15-Jul-12 10:38
[NEWS] Andrade confirme vouloir rempiler
Andrade confirme vouloir rempiler
Sans club depuis sa fin de contrat avec l'Olympique de Marseille, Elinton Andrade a déclaré à plusieurs reprises avoir bon espoir pour rempiler avec son ancien club. Le gardien de but brésilien continue d'ailleurs d'entretenir sa forme au centre d'entrainement de l'OM et s'estime "confiant" quant à son futur dans la cité phocéenne.
Pourtant, à l'heure où les dirigeants phocéens suppriment des postes à tour de bras, on voit mal pour quelles raisons ils enroleraient un troisième gardien pro alors qu'ils souhaitent s'appuyer surtout sur les jeunes du centre de formation. On a vu notamment que l'avenir était peut-être assuré avec le jeune Ibrahima Sy (16 ans) qui, face au Benfica, a brillé par ...
15-Jul-12 11:47
Re: [NEWS] Andrade confirme vouloir rempiler
Putain mais qu'il nous lâche sérieux.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
15-Jul-12 13:06
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Beye13 a écrit :
Putain mais qu'il nous lâche sérieux.
+1
Enorme comme il lache pas l'affaire
15-Jul-12 17:41
mdr il dort à la commanderie carrément
i hate vernon maxwell and kobe bryant
15-Jul-12 18:03
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Je me demande si on finira par s'en débarrasser un jour, de celui-là (il veut rester à l'OM jusqu'à la fin de sa carrière, qui d'après lui va durer encore 7 ans ...).
Le mec nous supplie de le reprendre maintenant ... Et nous, on va encore avoir pitié, vous allez voir. Qu'est-ce que je rigolerais dans ce cas ...
15-Jul-12 19:17
"Vous savez, je pense qu'il faut respecter la mentalité du club et aussi les supporters. Ils m'aiment beaucoup et veulent que je reste. Ils aiment ma mentalité de guerrier. Je sens que je peux rester à l'OM encore sept ans, jusqu'à ma retraite (il a 33 ans, ndlr) ! Je veux jouer et pas rester sur le banc. Je respecte beaucoup Mandanda, c'est mon ami. Mais je ne suis pas là non plus pour faire de cadeau". @ Andrade
Non mais c'est quoi ce boulet ? Dégage !
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
15-Jul-12 20:41
L'offre de l'inter milan est donc tombée à l'eau c'est fou.
15-Jul-12 20:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
qu'il rempile des sacs de pommes de terre, c'est là qu'il est le plus doué.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky