16-Jul-12 15:36

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

Diss a écrit :

DonnyT a écrit :

Non mais a mon avis Diarra et Gignac on se bat pour les refourguer, c'est juste que personne ne veut d'un mec au niveau incertain, pour 3-4 millions de transfert et de salaire. Et on peut pas non plus attendre août pour vendre ces mecs-la, sous peine de voir toutes nos pistes s'évaporer. Donc forcément, à un moment tu prends les devants, et tu vends un cadre, parce que la t'as la certitude de trouver preneur.

C'est aussi simple que ça !  lol

Tu perds Mbia et/ou Azpi soit 2 valeurs sûres, tu gardes tes 2 boulets surpayés et tu prends le risque de te retrouver avec de nouveaux boulets si tu foires tes achats. Ca s'appelle regresser.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-12 15:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Incroyable la faculté de certains à legitimer l'incompetence

Textor notre héros

16-Jul-12 15:41

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Diss a écrit :

En admettant que le club leurs trouve un point de chute, encore faut il que ces indésirables veuillent partir ce qui n'est pas du tout le cas compte tenu des recentes déclarations de Gignac et de Morel. Et aussi chose essentiel il faudrait que l'hypothétique club qu'on est aller démarcher accepte de mettre 8 à 10M€ sur la table....pour moi c'est très peu crédible mais bon on peut ne pas etre d'accord et je serais heureux de me tromper.

Mbia est blessé chaque saison depuis qu'il est à l'OM, l'année dernière il loupe plus d'une vingtaine de matchs en championnat et celle d'avant plus d'une douzaine en plus il va faire la CAN...en prévivion de cette CAN il faut absolument un DC supplémentaire et avec Diawarra, Nkoulou, Fanni je pense que la vente de Mbia ne serait pas si préjudiciable que ça.
Sinon pour Boudebouz aux dernières nouvelles il se dirigerait plutot vers l'etranger.

Tu trouves un club qui accepte de prendre Diarra ou Gignac c'est qu'il a déjà accepté tes conditions de vente, perso, à 3M, l'un ou l'autre s'en va direct. Après, la question du salaire, c'est au nouveau club de se demmerder avec.
Concernant leur volonté de partir, je te dirais que c'est des footeux, s'ils trouvent leur compte dans un nouveau club, ils oublieront direct leur envie de rester.

Mbia manque une vingtaine de matches dont 3 mois suite à une fracture qui pourrait arriver à n'importe qui. Et regarde nos résultats avec et sans Mbia, nos meilleures périodes ont toujours correspondu aux présences de Mbia, sportivement c'est un joueur essentiel.
Concernant Diawara, il va rejouer qu'en septembre ou octobre et le temps qu'il soit fit on sera facile à la trêve.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

16-Jul-12 15:43

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

lagnouf a écrit :

Mbia manque une vingtaine de matches dont 3 mois suite à une fracture qui pourrait arriver à n'importe qui. Et regarde nos résultats avec et sans Mbia, nos meilleures périodes ont toujours correspondu aux présences de Mbia, sportivement c'est un joueur essentiel.
Concernant Diawara, il va rejouer qu'en septembre ou octobre et le temps qu'il soit fit on sera facile à la trêve.

+1 d'après moi quelle erreur si on se sépare de Mbia... Il tire tout le monde vers le haut. Rien que contre l'Inter, mais s'il n'est pas là on se fait bouffer.

16-Jul-12 15:47

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Quand il est là, l'équipe change INTEGRALEMENT.

Très gros joueur, j'espère qu'on le gardera.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

16-Jul-12 15:48

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

lagnouf a écrit :

Diss a écrit :

DonnyT a écrit :

Non mais a mon avis Diarra et Gignac on se bat pour les refourguer, c'est juste que personne ne veut d'un mec au niveau incertain, pour 3-4 millions de transfert et de salaire. Et on peut pas non plus attendre août pour vendre ces mecs-la, sous peine de voir toutes nos pistes s'évaporer. Donc forcément, à un moment tu prends les devants, et tu vends un cadre, parce que la t'as la certitude de trouver preneur.

C'est aussi simple que ça !  lol

Tu perds Mbia et/ou Azpi soit 2 valeurs sûres, tu gardes tes 2 boulets surpayés et tu prends le risque de te retrouver avec de nouveaux boulets si tu foires tes achats. Ca s'appelle regresser.

A aucun moment je n'ai parlé de lacher Azpi au contraire j'ai dis que je préfèrais garder tout le monde et vendre seulement Mbia et Diarra.
Si tu attends fin aout déja tu perds tout espoir de recruter Mendes, Hamouma, Rodriguez, Mesbah et autres bonne affaires qui seront déja vendu et tu sera dans l'obligation de surpayer un peu comme quand on prend Gignac en fin de mercato parce qu'on s'est obstiné pendant 2 mois a vouloir faire Fabiano.

16-Jul-12 15:51

patom
Big Footix

Diss a écrit :

Si tu attends fin aout déja tu perds tout espoir de recruter Mendes, Hamouma, Rodriguez, Mesbah et autres bonne affaires qui seront déja vendu et tu sera dans l'obligation de surpayer un peu comme quand on prend Gignac en fin de mercato parce qu'on s'est obstiné pendant 2 mois a vouloir faire Fabiano.

rien ne nous obliger a acheter Gignac à ce tarif, des attaquants il y en as a foison en Amérique du Sud !!! et dans le reste du monde...

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

16-Jul-12 15:53

rasta70
#jesuisbolero

patom a écrit :

Diss a écrit :

rien ne nous obliger a acheter Gignac à ce tarif, des attaquants il y en as a foison en Amérique du Sud !!! et dans le reste du monde...

Et dire que je pensais que l'on s'etait mis la pression en vendant niang tard
Que je suis bete

Textor notre héros

16-Jul-12 15:53

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Meyer Lanski a écrit :

lagnouf a écrit :

+1 d'après moi quelle erreur si on se sépare de Mbia... Il tire tout le monde vers le haut. Rien que contre l'Inter, mais s'il n'est pas là on se fait bouffer.

Mbia vs Stankovic un grand moment big_smile

corrupción corrupción!!

16-Jul-12 15:56

Diss
Membre

patom a écrit :

Diss a écrit :

Pour ça il faut demander a DD mais au delà du nom c'est une questions de timing. Si tu te mets en position de devoir impérativement acheter un joueur d'urgence en fin de mercato les clubs le savent et te ferons payer le prix fort, c'est partout pareil.

16-Jul-12 15:59

rasta70
#jesuisbolero

Diss a écrit :

patom a écrit :

Diss a écrit :

Pour ça il faut demander a DD mais au delà du nom c'est une questions de timing. Si tu te mets en position de devoir impérativement acheter un joueur d'urgence en fin de mercato les clubs le savent et te ferons payer le prix fort, c'est partout pareil.

Fallait pas vendre niang

Textor notre héros

16-Jul-12 15:59

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Diss a écrit :

patom a écrit :

Diss a écrit :

pas besoin d'etre fin Aout, des que les autres clubs verront qu'on a vendu Mbia ou Azpi ou machin, ils voudront nous faire cracher le pognon pour leurs cabrins.

et dans l'absolu je prefere garder Mbia que de le vendre pour se ruer du Hamouma ou Mendes ou paris du genre.

Si on les loupe le club s'en remettra je pense, perdre un cador comme Mbia c'est plus chiant deja.

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

16-Jul-12 16:01

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

rasta70 a écrit :

Acheter Gignac et Diarra à ce prix-la et à ce salaire-la cet de l'incompetence. Ne pas réussir à les refourguer, ça n'en est pas, même si ça résulte de la première bêtise.

À croire qu'on est les seuls clubs d'Europe à pas réussir à refourguer des indésirables à gros salaire. Santa Cruz et Adebayor à City, la colonie Hollandaise du Réal, quand t'as des mecs achetés à prix d'or avec des salaires exorbitants qui ont pas le rendement espéré, c'est pas si évident de les revendre, c'est pas Football Manager...

À l'heure actuelle on a, mis à part Morel, un onze-type nettement armé pour la L1. Mais on n'a pas du tout le banc qui va, donc faut recruter, donc faut vendre. C'est pa parce que t'attends août que tu vas revendre Gignac et Diarra, au contraire plus le temps passe plus t'as besoin de pognon et moins les clubs vont t'en offrir vu qu'ils connaissent ta situation.

Si on peut vendre un titulaire et derrière avec la manne financière recruter son remplaçant plus un ou deux joueurs pour compléter l'effectif, j'ai pas l'impression qu'on puisse faire autrement.

16-Jul-12 16:03

rasta70
#jesuisbolero

DonnyT a écrit :

rasta70 a écrit :

Acheter Gignac et Diarra à ce prix-la et à ce salaire-la cet de l'incompetence. Ne pas réussir à les refourguer, ça n'en est pas, même si ça résulte de la première bêtise.

À croire qu'on est les seuls clubs d'Europe à pas réussir à refourguer des indésirables à gros salaire. Santa Cruz et Adebayor à City, la colonie Hollandaise du Réal, quand t'as des mecs achetés à prix d'or avec des salaires exorbitants qui ont pas le rendement espéré, c'est pas si évident de les revendre, c'est pas Football Manager...

À l'heure actuelle on a, mis à part Morel, un onze-type nettement armé pour la L1. Mais on n'a pas du tout le banc qui va, donc faut recruter, donc faut vendre. C'est pa parce que t'attends août que tu vas revendre Gignac et Diarra, au contraire plus le temps passe plus t'as besoin de pognon et moins les clubs vont t'en offrir vu qu'ils connaissent ta situation.

Si on peut vendre un titulaire et derrière avec la manne financière recruter son remplaçant plus un ou deux joueurs pour compléter l'effectif, j'ai pas l'impression qu'on puisse faire autrement.

Continuons alors car on fait le taf

Textor notre héros

16-Jul-12 16:03

Diss
Membre

Don Limpio a écrit :

pas besoin d'etre fin Aout, des que les autres clubs verront qu'on a vendu Mbia ou Azpi ou machin, ils voudront nous faire cracher le pognon pour leurs cabrins.

et dans l'absolu je prefere garder Mbia que de le vendre pour se ruer du Hamouma ou Mendes ou paris du genre.

Si on les loupe le club s'en remettra je pense, perdre un cador comme Mbia c'est plus chiant deja.

Après on peut toujours discuter des postes a renforcer. Moi je part du principe qu'il nous faut absolument recruter un ARG, un ailier gauche et un DC en prévision de la CAN pour moi ce n'est pas acheter pour acheter mais bien une nécessité et donc il faut du cash...bref je me répète là  lol

16-Jul-12 16:05

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Écoute je vais arrêter de débattre avec toi vu que tu es incapable de discuter sans faire de l'ironie à deux balles en martelant l'incompétence des dirigeants.

16-Jul-12 16:08

Diss
Membre

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :

patom a écrit :

Fallait pas vendre niang

DD voulait recruter un AC dès le début du mercato avant meme le départ de Niang. Au bout de 2 mois de négociation on s'est finalement décidé a lacher cette piste pour recruter en urgence Gignac et Remy.

16-Jul-12 16:10

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

et sinon vu qu'on a deja sacrément reduit la MS (Lucho, Brandao, DD et son staff, Sabo Traoré), ce serait pas possible de chopper un ARG et un MO en pret ou en FC, et ainsi eviter de vendre des titulaires ?

C'est pas 10 fois plus rationnel comme raisonnement pour améliorer l'effectif ?

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

16-Jul-12 16:10

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

le truc c'ets qu'on aurait besoin de lui au milieu sauf qu'il y est pas très bon et qu'il y perd des ballons assez bêtement !

sans oublier le fait qu'il à trop souvent des blessures immaginaires ou bidonnées.

perso, je le garde volontier mais s'il faut chosir un cadrre à partir, c'est lui sans hésiter !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

16-Jul-12 16:11

CypressXX
Membre

Don Limpio a écrit :

et sinon vu qu'on a deja sacrément reduit la MS (Lucho, Brandao, DD et son staff, Sabo Traoré), ce serait pas possible de chopper un ARG et un MO en pret ou en FC, et ainsi eviter de vendre des titulaires ?

C'est pas 10 fois plus rationnel comme raisonnement pour améliorer l'effectif ?

En plus l'avantage du pret, c'est pas se retrouver avec du lofteur invendable.

Dernières News FM

Pied de page du Forum