16-Jul-12 11:14
[NEWS] 15 millions pour lâcher Azpilicueta ?
15 millions pour lâcher Azpilicueta ?
Actuellement avec la sélection olympique espagnole pour préparer les Jeux Olympiques de Londres qui débuteront dans quelques jours, Cesar Azpilicueta serait proche d'un départ selon le site mercato365 qui ajoute que la mise à prix serait de 15 millions d'euros. Un chiffre suffisamment élevé pour s'interroger sur la pertinence de cette information alors que le Real Madrid ne semble plus être intéressé par l'international espagnol et que seul Chelsea parait en mesure d'aligner cette somme.
Titulaire indiscutable sur le flanc droit de la défense phocéenne, Cesar Azpilicueta sort d'une très bonne saison sur le plan individuel mais, handicapé par les résultats médiocres de l'Olympique de Marseil...
16-Jul-12 11:17
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
Re: [NEWS] 15 millions pour lâcher Azpilicueta ?
Normal, c'est son prix. Et encore on pourrait trouver ça léger.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
16-Jul-12 11:27
Vu son âge, capitaine des espoirs Espagnols, son niveau et sa marge de progression faut a tout prix le garder ou alors en tirer grand minimum 20M€
16-Jul-12 11:34
- teubin
- Membre
-
Je suis d'accord, c'est sa valeur à nos yeux
Personne ne mettra 20 M€ pour un défenseur.....à moins qu'il fasse des JO de ouf , comme il est capitaine de la selection en plus.....
16-Jul-12 11:38
- patom
- Big Footix
-
C'est juste pour combler la moitié du déficit présumé !!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
16-Jul-12 12:02
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
selon La Provence Rod va prolonger son contrat d'ici peu. je pense donc qu'on peut aurevoir à Azpi...
Allez l'OM!!!
16-Jul-12 12:24
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Pas à vendre, cassez pas les couilles putain.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
16-Jul-12 12:28
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
yeah on va enfin pouvoir recruter du sochalien. Je suis aux anges...
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
16-Jul-12 12:45
15M€ c'est correct, c'est sur pour nous il en vaut beaucoup plus mais personne mettra plus peut être dans le futur si il confirme
16-Jul-12 12:55
Stenom a écrit :
15M€ c'est correct, c'est sur pour nous il en vaut beaucoup plus mais personne mettra plus peut être dans le futur si il confirme
Ben on s'en branle. Le but c'est pas de le vendre. Azpi c'est pas moins bon que Bosingwa à l'époque où Chelsea avait mis 30M€ sur lui.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
16-Jul-12 12:57
- squalou
- Membre
-
J'espere que c'est une connerie de journaliste, pasque bon , on en a vraiment peu des joueurs talentueux et reguliers, y a tellement d'autres joueurs avec une certaine valeur qu'on pourrait vendre avant lui.
Et puis meme a 30m€ vu comment on depense notre argent d'habitude c'est toujours un paris risqué.
Fanni, Amalfitano,Cheyrou,Gignac,Kaboré c'est les seuls vendables qui nous penaliseront pas trop.
Dernière modification par squalou (16-Jul-12 12:59)
16-Jul-12 13:14
Et allez, on vend un crack pour acheter 3 joueurs moyens.. On apprend jamais...
Smooth pimping, suave gangsterism
16-Jul-12 13:23
- Titparisien
- Membre
-
Bizarre, un des meilleurs a son poste pour moi....encore un an a l'Om et il vaudrait beaucoup plus
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
16-Jul-12 13:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
si c'est pour aller dans un meilleur club que l'om, c'est une démarche normale pour la carrière d'un joueur.
ensuite, il faut savoir se séparer d'un joueur au bon moment, lorsque sa valeur est au plus haut.
si c'est 15M, ça peut nous permettre d'enfin nous renforcer dans d'autres secteurs de jeu défaillants ( arg, mdef ).
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Jul-12 13:31
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Bizarre, on reproche à la Deche de ne pas voir l'avenir, de ne vouloir engager que des vieux, mais on s'empresse de vendre au rabais un des seuls jeunes talentueux qu'il a engagé
16-Jul-12 15:36
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
Le meilleur rapport qualité prix de l’effectif : bon, sera encore meilleur au fil des années, grinta, et tout ce que vous voulez. Le mec va à Chelsea ça devient une terreur. Même à 15 € c’est cadeau.
Au-delà, ça interroge aussi sur la nullité des présidents français à céder leurs joueurs aux bons prix. Quel que soit le talent, c’est toujours moins que les clubs étrangers. Notamment des « anglais » vendus 20 M€ à la pelle…
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
16-Jul-12 15:40
- patom
- Big Footix
-
TITPARISIEN a écrit :
Bizarre, un des meilleurs a son poste pour moi....encore un an a l'Om et il vaudrait beaucoup plus
et de plus c'est pas un des plus gros salaire mais c'est un des rares a avoir une valeur marchande et le brassard de Capitaine de la roja pendant les JO, lui apporte encore un peu plus de poids...!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
16-Jul-12 15:43
Sa valeur ne peut QUE augmenter... Franchement pas obligé de le vendre now...
Diarra par contre..!
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
16-Jul-12 15:50
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Faut le vendre , comme ca on peut recruter Boudebouz Hamouma, Aboubakar, Corchia, et Bosingwa avec l'argent
ah on me dit dans l'oreillette qu'en fait dans le monde réel ce sera Corchia et le reste pour le déficit.
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
16-Jul-12 16:18
- teubin
- Membre
-
Aceboss a écrit :
Le meilleur rapport qualité prix de l’effectif : bon, sera encore meilleur au fil des années, grinta, et tout ce que vous voulez. Le mec va à Chelsea ça devient une terreur. Même à 15 € c’est cadeau.
Au-delà, ça interroge aussi sur la nullité des présidents français à céder leurs joueurs aux bons prix. Quel que soit le talent, c’est toujours moins que les clubs étrangers. Notamment des « anglais » vendus 20 M€ à la pelle…
+1 ..Que dire d'Andy Carroll Acheté 41 M€ par Liverpool !!! Je crois que je m'en remettrais jamais de celle-là