11-Jul-12 20:46

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Re: [NEWS] Les abonnements ont du mal à se vendre

bien fait!!!

Allez l'OM!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jul-12 21:11

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Bonne nouvelle !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Jul-12 22:35

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

1 ere année ou j'ai pu prendre un abo  cool , au moins je serais au chevet de mon club cette saison pour lui tenir la main pendant cette agonie

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

11-Jul-12 23:50

badwolf
Membre

C'est quand même abusé, les abos des virages vendus en ligne alors qu'il n'y a que 2-3 saisons de cela, il fallait être sur liste d'attente pendant plus d'un an (pour les nouveaux abonnés j'entends) .

et comment les prix ont gonflés, chez les oranges par exemple, pas loin de 50 € sur 3 ans !!!

ca reste bien moins cher que les abos bas prix en ganay mais je vois pas trop ce qui justifie une augmentation pareille.

Sinon la saison prochaine, encore plus que les saisons précédentes, les virages vont se "latérifiés" par des "supporters-spectateurs" cherchant avant tout les bas prix.

Dernière modification par badwolf (11-Jul-12 23:54)

12-Jul-12 00:02

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

en général c'est pas les plus motivés qui ne se réabonne pas dans ces cas la donc c'est pas plus mal...

Allez l'OM!!!

12-Jul-12 00:17

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

C'est une bonne nouvelle si cette baisse trouve écho auprès des têtes pensantes (sic) de l'OM. Sinon, c'est juste un pas de + vers la lente mort de l'OM.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

12-Jul-12 01:07

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

tellement prévisible et tellement pitoyable.... les potes de josé vont s'en prendre a qui maintenant ??? la ligue ? le mistral ?
Trop dur pour ces gens de voir le vrai souci de ce club...

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

12-Jul-12 02:44

Oumar78
Imad et Lahcen

faitoucini a écrit :

tu m étonnes john !

Allez , j en rajoute une couche .
Que le cataldo et autres tonini ne se plaignent pas trop ...autour de moi , il n y a pas que les résultats , l absence de beau jeu ou de recrue phare qui bloquent les gens à prendre un abo au stade .
Voir les tronches de ces benets avinés qui soutiennent leur équipe comme des pieds (j inclus le traitement réservé à deschamps et la façon d épargner anigo , labrune et LMD), c est un autre facteur qui a son importance ...
Plus grand monde de mon entourage ne se reconnait dans ces groupes ni dans ces dirigeants ...

Y a sûrement aussi de ça, on en parle jamais mais on peut pas dire que l'ambiance au vélodrome évolue de façon positive depuis de nombreuses années maintenant...

12-Jul-12 06:25

Docom
 Membre

Tout sera vendu le moment venu. Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.^^

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

12-Jul-12 14:53

pandaemonium.0
 Exclu

il est clair que les associations de supporters font de moins en moins leur taf... je ne me souviens pas, par exemple, d'un tifo en 2012...  Au pire l'argent économisé sur ces tifos contre balancera les "pertes" (enfin, plutot le manque a gagner) de cette année.

Mais une question : si au final les abos ne se vendent pas tous, aura t on le retour de la billeterie match par match ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum