12-Jul-12 14:31

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[MERCATO] Amalfitano également convoité par le LOSC ?

Amalfitano également convoité par le LOSC ?
L'axe OM - LOSC serait-il l'un des nouveaux sujets en vogue lors de ce mercato ? Si le manque de moyens financiers empêchent certains médias ou agents de lancer des rumeurs concernant le club phocéen, celles concernant d'éventuelles arrivées à Lille prolifèrent. Et notamment en provenance de Marseille. Après Rod Fanni et Loïc Rémy, c'est aujourd'hui Morgan Amalfitano qui parait intéresser des dirigeants nordistes multi-millionaires depuis le départ d'Eden Hazard à Chelsea. rnrnArrivé gratuitement l'an passé, au terme de son contrat avec Lorient, le milieu a disputé 49 rencontres, inscrit 2 buts et distribué 9 passes décisives. Il ne parait néanmoins pas tellement apprécié l'ambiance des vest

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jul-12 15:04

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [MERCATO] Amalfitano également convoité par le LOSC ?

Si ça pouvait nous permettre de garder Azpi,je l'emmene moi meme à Lille....perso,je suis pas fan du tout du joueur,et je le trouve trop nerveux et agressif sur le terrain ( et pas dans le bon sens du terme...).

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

12-Jul-12 15:39

massiliastar
Membre

Alors lui il peut jarter.

12-Jul-12 15:51

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Super tous nos bons joueurs vont partir
Il y'aura plus dégun à l'OM bientôt...
Superbe saison qui s'annonce...

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

12-Jul-12 16:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Moi j'espère qu'il va rester, il a eu une période de trés haut niveau pour sa première saison chez nous, ce qui n'est pas toujours le cas chez les nouveaux joueurs. Aprés ça, il a plongé comme toute l'équipe...

Il faut qu'il se calme un peu pour ne plus prendre de cartons débiles mais sinon, j'aimerais bien le voir évoluer une 2e saison à l'OM. cool

Dernière modification par Gotrunk (12-Jul-12 16:14)

12-Jul-12 16:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

7 boules + mavuba.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Jul-12 17:10

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Je suis pour le garder à moins d'une vraie bonne offre. Mais il faut vraiment qu'il se contrôle, être affaibli à cause de suspensions stupides je trouve ça insupportable.

12-Jul-12 17:12

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Pénible reconstruction permanente mais si on peut en tirer 5millions  minimum et dans le cas où BAUP voudrait évoluer en 442 je le remplacerais par un Maxi ROdriguez.
L'argentin,borduré du coté d'Anfield pourrait négocier une résiliation de contrat à l'amiable avec les REDS.

En "suppléant ",la piste du prometteur Benjamin ANDRE ou carrément d'un ailier tel que Mendes me semblerait judicieuse.

RODRIGUEZ /ANDRE ou MENDES contre AMALFITANO/VALBUENA;et on allierait l'intérêt sportif au financier.
Mais je me leurre.

12-Jul-12 17:14

cedr134
Membre

En même temps Amalfitano a un gros volume de jeu, dans un 442 il est très bon je trouve. Le vendre 5 millions pour prendre Mendes au même prix je suis pas sûr que ce soit une si bonne affaire.

12-Jul-12 17:34

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

cedr134 a écrit :

En même temps Amalfitano a un gros volume de jeu, dans un 442 il est très bon je trouve. Le vendre 5 millions pour prendre Mendes au même prix je suis pas sûr que ce soit une si bonne affaire.

Oui mais je tablais sur 5millions minimum;et son remplaçant serait un Maxi RODRIGUEZ  gratuit avec  Benjamin ANDRE(2,5millions) ou Mendes (3,5 millions)en suppléant.

Les Lillois ont beau faire;ils ne recruteront pas HAMOUMA et MENDES,donc j'ai bon espoir que le prix de ces deux là n'excède pas les 4millions d'euros.

A moins que...

12-Jul-12 17:39

cedr134
Membre

xexelo_tiako a écrit :

Oui mais je tablais sur 5millions minimum;et son remplaçant serait un Maxi RODRIGUEZ  gratuit avec  Benjamin ANDRE(2,5millions) ou Mendes (3,5 millions)en suppléant.

Les Lillois ont beau faire;ils ne recruteront pas HAMOUMA et MENDES,donc j'ai bon espoir que le prix de ces deux là n'excède pas les 4millions d'euros.

A moins que...

Ah oui lui aussi il n'a plus de contrat ?

12-Jul-12 17:52

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Il peut se casser !

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

12-Jul-12 20:49

luymnades
Membre

Ca vous fait pas mal au derrière que le Losc viennent faire ses emplettes à l'OM. Pour vous c'est normal.
Tout ça parcequ'il ont vendu un joueur 40M€ alors qu'il en vaut à peine 20.
Il n'y a pas si longtemps c'est l'OM qui achetait les joueurs de Lille pour leur permettre de boucler leur budjet.
Pour vous pas de soucis, c'est normal ........

12-Jul-12 21:21

renz7
Membre

Financièrement ca serait un super coup mais bon faut voir par qui ils le remplaceront...

12-Jul-12 22:29

titom82
Membre

Dire qu'il y a peu c'est l'OL qui sauvait le fion du Losc en surpayant des joueurs (les frangins s'entendaient bien)...
Aujourd'hui on arrive à lire des rumeurs sur des arrivées à Lille... Bon ça soulève pas les foules donc on y ajoute une dose d'OM pour que ça jase un peu dans le Nord, mais bon...

Amal reste un joueur volontaire, doué... Et si je lis qu'il est chiant à nous affaiblir en prenant des cartons, c'est qu'il nous est plus utile sous nos couleurs que sous d'autres cieux (ce qui n'est pas le cas de tous à l'OM)

12-Jul-12 23:51

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

cedr134 a écrit :

xexelo_tiako a écrit :

A moins que...

Ah oui lui aussi il n'a plus de contrat ?

Il pourrait négocier une résiliation,mais plutôt pour rejoindre l'Argentine que notre souk malheureusement :

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpoo … -31138494/

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba … tract.html

Gratuit ,en remplacement d'un Amallfitano vendu au moins 5 millions ça m’apparaîtrait comme une excellente affaire

13-Jul-12 00:07

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Je crois que c'est source le 10sport donc bon...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

13-Jul-12 00:10

cedr134
Membre

xexelo_tiako a écrit :

Il pourrait négocier une résiliation,mais plutôt pour rejoindre l'Argentine que notre souk malheureusement :

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpoo … -31138494/

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba … tract.html

Gratuit ,en remplacement d'un Amallfitano vendu au moins 5 millions ça m’apparaîtrait comme une excellente affaire

Je garderais quand même Amal pour moi il vaut plus de 5 et il y a moyen de faire jouer les deux ensemble mais Maxi Rodriguez gratuit ce serait énorme. Les deux ensemble ça ferait de la technique et une grosse activité j'aimerais beaucoup.

13-Jul-12 05:39

Orclas
Membre

Il manque à l'OM ...=> Un avant centre Bis ( Maiga), un arrière gauche ( Monzon), le futur remplaçant de azpi (Corchia), un allier gauche (gaucher) (boudebouz ou autre)...et un défenseur centrale d'avenir...(Isimat Mirin)..préparer le départ de Diawara.

13-Jul-12 08:40

isaminho
Membre

j'hallucine qu'un gars qui a fait  1 très bon mois et 2 mois correct vienne se la raconter avec la direction pour demander des garanties quant à l'ambition. Qu'il ferme sa gueule car dans les mois ou il n'a pas été bon, il était pour moi le pire de l'équipe, ayant sa part de responsabilité dans les résultats du club. difficile de jouer à 10 sur le terrain.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum