08-Jul-12 15:21

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

c'était inévitable, encore une preuve d'amateurisme de la part des stratèges de Ferrari


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Jul-12 15:23

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 8098
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

tomaprice a écrit :

c'était inévitable, encore une preuve d'amateurisme de la part des stratèges de Ferrari

Exactement, encore une erreur de stratégie, une de plus, c'est au moins la 4ème cette saison.

Et avec tout ça, Alonso est plus que jamais 1er au championnat du monde, qu'est-ce que ça serait si il avait un bon directeur de course. Un grand pilote ce Fernando.


« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

08-Jul-12 15:24

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

quand même lourd ces pneus.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

08-Jul-12 15:27

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

pedrosaez a écrit :

quand même lourd ces pneus.

toutes les équipes s'accordent à dire que c'est difficile de prévoir ce qui va se passer avec ces pneus, alors pourquoi Ferrari s'obstine a vouloir faire des stratégies décalées.
Tu fais cela quand tu as une voiture de merde pas quand tu es premier.

Dernière modification par tomaprice (08-Jul-12 15:28)


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

08-Jul-12 19:49

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

tomaprice a écrit :

L'erreur de Ferrari c'est d'avoir fait rentrer alonso trop tot lors du premier relais

+1


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

09-Jul-12 12:14

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

J'avais pas pu regarder le GP à 100% hier. Je me suis maté la première partie ce matin. Il aurait été mieux de rester quelques tours de plus. Alonso aurait perdu entre 3 et 5 dixièmes à chaque tour. Il avait plus de 5s d'avance à ce moment là, de quoi voir venir et faire quelques tours de plus. Il n'aurait pas perdu de temps derrière Hamilton, enfin en tout cas moins. Je pense que ça aurait suffit pour la victoire mais il n'y avait pas beaucoup de marge non plus, la RB étant vraiment performante.

En fait, le reproche que je peux faire à la scuderia c'est quand j'entends Domenicali dire qu'ils ont calqué leur course sur Webber. Pourquoi calquer sa course avec un mec qui n'a pas la même stratégie au niveau des pneus. Ca me dépasse quand j'entends ça quand même.

Ceci dit, ça reste un très bon résultat, il prend des points sur Hamilton et Vettel. Prochain GP, Hockenheim, circuit qui plait à la Ferrari généralement !


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

10-Jul-12 09:11

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

djedje okocha a écrit :

J'avais pas pu regarder le GP à 100% hier. Je me suis maté la première partie ce matin. Il aurait été mieux de rester quelques tours de plus. Alonso aurait perdu entre 3 et 5 dixièmes à chaque tour. Il avait plus de 5s d'avance à ce moment là, de quoi voir venir et faire quelques tours de plus. Il n'aurait pas perdu de temps derrière Hamilton, enfin en tout cas moins. Je pense que ça aurait suffit pour la victoire mais il n'y avait pas beaucoup de marge non plus, la RB étant vraiment performante.

En fait, le reproche que je peux faire à la scuderia c'est quand j'entends Domenicali dire qu'ils ont calqué leur course sur Webber. Pourquoi calquer sa course avec un mec qui n'a pas la même stratégie au niveau des pneus. Ca me dépasse quand j'entends ça quand même.

Ceci dit, ça reste un très bon résultat, il prend des points sur Hamilton et Vettel. Prochain GP, Hockenheim, circuit qui plait à la Ferrari généralement !

C'est ce qui fait perdre le titre mondial a Alonso il y a 2 ans et ils ont toujours pas compris  roll


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

12-Jul-12 23:19

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Un forumeur de NA-Motorsport a découvert ceci:
A Silverstone, les RB avaient une livrée spéciale "photomaton". On pouvait avoir son visage sur la RB en faisant un don pour une asso.
Cette personne a en particulier retenu l'attention du forumeur:
https://www.facesforcharity.com/en/wing … ngdom.html

big_smile big_smile


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

13-Jul-12 19:15

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

15-Jul-12 22:45

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

18-Jul-12 00:25

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

djedje okocha a écrit :

On ne connaît pas les circonstance de l'accident, à partir de là...

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali … rme/298963

comme prévu djedje elle s'est plantée toute seule.

l'indifférenciation feminine/masculine mène à des drames quoi je sais pas faudrait peut-être se réveiller un jour!

Depuis Ayrton c'est juste l'accident qui a entraîné le + de conséquences négatives en F1 si je ne m'abuse (perte d'un oeil c'est chaud quand même).

Tout ça parce qu'une équipe sans oseille a voulu faire un coup marketing en faisant conduire à une femme une voiture trop complexe pour elle.

Bien sûr aucun média n'aura le courage de faire cette analyse mais c'est la pure vérité.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

18-Jul-12 07:26

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

en ligne droite en plus lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Jul-12 09:22

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Toi qui voit des complots partout Raul, je trouve ça bizarre que tu n'en vois pas ici parce qu'on peut très bien imaginer que Marussia cherche à se couvrir lol

"Comme prévu" comme quand tu m'as dit que Senna était un bon pilote? lol


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

18-Jul-12 12:12

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

senna est pas si loin que ça du soi-disant génie maldonado au classement.

et arrête djedje dès le premier article tu sentais qu'il y avait un truc bizarre, elle s'est plantée en ligne droite quoi.

Moi je pense qu'elle a paniqué et qu'elle a confondu l'accélérateur et le frein c'est ma théorie.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

18-Jul-12 12:55

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Ben, ils ont parlé du dispositif anti-calage qui se serait mis en action. Après, j'attends quand même d'autres informations sur les circonstances du truc car c'est pas non plus une pilote novice. On verra ce qu'elle dit déjà.

Sinon, pour Senna, c'est une bouse comme prévu. Si Maldonado était moins con en course, il serait très largement devant. Tu te laisses trop influencer par son nom Raul et ça me déçoit de toi lol


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

18-Jul-12 12:56

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Et sinon pour te montrer mes dons de clairvoyance, en début de saison, j'annonçais que Grosjean dominerait Kimi.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

18-Jul-12 13:00

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

bof c'est pas un argument ça dje², savoir gérer une course ça fait partie du boulot maldonado est rapide mais senna est infiniment + régulier, un coup d'oeil au classement le démontre et bien sûr que je me laisse influencer par son nom big_smile

s'il s'appelait pas senna je m'en battrais les couilles neutral


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

20-Jul-12 08:40

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

C'est vrai que Senna il est régulièrement dans les derniers quelle perf' lol


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

20-Jul-12 08:53

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Encore une météo variable pour ce WE à Hockenheim, risque de tempête samedi et beau temps pour la course.

Dernière modification par tomaprice (20-Jul-12 08:53)


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

20-Jul-12 18:30

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

djedje okocha a écrit :

C'est vrai que Senna il est régulièrement dans les derniers quelle perf' lol

quelle mauvaise foi lol

Tu suis la saison t'es sûr?

http://www.statsf1.com/fr/2012.aspx

mate la ligne senna!

5 fois dans les points en 9 courses, maldonado.......2 fois big_smile

il est donc 2.5 fois + régulier.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Dernières News FM


Pied de page du Forum