- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Ce match que le PSG gagne à tous les coups
13-Jul-12 17:45
- quoikidi
- Membre
-
Re: [EDITO] Ce match que le PSG gagne à tous les coups
Meyer Lanski a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Pas du tout, les joueurs et l'entraîneur ont toujours trinqué en premier.
Sinon, j'avoue que j'aimerais bien aussi qu'elle se casse. Le problème, c'est que l'insulter après qu'elle nous ait remis 30 millions dans les caisses.. Ca le fait moyen. Sans elle, on joue avec la CFA.. voire on est relégué en L2Encore heureux qu'elle comble le déficit qu'elle crée elle même par sa gestion désastreuse, ou pire par son absence de gestion tout court.
C'est évident que c'est elle la responsable. Mais malgré tout, elle n'est pas obligé de le faire. Si cette année elle ne le fait pas, tu imagines le carnage ?
+1 elle n'a aucune obligation de le faire
13-Jul-12 18:00
- quoikidi
- Membre
-
Meyer Lanski a écrit :
C'est évident que c'est elle la responsable. Mais malgré tout, elle n'est pas obligé de le faire. Si cette année elle ne le fait pas, tu imagines le carnage ?
Si elle le fait pas le club est mis en liquidation judiciaire et ne vaut plus rien à la revente ou en terme de publicité et donc bien moins de retombées pour elle.
Et si vraiment elle en a marre d'éponger les dettes, qu'elle fasse ce qu'il faut pour les éviter, ça commence par mettre des gens compétents à chaque poste. On est pas tous idiots nous supporters, le discours comme quoi il faut se serrer la ceinture pour le bien du club passerait bien mieux si en place il n'y avait pas tant de gens qui ont participé de manière directe ou non à notre situation actuelle désastreuse.
vous me faites marrez avec les "retombées" de L'OM ???
Dans les bilans financiers les "retombées" n'apparaissent nulle part, et si vous parlez des "retombées" en image ,ça me fait un peu rire (jaune).
Et puis LD a bien racheté le club pour un paquet de cacahuètes, après le passage Tapie(mais avec un bon paquet de dettes -surtout fiscales-) alors je trouve qu'elle a de la constance de supporter ce bourbier ingérable, à sa place j'aurais jeté le bébé avec l'eau du port.
Pour le management du club, elle a mis son homme de confiance,Labrune, c'est surement une erreur, mais ce n'est pas la principale,avec le même président et une gestion"normale" de ce club et de son environnement,les entraineurs successifs auraient fait tourner la boutique en n'ayant pas à faire des courbettes à des parasites qui polluent ce club.
IL FAUT FAIRE LE MENAGE,comme le PSG l'a fait avant l'arrivée des quataris.
Si le ménage n'avait pas été fait avant ils n'auraient jamais investis à Paris, et une reprise éventuelle de l'OM ne passera que par un décapage complet AVANT.
13-Jul-12 19:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Meyer Lanski a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Pas du tout, les joueurs et l'entraîneur ont toujours trinqué en premier.
Sinon, j'avoue que j'aimerais bien aussi qu'elle se casse. Le problème, c'est que l'insulter après qu'elle nous ait remis 30 millions dans les caisses.. Ca le fait moyen. Sans elle, on joue avec la CFA.. voire on est relégué en L2Encore heureux qu'elle comble le déficit qu'elle crée elle même par sa gestion désastreuse, ou pire par son absence de gestion tout court.
en plus il faut tout remettre dans le contexte.
quand le club se restructure, ça se fait avant qu'elle ne soit la patronne car c'est son défunt mari qui nomme dassier et toute la clique sur son lit de mort.
quand elle comprend qu'il y a un problème de déficit, elle pare au plus pressé en injectant 20 boules puis prend des mesures d'économie indispensables.
on ne peut pas tout à fait tout lui mettre sur le dos.
je trouve qu'elle se démerde pas trop mal pour quelqu'un qui prend le train en marche.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Jul-12 11:33
- Tomberry
- Membre
- Lieu: Clamart (92)
quoikidi a écrit :
IL FAUT FAIRE LE MENAGE,comme le PSG l'a fait avant l'arrivée des quataris. Si le ménage n'avait pas été fait avant ils n'auraient jamais investis à Paris, et une reprise éventuelle de l'OM ne passera que par un décapage complet AVANT.
Je suis parisien, et je continuerais de croire que cette saison 2007/2008 où nous étions sur le point de nous laisser séduire par la Ligue 2 (sous les encouragements de toute la France non francilienne) nous a fait un bien énorme !!!
Je ne souhaitais qu'une chose cette année là, une 17ème place avec le maintien assuré à la différence de but. Finalement, avec ce match à Sochaux où on se sauve avec un but complètement improbable de l'inoubliable phénomène Amara Diané, je crois que la soirée fut parfaite. J'ai pris une telle cuite ce soir là - sur la place de la comédie à Montpellier, ironie du sort - que même celle que je prendrais à l'occasion d'un futur titre de champion (j'espère) ne sera pas prête d'égaler.
Une saison finalement sans issue fâcheuse (avec Coupe de la Ligue et finale de Coupe de France, cerise sur le gâteau), mais qui aura permis au digigeants de l'époque de se faire THE P**** DE frayeur de leur vie et de se remettre en question.
Toute la remontée du PSG, avec QSI à l'issue, est partie de là.
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Ce match que le PSG gagne à tous les coups