14-Jul-12 19:42
[NEWS] Deschamps n'a pas surpris Rodriguez
Deschamps n'a pas surpris Rodriguez
En cinq saisons, Julien Rodriguez aura disputé 57 rencontres sous le maillot de l'OM. La faute à des blessures récurrentes. Contacté par Foot Mercato, il évoque notamment son passage à Marseille.
Le défenseur nous apprend qu'il avait prévu d'intégrer progressivement la cellule de recrutement avec l'ancienne direction (comprendre Pape Diouf). Les nouveaux décisionnaires ne l'ont pas entendu de cette oreille : "ça n'a pas pu se faire sous la nouvelle présidence, ce n'est pas évident à vivre. Mais bon, on connait Marseille, on sait comment ça se passe." Et côté terrain, Didier Deschamps ne comptait pas sur lui : [i]"quand on fait venir des joueurs qui jouent au même poste que toi, tu t...
14-Jul-12 20:31
- badwolf
- Membre
-
Re: [NEWS] Deschamps n'a pas surpris Rodriguez
57 matchs en 5 saisons, c'est beau les emplois fictifs
14-Jul-12 20:38
- isaminho
- Membre
-
badwolf a écrit :
spaggiari c'est un petit joueur a coté. rodriguez: sans armes, ni haine, ni violence.
bonne année!
14-Jul-12 21:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
isaminho a écrit :
badwolf a écrit :
spaggiari c'est un petit joueur a coté. rodriguez: sans armes, ni haine, ni violence.
normal.
un gars fragile comme lui les armes c'est lourd, ça peut luxer une épaule, la haine c'est mauvais ça donne des aigreurs d'estomac et la violence, c'est un truc à se péter un genou ou se rompre le cou.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Jul-12 21:56
Putain ! même le chomeur longue durée qui l'a ramène mainant.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
14-Jul-12 23:20
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Tacle?tu parles d'un scoop.
15-Jul-12 01:53
- rad6387
- Membre
-
Où est le tacle déjà ?
Quel fou ce deschamps, il veut gagner des titres, et ça l'intéresse plus de bosser avec une direction qui ne veut pas en gagner.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
15-Jul-12 04:10
rad6387 a écrit :
Où est le tacle déjà ?
Quel fou ce deschamps, il veut gagner des titres, et ça l'intéresse plus de bosser avec une direction qui ne veut pas en gagner.
c'est sujet à interprétation : on peut comprendre qu'il dit à demi-mots que dédé n'est pas capable d'optimiser un effectif avec des moyens limités. mais ce qui me choque le plus, c'est que ce sinistre olibrius ait droit au chapitre. j'aurais envie de lui répondre : "mais qui es-tu ? présente-toi."
PS : purée... je viens d'avoir une fulgurance : est-il à craindre qu'antonio pintus puisse devenir préparateur physique des bleus ?
Ivan Franceschini Appreciation Society