14-Jul-12 10:25
[EDITO] Benfica 2-0 OM : Marseille trop tendre
Benfica 2-0 OM : Marseille trop tendre
Cinq jours après avoir arraché un match nul heureux dans les dernières minutes grâce à Loïc Rémy face au FC Sion (1-1), l'Olympique de Marseille s'attaquait à un tout autre morceau avec le Benfica Lisbonne, récent quart de finaliste de Champions League. Si Elie Baup ne pouvait toujours pas compter sur ses internationaux, son homologue portugais, lui, alignait son équipe type d'entrée de jeu. Autant dire que le combat apparaissait inégal.rnrnBenfica - OM minute par minuternBaup aligne une équipe composée de 5 jeunes novices et de seulement 5 titulaires potentiels pour la saison à venir.rnrnBracigliano dans les buts. Mango, M'Bow, N'Diaye et Aloé en défense. Ammari, Cheyrou et Amalfitano au mi

14-Jul-12 10:29
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Re: [EDITO] Benfica 2-0 OM : Marseille trop tendre
Benfica avait quasiment tous ses titulaires, nous la moitié, score normal. Pas de quoi s'affoler pour l'instant.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
14-Jul-12 10:37
- patom
- Big Footix
-

C'est sure qu'avec notre équipe Une, on a fini dixiéme l'année derniére, donc cet année pas de quoi s'affoler !!!!!! 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
14-Jul-12 11:10
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena

..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
14-Jul-12 11:17
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
patom a écrit :
C'est sure qu'avec notre équipe Une, on a fini dixiéme l'année derniére, donc cet année pas de quoi s'affoler !!!!!!
Si Baup avec cet effectif fini mieux que 10ème, on pourra dire qu'il est meilleur que Deschamps alors ?
Bref, ce que tu dis n'a pas de sens. Là c'est une nouvelle saison qui démarre.
Avec tous nos titulaires de retour, il sera bon que l'on s'impose face à Nîmes et Thoune pour se mettre en confiance avant le début de la saison.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
14-Jul-12 11:46
- Vasco93
- Membre
-

ma lettre pour canal plus est prête..36 euros par mois qui serviront à autre chose que de mater les harlem globe trotters en tournée dans un championnat de péones
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-Jul-12 18:26
- kubbyuu
- Membre
-

Le calme avant la tempête .
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
14-Jul-12 21:45
Vasco93 a écrit :
ma lettre pour canal plus est prête..36 euros par mois qui serviront à autre chose que de mater les harlem globe trotters en tournée dans un championnat de péones
A mon avis je faire de même, dégouté à un point c'est pas possible, j'arrête les frais.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.