16-Jul-12 18:24
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] OM : Raspentino en toute humilité
OM : Raspentino en toute humilité
La nouvelle, et seule, recrue olympienne s'est exprimée à l'occasion de sa présentation à la Commanderie. Le joueur, qui avait rejoint le groupe à Crans-Montana, découvre le centre d'entrainement marseillais et s'est voulu humble mais ambitieux dans des propos relayés par La Provence.
Florian Raspentino, qui évoluait en Ligue 2 la saison dernière, semble conscient du chemin qui lui reste à parcourir pour atteindre le plus haut niveau. "[i]Mon objectif, c'est d'apprendre. Il y a de la différence entre la Ligue 2 et la Ligue 1. Ça va beaucoup plus vite dans les trente derniers mètres, les défenseurs sont plus intelligents (...) je n'arrive pas comme titulaire, je le sais, mais c'est un challe...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
16-Jul-12 19:10
Re: [NEWS] OM : Raspentino en toute humilité
En tout cas le discours est bon, il a une bonne attitude.
Dernière modification par Beye13 (16-Jul-12 19:10)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
16-Jul-12 19:59
en même temps il a pas trop le choix d'être humble non ?
je rappelle que normalement c'aurait du être près du phare de bretagne qu'il aurait dû se trouver. Avant qu'on daigne lui proposer 100 000 boules par mois
Dernière modification par ascde3 (16-Jul-12 20:00)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
16-Jul-12 20:08
Aucune source fiable pour les 100 000 / mois.
Certainement du pipo pour nous monter tous contre lui.
Et certains tombent dans le panneau et le mettent déjà plus bas que terre alors qu'il a à peine joué 50 minutes sous notre maillot.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
16-Jul-12 20:14
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Pipeau je sais pas, c'est José qui a négocié, il fallait pas se le faire piquer par Brest non plus...
17-Jul-12 15:46
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Et dans le même temps ces pauvres parisiens qui vont devoir subir les discours arrogants d'Ibracadabra.
Comme je les plains.