15-Jul-12 14:38
[NEWS] Baup a eu de bonnes surprises
Baup a eu de bonnes surprises
Depuis son arrivée, Elie Baup n'a de cesse d'observer et se faire une idées des jeunes pensionnaires du centre de formation qui ont intégré le groupe professionnel. D'après son entourage, Didier Deschamps considérait que les minots avaient un niveau très faible, sans que l'on ne sache si ce jugement était influencé pa la guerre internet qui l'opposait à José Anigo. Le nouvel entraîneur de l'OM est quant à lui satisfait du niveau affiché par ses jeunes poulains. Il se confie dans La Provence : "je ne connaissais pas bien tous ces jeunes. J'ai pris mes repères, eu de bonnes surprises, comme Leyti N'Diaye, Mango ou les latéraux contre Benfica (Aloé et Mango, ndlr), [i]même si je n'aime p...
15-Jul-12 14:51
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Re: [NEWS] Baup a eu de bonnes surprises
lol
allez casse toi baup et prend ces jeunes avec toi !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
15-Jul-12 14:58
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
A part Mango et Aloé à la limite mais qui ont besoin de se faire les dents en L2 pour commencer, le reste c'est le néant absolu. L'entreprise de comm a commencé pour expliquer le non remplacement des futurs mecs vendus en gros.
15-Jul-12 15:27
ça fait juste 10 jours que Baup est au poste et pour l'instant je trouve que c'est plutôt rassurant ce qu'il fait
de prendre ce temps pour estimer le niveau des minots c'est évidement une de ses missions d'entraineur mais il l'aura pas négliger
et les scores des 2 matchs qu'il a obtenu pour l'instant c'est du hors-sujet (même si 2 victoires auraient été les bienvenues :p)
enfin mieux vaut rester vigilant à ce qui est en train de se contruire
j'espère que son équipe type va s'éclaircir un peu et que l'effectif final sera pas baclé comme l'année dernière...
reste plus qu'un petit mois avant les 1ers points de L1 à prendre ! (Journée 1: 12 Août à Reims)
15-Jul-12 15:51
- titom82
- Membre
zade a écrit :
lol
Non mais tu fais quoi toi au juste de tes jours??? Tu as déjà pu juger du niveau des jeunes de l'OM. Tu as des compétences???
Clairement, entre un "entraîneur-sélectionneur" qui reste totalement obtus , qui partout où il passe semble se faire des ennemis, qui demande des moyens considérables et qui ne justifie la pauvresse du jeu que par un manque d'argent, et un entraîneur d'expérience capable de s'appuyer sur les forces en présences, il n'y a pas photo...
Deschamps est l'entraîneur de l'OM qui a eu, sur les 20 dernières années, le plus de moyens pour recruter les joueurs de son choix... Au final il aura réussi à dégoûter Lucho (nous permettant faire une belle moins-valu sur son transfert. Il a voulu des joueurs type Morientes (qu'il a eu) et d'autre type Fabiano (qu'il n'a heureusement pas eu, mais ça en dit long sur ton coté visionnaire en tant que coach)....
Avec 20 millions pour recruter, je pense que Gerets aurait proposé autre chose en terme de qualité de jeu et de résultats sur le plus long terme. Et si Baup avait 20 millions à sa disposition, avec les joueurs qu'avait DD à l'époque en plus, HBA, Niang, and co, je pense que l'optimisme serait général.
15-Jul-12 16:02
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
tu ne maitrise pas ton sujet c'ets dommage, ce que tu dis est faux. ce debat a eu lieu 100x.
baup à crevé deux club en les envoyants en l2, il a juste réussit 1 saison (et encore, elle est vraiment douteuse) avec bordeaux, c'ets très médiocre et pas du tout rassurant, surtout avec ce staff et ces dirigeants amateurs !
Dernière modification par zade (15-Jul-12 16:03)
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
15-Jul-12 16:16
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
D'un autre coté Baup n'allait pas dire le contraire, il a d'ailleurs été prit pour ça, notamment, faire du politiquement correct dans la presse.
Sur les jeunes, Mango peut intégrer le groupe je pense. Je serais tenté également de faire confiance à Abdullah. Gadi, Omrani et Azouni en prêt pour voir si l'année prochaine ils peuvent gagner du temps de jeu. Le reste en cfa2.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
15-Jul-12 16:22
zade a écrit :
tu ne maitrise pas ton sujet c'ets dommage, ce que tu dis est faux. ce debat a eu lieu 100x.
baup à crevé deux club en les envoyants en l2, il a juste réussit 1 saison (et encore, elle est vraiment douteuse) avec bordeaux, c'ets très médiocre et pas du tout rassurant, surtout avec ce staff et ces dirigeants amateurs !
Baup a le même pourcentage de victoires à Bordeaux que Deschamps à l'OM. Et quasiment la même moyenne de points.
15-Jul-12 16:28
Putain ce clown
Leyti N'diaye une bonne surprise
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
15-Jul-12 16:42
lagnouf a écrit :
D'un autre coté Baup n'allait pas dire le contraire, il a d'ailleurs été prit pour ça, notamment, faire du politiquement correct dans la presse.
Oui c'est vrai que les superlatifs sur les qualités des joueurs c'est bien là où il faut rester vigilant je comprends.
Enfin je trouve qu'il réagit pas si mal face à la situation qu'il découvre à peine.
Tenter de vendre les joueurs qui pompent trop sur le budget avec si peu de temps ça aurait été trop risqué pour entamer la saison.
Dans cette situation de merde autant tenter l'insertion des joueurs inexpérimentés dans l'effectif Pro même s'ils ont pas le niveau L1. Ca aidera peut-être des jeunes à s'investir d'avantage dans leurs début de carrière et devenir des joueurs bis importants pour l'équilibre des postes.
Par contre, ça a l'air d'être très mal parti pour espérer se qualifier pour la C1 cette saison... ça sera une saison qui aura pour ambition de solidifer le club je pense.
15-Jul-12 16:58
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
ascde3 a écrit :
Putain ce clown
Leyti N'diaye une bonne surprise
il a pas été mauvais sur les deux matchs de prépa. s'il le considérait comme une chèvre il peut alors effectivement parler de bonnes surprises. il a pas non plus dit que c'était un bon joueur hein... faites marcher vos cerveaux!
Allez l'OM!!!
15-Jul-12 21:34
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Baup semble maîtriser à merveille les rudiments du "football à l'eau tiède" dont parlait @Tonton Flingueur (ou @Meyer Lanski? )dans un de ses articles.
16-Jul-12 14:31
zade a écrit :
lol
Vas supporter le Quataris Saint-Germain