- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Ce match que le PSG gagne à tous les coups
12-Jul-12 23:30
- Titparisien
- Membre
-
Re: [EDITO] Ce match que le PSG gagne à tous les coups
Vlad78 a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
fmustaine a écrit :
y a rien de comparable, on est pas dans le même monde,
cela dit ce club n'a aucune identité, encore moins avec des Ancelloti et Leonardo, et ça notre identité on pourra jamais nous l'acheter.et c'est quoi une identité?
C'est ce qui fait que les gens t'aiment et te soutiennent dans les mauvais moments et deviennent carrément fous dans les bons.
vlad
ahhhhh ben supp de paris depuis le début, hechter, canal, graille, presque dayan, presque moulin....
Pancrate, cousin, coridon (en LDC excuses du peu) etc.....
une presque D2 (sauvé face a sochaux) meilleurs place en 20 ans 2eme l'année derniere et j'ai toujours été derriere mon equipe, je suis les U14, U15, U17, U19....
A part ces 2 derniere années, jeu pourri, equipe de loose et j'ai pas raté un match.....
oui t'as raison le psg a pas d'identité.....
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
13-Jul-12 09:08
- quoikidi
- Membre
-
fmustaine a écrit :
cela dit ce club n'a aucune identité, encore moins avec des Ancelloti et Leonardo, et ça notre identité on pourra jamais nous l'acheter.
Au moment du classement ,ça fait une belle jambe.
De plus dire que le PSG n'a pas d'identité est une galéjade, il en a une et au moins il ont eu un Président qui a su faire le ménage ,ce qui a favorisé l'arrivée des quataris.
13-Jul-12 09:31
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
fmustaine a écrit :
cela dit ce club n'a aucune identité, encore moins avec des Ancelloti et Leonardo, et ça notre identité on pourra jamais nous l'acheter.
Ca fait longtemps qu'on l'a perdu notre identité.
Comme le dit tonton, on est devenu des moutons, des guingampais.
Anigo se dit garant de notre identité, il l'a tuée en fait.
Dernière modification par eatbal (13-Jul-12 09:35)
13-Jul-12 09:34
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Meyer Lanski a écrit :
PS : ton post est illisible, merci de faire un GROS effort sur l'orthographe
Des paragraphes ne seraient pas de trop, moi j'ai pas réussi le pavé de bon matin
13-Jul-12 10:32
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
quoikidi a écrit :
fmustaine a écrit :
cela dit ce club n'a aucune identité, encore moins avec des Ancelloti et Leonardo, et ça notre identité on pourra jamais nous l'acheter.Au moment du classement ,ça fait une belle jambe.
De plus dire que le PSG n'a pas d'identité est une galéjade, il en a une et au moins il ont eu un Président qui a su faire le ménage ,ce qui a favorisé l'arrivée des qataris.
Mais + 1000 quoi ! Perso je suis un grand fan de l’OM bien que n’ayant malheureusement jamais foutu les pieds au Vélodrome…
Je suis conscient que c’est la passion et le côté un peu « fou fou » du club qui fait que j’en suis fan et que ça ne changera jamais.
MAIS à l’heure d’aujourd’hui, je dirais qu’il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir : l’identité que propose l’OM, elle n’a pas de sens.
De mon point de vue, les mœurs locales (à commencer par la gestion des abonnements) ainsi que les modes de gestion du club sont tout aussi NOCIFS les uns que les autres !
Et ne rêvons pas à un rachat tant que notre image sera celle de l’EXCES et de l’INCOMPETENCE…
Et perso, je m’assois volontiers sur une certaine identité si c’est pour voir une équipe compétitive, même si :
- dans l’absolu je préfèrerais qu’on ne cherche pas à se rapprocher du QSG parce que de telles reprises de club ne devraient pas exister (l’argent mis dans le foot est indécent, et ils feraient mieux de s’occuper de leurs peuples dans tous ces émirats !) ;
- je pense que la bonne gestion et l’argent ne sont pas incompatibles, bien au contraire ! Ça va de pair !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
13-Jul-12 11:21
- Fallon
- Membre
-
La seule solution pour rivaliser avec le PSG (attendons quand même de voir si cette addition de bling-bling et de noms ronflants constitue 1 vraie équipe et pas 1 assemblée de divas) serait que l'OM soit racheté. Mais notre club est-il vendable? Pas sûr notamment avec notre système de billetterie très spécifique. il faut de l'oseille, il n'y a que ça qui dirige le foot. sans fric, pas de bons joueurs mais des Raspentino (je n'ai rien contre lui, j'attends de voir). du ménage au sein de l'équipe dirigeante serait également très souhaitable (pas besoin de citer de noms, vous savez de qui je parle).
13-Jul-12 11:44
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Je pense que finalement, cette incommensurable mutation du psg fait que la direction de l'OM sera tôt ou tard obligé de réagir pour que leur présence à la tête du club soit encore crédible. Jusqu'à présent, les LD ont compté sur l'aura du club et son fort potentiel médiatique pour faire de l'argent et réaliser leur business.
Quand ils verront le psg tout rafler et faire de l'ombre médiatique à l'OM ainsi qu'à tous les autres clubs de l1, ils seront dans l'obligation de changer de stratégie. Sinon, ils se retireront tout simplement du club et le vendront.
Mais je me demande si dans le fond, margarita n'est pas déja en quête de trouver un repreneur.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
13-Jul-12 11:53
- Aceboss
- Gros Membre
-
marsattaks a écrit :
Je pense que finalement, cette incommensurable mutation du psg fait que la direction de l'OM sera tôt ou tard obligé de réagir pour que leur présence à la tête du club soit encore crédible. Jusqu'à présent, les LD ont compté sur l'aura du club et son fort potentiel médiatique pour faire de l'argent et réaliser leur business.
Quand ils verront le psg tout rafler et faire de l'ombre médiatique à l'OM ainsi qu'à tous les autres clubs de l1, ils seront dans l'obligation de changer de stratégie. Sinon, ils se retireront tout simplement du club et le vendront.
Mais je me demande si dans le fond, margarita n'est pas déja en quête de trouver un repreneur.
Oui, c’est sur et en plus leur stratégie est déjà mauvaise, sans même parler du PSG !
Et puis cette habitude d’investir mal (Gignac), au mauvais prix (Lucho) et toujours à contretemps (ne pas être enC1 coûte bien plus cher que les économies qu’on fait sur la masse salariale par exemple) c’est assez prodigieux !
13-Jul-12 12:02
- joker13200
- Membre
-
Pour moi cette comparaison n'est en aucun possible , qu'a fait Leonardo dans sa carriere à part en tant que joueur il a voulu être entraineur il n'a rien fait et a été mauvais , maintenant qu'il a l'argent pour pouvoir acheter n'importe qui il est en train de se construire une belle petite reputation et c'est pas difficile je pense de la faire , même si avec Anigo nous je suis sur qu'on aurait des surprises niveau transfert , cet article n'a pas à être écris les parisiens ont un actionnaire qui peut mettre des millions , il a un porte monnaie illimité nous MLD ne veut plus rien mettre c'est tout simple quand a comparer Baup et Ancelotti c'est incomparable je ne comprends pas l'interêt de cet article mais bon
13-Jul-12 12:03
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Aceboss a écrit :
marsattaks a écrit :
Mais je me demande si dans le fond, margarita n'est pas déja en quête de trouver un repreneur.Oui, c’est sur et en plus leur stratégie est déjà mauvaise, sans même parler du PSG !
Et puis cette habitude d’investir mal (Gignac), au mauvais prix (Lucho) et toujours à contretemps (ne pas être enC1 coûte bien plus cher que les économies qu’on fait sur la masse salariale par exemple) c’est assez prodigieux !
Réalisé par ceux qui ont viré diouf car justement ils lui reprochaient une mauvaise gestion financière.
Bref, ca va choquer certains, mais je me réjouis de la situation du psg. L'OM va forcément réagir sous peine de se voir enterré pour de longues années.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
13-Jul-12 12:09
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
TontonFlingueur a écrit :
Je confirme ce que j'ai écrit : trop complaisants. Et c'est pas 3 banderolles qui changent les choses. A mon époque, quand tu faisais un match pourri, les mecs te coursaient jusqu'à l'obélisque. T'as qu'à lire l'article que j'ai fait sur Magnusson où il explique ça (et il aimait ça lui). Marseille c'est ça. Et siffler, insulter certains joueurs pendant le match (ou à leur entrée), ca a toujours été fait sauf ces derniers temps où on est devenu une sorte de Guingamp bis.
Moi ce qui me dérange c'est que même si les joueurs et entraîneurs ont toujours été insultés, la cible préférée a toujours été RLD et le président en place.
Là rien sur MLD, sur Labrune ou Anigo dans une moindre mesure.
RLD s'est fait massacrer et souvent à juste titre même si la forme laissait parfois à désirer, je ne vois même plus des trucs du genre "MLD lâche" ou "rends les sous" qui était pourtant chantée ou mis en banderoles à chaque match jadis.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
13-Jul-12 12:20
Dire qu'au Qatar, ça crève la dalle .. Et les gars ont de la thune a jeter par toutes les fenêtres pourtant ...
Quelque part, la gestion financière des LD est bien plus logique et humaine
Finalement, ils font des dons a des assos caritatives (sûrement pour réduire les impôts, ne rêvons pas trop ^^ ), et c'est mieux que ces centaines de milliers d'Euro n'aille pas dans le salaire de millionnaires en short.
Quand au PSG, c'est tout comme Chelsea : les sous ne sont pas donnés mais prêtés. L'un comme l'autre sont dés aujourd'hui archi riches mais aussi archi endetté, le jour où l'actionnaire se barre et demande a récupérer ses sous, le club disparaît ... Mais beaucoup ce seront allègrement servi dans la caisse d'ici là.
Donc qu'on soit le Benfica Français, ça ne me gêne pas. On gagnera moins souvent, mais on gagnera quand même parfois et on ne disparaîtra pas du jour au lendemain.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
13-Jul-12 12:30
- Fallon
- Membre
-
bongo a écrit :
Dire qu'au Qatar, ça crève la dalle .. Et les gars ont de la thune a jeter par toutes les fenêtres pourtant ...
Quelque part, la gestion financière des LD est bien plus logique et humaine
Finalement, ils font des dons a des assos caritatives (sûrement pour réduire les impôts, ne rêvons pas trop ^^ ), et c'est mieux que ces centaines de milliers d'Euro n'aille pas dans le salaire de millionnaires en short.
Quand au PSG, c'est tout comme Chelsea : les sous ne sont pas donnés mais prêtés. L'un comme l'autre sont dés aujourd'hui archi riches mais aussi archi endetté, le jour où l'actionnaire se barre et demande a récupérer ses sous, le club disparaît ... Mais beaucoup ce seront allègrement servi dans la caisse d'ici là.
Donc qu'on soit le Benfica Français, ça ne me gêne pas. On gagnera moins souvent, mais on gagnera quand même parfois et on ne disparaîtra pas du jour au lendemain.
pas faux mais en attendant l'évent départ de QSI, le PSG achète des joueurs de qualité. Nous, on se contente de joueurs gratuits, je peux comprendre 1 austérité financière relative pour l'OM suite aux travaux du stade mais quand j'entends les rumeurs d'une possible résiliation du contrat de Diarra acheté 5 millions car son salaire est trop élevé, je trouve cette gestion lamentable. on a déjà fourgué gratuit des mecs comme Abriel, Cisse, Heinze, Taiwo , Lucho (pour les 3 derniers, c juste inacceptable cet amateurisme) et on a vu où ça nous a menés: à 1 piteuse 10ème place en ligue 1! donc gare à la saison prochaine mais la comparaison avec le PSG ne tient pas: ils sont blindés et s'iils ne gagnent rien cette année (ce que j'espère), ce sera 1 faute professionnelle!
13-Jul-12 12:34
Gerard Bouchard a écrit :
Moi ce qui me dérange c'est que même si les joueurs et entraîneurs ont toujours été insultés, la cible préférée a toujours été RLD et le président en place.
RLD s'est fait massacrer et souvent à juste titre même si la forme laissait parfois à désirer, je ne vois même plus des trucs du genre "MLD lâche" ou "rends les sous" qui était pourtant chantée ou mis en banderoles à chaque match jadis.
Pas du tout, les joueurs et l'entraîneur ont toujours trinqué en premier.
Sinon, j'avoue que j'aimerais bien aussi qu'elle se casse. Le problème, c'est que l'insulter après qu'elle nous ait remis 30 millions dans les caisses.. Ca le fait moyen. Sans elle, on joue avec la CFA.. voire on est relégué en L2
13-Jul-12 13:27
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Meyer Lanski a écrit :
RLD s'est fait massacrer et souvent à juste titre même si la forme laissait parfois à désirer, je ne vois même plus des trucs du genre "MLD lâche" ou "rends les sous" qui était pourtant chantée ou mis en banderoles à chaque match jadis.Pas du tout, les joueurs et l'entraîneur ont toujours trinqué en premier.
Sinon, j'avoue que j'aimerais bien aussi qu'elle se casse. Le problème, c'est que l'insulter après qu'elle nous ait remis 30 millions dans les caisses.. Ca le fait moyen. Sans elle, on joue avec la CFA.. voire on est relégué en L2
Encore heureux qu'elle comble le déficit qu'elle crée elle même par sa gestion désastreuse, ou pire par son absence de gestion tout court.
.Pardon. @ nonofeuille
13-Jul-12 13:34
Là pour une fois je suis assez d'accord avec Gégé.
Ce déficit il existe indirectement par sa faute & par les gens qu'elle a nommé à la tête du club.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
13-Jul-12 14:40
- teubin
- Membre
-
De toute façon ils n'ont pas vraiment le choix, avec l'arrivée du Fair-Play financier c'est cette année qu'ils peuvent dépenser à Foisons.....Après ça ne sera plus possible
Nous le fair play financier on le développe depuis 2 ans, ya pas plus fair play que nous, on a pas une thune... mdr !!!
13-Jul-12 14:51
Meyer Lanski a écrit :
RLD s'est fait massacrer et souvent à juste titre même si la forme laissait parfois à désirer, je ne vois même plus des trucs du genre "MLD lâche" ou "rends les sous" qui était pourtant chantée ou mis en banderoles à chaque match jadis.Pas du tout, les joueurs et l'entraîneur ont toujours trinqué en premier.
Sinon, j'avoue que j'aimerais bien aussi qu'elle se casse. Le problème, c'est que l'insulter après qu'elle nous ait remis 30 millions dans les caisses.. Ca le fait moyen. Sans elle, on joue avec la CFA.. voire on est relégué en L2Encore heureux qu'elle comble le déficit qu'elle crée elle même par sa gestion désastreuse, ou pire par son absence de gestion tout court.
C'est évident que c'est elle la responsable. Mais malgré tout, elle n'est pas obligé de le faire. Si cette année elle ne le fait pas, tu imagines le carnage ?
13-Jul-12 15:00
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Meyer Lanski a écrit :
C'est évident que c'est elle la responsable. Mais malgré tout, elle n'est pas obligé de le faire. Si cette année elle ne le fait pas, tu imagines le carnage ?
Si elle le fait pas le club est mis en liquidation judiciaire et ne vaut plus rien à la revente ou en terme de publicité et donc bien moins de retombées pour elle.
Et si vraiment elle en a marre d'éponger les dettes, qu'elle fasse ce qu'il faut pour les éviter, ça commence par mettre des gens compétents à chaque poste. On est pas tous idiots nous supporters, le discours comme quoi il faut se serrer la ceinture pour le bien du club passerait bien mieux si en place il n'y avait pas tant de gens qui ont participé de manière directe ou non à notre situation actuelle désastreuse.
.Pardon. @ nonofeuille
13-Jul-12 17:20
- Aceboss
- Gros Membre
-
Meyer Lanski a écrit :
Si elle le fait pas le club est mis en liquidation judiciaire et ne vaut plus rien à la revente ou en terme de publicité et donc bien moins de retombées pour elle.
Et si vraiment elle en a marre d'éponger les dettes, qu'elle fasse ce qu'il faut pour les éviter, ça commence par mettre des gens compétents à chaque poste. On est pas tous idiots nous supporters, le discours comme quoi il faut se serrer la ceinture pour le bien du club passerait bien mieux si en place il n'y avait pas tant de gens qui ont participé de manière directe ou non à notre situation actuelle désastreuse.
oh que tu as raison ! On pourrait accepter la situation - même en grinçant des dents - s'il n'y avait pas tant d'incompétents en tête du club...
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Ce match que le PSG gagne à tous les coups