ans s'il le faut, si il y a du jeu, du plaisir à voir cette équipe, des matchs de ligues des champions tous les ans,etc...bref, une équipe qui fait vibrer et qui donne des émotions.

17 ans, t'en avais pas marre ? puis c'est marrant mais tu devais être super fâché il y a deux lors du titre ! roll

Tout comme tu devinais surement ce que nos rapiaces de dirigeants allaient faire du club par la suite.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Jul-12 16:38

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Quand j'aurai un moment je le plaindrai pour la baisse de son salaire...Il le savait vu qu'il avait du demander à son copain Lolo combien il touchait....et puis, c'était écrit noir sur blanc, (c'est le cas de le dire) sur certains sites sportifs...Perso, je trouve normal que le sélectionneur gagne moins qu'un entraîneur de L1 encore que certains ne doivent même pas toucher plus de 100.000 € / mois...Cela demande moins d'implication et on a plus de temps pour bâtir une équipe avec les matchs amicaux internationaux...tandis qu'un entraîneur, c'est  x entraînements par semaine, 38 matchs plus éventuellement ceux de LDC ou Ligue Europa,  Coupes de France, de la Ligue....De plus, c'est  lui qui sélectionnera les joueurs en fonction du système de jeu qu'il adoptera et il n'aura personne à ce niveau pour lui mettre des bâtons dans les roues ! Donc...Bonne chance à lui sachant que dans notre groupe il y a l'Espagne et un seul qualifié d'office...et cela m'étonnerait fort que l'on finisse premier !

Dernière modification par douxreveur13100 (11-Jul-12 16:42)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

11-Jul-12 16:46

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

douxreveur13100 a écrit :

Quand j'aurai un moment je le plaindrai pour la baisse de son salaire...Il le savait vu qu'il avait du demander à son copain Lolo combien il touchait....et puis, c'était écrit noir sur blanc, (c'est le cas de le dire) sur certains sites sportifs...Perso, je trouve normal que le sélectionneur gagne moins qu'un entraîneur de L1 encore que certains ne doivent même pas toucher plus de 100.000 € / mois...Cela demande moins d'implication et on a plus de temps pour bâtir une équipe avec les matchs amicaux internationaux...tandis qu'un entraîneur, c'est  x entraînements par semaine, 38 matchs plus éventuellement ceux de LDC ou Ligue Europa,  Coupes de France, de la Ligue....De plus, c'est  lui qui sélectionnera les joueurs en fonction du système de jeu qu'il adoptera et il n'aura personne à ce niveau pour lui mettre des bâtons dans les roues ! Donc...Bonne chance à lui sachant que dans notre groupe il y a l'Espagne et un seul qualifié d'office...et cela m'étonnerait fort que l'on finisse premier !

ouais enfin il y a les barrages et sauf malheur....

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Jul-12 16:49

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Pas Sur de Gagner a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

ouais enfin il y a les barrages et sauf malheur....

cela dépend encore contre qui l'on tombe...

Dernière modification par douxreveur13100 (11-Jul-12 16:54)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

11-Jul-12 17:12

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Leffe du Nord a écrit :

isaminho a écrit :

Ouais, t'as raison Roger, il vaut mieux vibrer d'émotions par le beau jeu et se dire à chaque fin de match : "Putain, on a encore perdu, mais qu'est-ce qu'on a bien joué".

non mais surtout que PERSONNE ici en tout cas n'utilisait cet argument chelou avant l'arrivée de Deschamps quoi.

Et d'un coup bizarrement il est devenu à la mode roll

C'est vrai trop des kifs les saisons 99 ou 2009 où on finit en ayant bien joué mais tellement tristes.

Enfin bon un sup de l'OM qui prétend avoir été heureux après 2009 je ne peux pas le croire ça dépasse ma capacité d'empathie.

La + laide des victoires sera toujours + belle que la + belle des défaites.

De mon point de vue.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

11-Jul-12 23:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

... Il vaut mieux vibrer d'émotions par le beau jeu et se dire à chaque fin de match : "Putain, on a encore perdu, mais qu'est-ce qu'on a bien joué".

non mais surtout que PERSONNE ici en tout cas n'utilisait cet argument chelou avant l'arrivée de Deschamps quoi.
Et d'un coup bizarrement il est devenu à la mode roll
C'est vrai trop des kifs les saisons 99 ou 2009 où on finit en ayant bien joué mais tellement tristes.
Enfin bon un sup de l'OM qui prétend avoir été heureux après 2009 je ne peux pas le croire ça dépasse ma capacité d'empathie.
La + laide des victoires sera toujours + belle que la + belle des défaites.
De mon point de vue.

Je partage.
Je dirai même plus :
- Seule la victoire compte qu'importe la manière, c'est ça le sport de compétition, sinon il faut rester dans son fauteuil. 
- Une défaite reste une défaite, même avec du beau jeu. Les émotions sont pour ceux qui ne connaissent pas le sport et qui se contentent de le regarder en s'imaginant qu'ils ont vu un beau spectacle, comme pendant l'Antiquité.

Je précise : j'ai joué au foot pendant 25 ans en régional et inter-régional (ouais, je sais, c'est pas terrible) et j'ai pratiqué le semi-marathon où là, par contre, j'ai fait les championnats de france.
Je peux donc dire, qu'en ce qui me concerne, je connais les "rouages" de la compétition.
Et je peux même affirmer, que dans mon vécu de sportif, les spectateurs, on s'en fout. Ce qu'on veut c'est gagner ou améliorer ses performances personnelles (sport individuel).

Dernière modification par Leffe du Nord (12-Jul-12 10:26)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Jul-12 23:40

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

kubbyuu a écrit :

quoikidi a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

C'est bien ce que je disais : "je ne peux rien".
La seule phrase qui change dans ta sempiternelle pensée est de m'avoir véritablement donné une information concernant ma faute d'orthographe que je n'avais pas vue.
Merci.

tu perds ton temps ici, tout ceux qui ne sont pas Marseillais, avec un grand M ,n'y pige que dalle.
Les supporters de l'OM ne PEUVENT ËTRE que Marseillais, inutile d'insister

Toi t' ai un champion, dis moi quand tu vois une voiture avec une plaque autre que 13 tu lui créves les pneus,je suis sur que tu te laves  avec du savon de Marseille ,de l'huile Pujet dans ta salade et que tu rates aucun épisode de plus belle la vie .100 % marseillais quoi!  lol

Au fait t'es immatriculé quoi si tu viens dans le sud, à  tout à hasard  ?   lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

Dernières News FM

Pied de page du Forum