15-Jul-12 15:05
[NEWS] Escudé préfère que le Besiktas à l'OM
Escudé préfère que le Besiktas à l'OM
Convoité à plusieurs reprises par l'Olympique de Marseille par le passé, Julien Escudé ne sera probablement plus pensionnaire du FC Séville dès la fin de l'été même si, lui, comptait "aller au bout de son contrat". Sur RMC, le défenseur central français a confirmé avoir eu une approche de la part des dirigeants de l'OM sans que cela aille plus loin. "J'ai eu des propositions de Villarreal, Bologne, de Besiktas, et des intérêts de Marseille et Lille. L'offre la plus intéressante reste celle de la Turquie."
Selon lui, le championnat turc est plus intéressant que la Ligue 1. Même si l'attractivité de la L1 a baissé ces dernières années, on ne peut que rester dubitatif quant à sa ...
15-Jul-12 15:15
- el toniOM
- Membre
-
- Lieu: springfield
Re: [NEWS] Escudé préfère que le Besiktas à l'OM
«J’ai dit à Fred (Ndlr : Kanouté, son ancien coéquipier au FC Séville) que si son club (Pékin Guoan) cherchait un défenseur central, je voulais bien continuer l’aventure avec lui. Mais je n’ai pas eu de retour donc je reste avec le concret. Il parait que la Chine, c’est pas mal et que ça paie bien.L’argent compte, oui, reconnu l’ancien international. On court un peu derrière ça parce que les temps sont difficiles . A un certain âge, les objectifs sont différents. C’est un championnat qui commence à s’implanter», a confié Julien Escudé sur RMC. Le défenseur international français du FC Séville a également révélé être en contacts avancés avec Besiktas.
sport 24.com
il se fout de la gueule de qui ce con ?
Pourtant il me paraissait pas trop mal quand je le voyais aux interviews
Dernière modification par el toniOM (15-Jul-12 15:16)
15-Jul-12 15:28
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
De plus en plus gerbant ces footeux.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
15-Jul-12 15:29
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Quel dommage.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
15-Jul-12 15:30
C'est une biquette, on perd pas grand chose
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
15-Jul-12 17:04
On lui a pas fait de proposition.
S'il va en Turquie et qu'il dit qu'il fait un choix sportif on le traite d'hypocrite.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
15-Jul-12 18:43
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
$$$ Money Money Money !!!! $$$
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (15-Jul-12 18:43)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
15-Jul-12 18:46
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
D'ailleurs c'est pas ce club qui vient de se faire exclure de l'UEFA pour problèmes financiers ?
s'il se retrouve plus payé, on va pas le plaindre !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
15-Jul-12 18:49
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
En même temps on le veut pas.
15-Jul-12 21:41
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Il faut peut être se réveiller à un moment,et casser nos mécanismes de pensée traditionnels.
L'attractivité des championnats européens s'est grandement établie grâce à la richesse de ces pays.
La redistribution de la donne au profit d'autres puissances ou de pays émergents devait avoir tôt ou tard ce genre de conséquences.
Aujourd'hui un Neymar peut toucher à Santos ce que très peu de clubs européens sont capables de lui proposer.
Ce n'était pas le cas il y a peu.
Le rebond qu'opéreront,ou non ,les puissances européennes et occidentales donnera de grands enseignements sur le caractère pérenne de cette tendance.
Dernière modification par xexelo_tiako (15-Jul-12 21:44)
16-Jul-12 08:44
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Cela prouve que l'on a une côte pas possible !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !