16-Jul-12 10:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Mercato OM : prolongation en vue pour Fanni ?

Mercato OM : prolongation en vue pour Fanni ?
Alors que les internationaux devraient rapidement rejoindre les autres joueurs de l'OM à La Commanderie et qu'on se demande toujours si Alou Diarra sera parmi eux, La Provence nous révèle ce matin que Rod Fanni pourrait se voir proposer rapidement une prolongation de deux saisons supplémentaires. Ceci confirmerait ce que vous vous annoncions en mi-juin alors qu'on parlait d'un possible départ de Fanni pour le LOSC.rnrnEn fin de contrat au terme de la saison en juin 2013, le latéral droit marseillais serait alors sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2015. Convaincant dans l'axe et sur le flanc droit en fin de saison dernière alors qu'il suppléait Souleymane Diawara graveme

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-12 10:04

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [MERCATO] Mercato OM : prolongation en vue pour Fanni ?

Ça me fait marrer ce genre de phrase : "Il a envie de rester, mais avec un vrai statut de cadre." ben c'est à lui de le gagner ce statut ça se décrète pas.

16-Jul-12 10:10

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Et on continue de prolonger les trentenaires avec des salaires de malades, du coup invendables, plutot que de le refourguer a Bolton et de betonner Azpi qui pourrait lui nous ramener 30M dans un an...

Labrune barre toi.

Smooth pimping, suave gangsterism

16-Jul-12 10:24

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Begbie a écrit :

Et on continue de prolonger les trentenaires avec des salaires de malades, du coup invendables, plutot que de le refourguer a Bolton et de betonner Azpi qui pourrait lui nous ramener 30M dans un an...

Labrune barre toi.

mais +1000 quoi !
On n'a pas fini les conneries ?!
Fanni est mauvais dans l'axe et bien moins bon à droite qu'Azpi, bcp plus jeune que lui et avec une vraie valeur marchande en devenir ! mad

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

16-Jul-12 10:51

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Begbie a écrit :

Labrune barre toi.

Fanni fait partie des joueurs avec les plus petits salaires donc je trouve ta position assez injuste. 1.44 millions d'euros bruts par saison. Je trouve cette prolongation totalement justifiée si son salaire reste en dessous des 1.7 millions.

Et note qu'en Angleterre et ailleurs, on ne dit pas qu'un joueur de 30 ans est mort pour le foot. Bien au contraire. Avec plein de jeunes, on a besoin d'anciens pour les conseiller, les encadrer.

16-Jul-12 10:57

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Dans l'absolu je suis completement d'accord avec toi, 30 ans c'est toujours tres utile. J'habite moi-meme a Londres et j'ai la meme vision qu'eux la-dessus. Niveau salaire par contre j'avais entendu beaucoup plus, si tu es sur de ton fait alors oui ce n'est pas enorme.

Apres je me placais plus dans l'optique de la comparaison inevitable avec Azpi. Pour moi c'est lui qu'on devrait prolonger/betonner, vu que ce mec est une pepite et pourrait nous rapporter enormement d'argent si on le gere bien. Mais la on entend parler de prolongation pour Fanni et de possible depart pour Azpi, ce qui m'ecoeure, car entre les 2 y'a pas photo. On se trompe completement de priorite.

Smooth pimping, suave gangsterism

16-Jul-12 11:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Trés bien s'il est prolongé.  cool

16-Jul-12 13:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Si Fanni a eu tant à faire l'année dernière c'est que Deschamps a eu les multiples blessures de Mbia et la longue blessure de Diawara au poste de défenseur central, et il aura surtout eu beaucoup chance que Nkoulou soit à côté de lui....

Ce qui est sûr c'est que Azpi mérite largement cette titularisation sur le côté droit, donc cette saison (tout comme la précédente) ça sera pour le prolonger comme joueur bis de Azpi.
En tout cas pourquoi pas une prolongation de Fanni mais alors qu'on prévoit d'autres défenseurs centraux que lui !!! lol
Et au pire Azpi a déjà remplacé Morel sur le côté gauche donc Fanni pourrait prendre le côté droit si vraiment on manque de latéraux.

Enfin j'espère qu'ils tentent aussi d'obtenir quelques saisons de + pour Azpi parce qu'il est prolongé que jusqu'en 2014-2015

Dernière modification par chuuwah (16-Jul-12 13:17)

16-Jul-12 16:41

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

ridicule en plus d'être mauvais si on le prolonge pour vendre azpi c'ets qu'on mérite pas mieux que de faire encore une saison de merde.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

16-Jul-12 16:43

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

cedr134 a écrit :

Ça me fait marrer ce genre de phrase : "Il a envie de rester, mais avec un vrai statut de cadre." ben c'est à lui de le gagner ce statut ça se décrète pas.

+1

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Jul-12 18:04

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Mais bordel,c'est Azpi qu'il faut prolonger,pas cette chèvrasse!!!!!!! mad

Plein le fion de ces dirigeants de merde,vraiment!!!! sad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

16-Jul-12 18:04

saki
 Exclu

si la direction vend Azpi ils décrètent de fait ce statut pour Fanni
ce serait une phrase marrante si l'OM pensait comme vous effectivement, mais en l'état c'est plutot une phrase inquiétante en ce qui me concerne puisqu'il risque d'obtenir son statut par un autre moyen que sportif, l'agent a bien senti le vent

Dernières News FM

Pied de page du Forum