15-Jul-12 20:53

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

faf, toi qui as vu tout le match, comment a été Sérraphin ?

Intéressant offensivement mais n'a absolument pas pesé dans le combat intérieur, incapable de s'imposer au rebond où le manque de taille nous a fait et nous fera très mal.

+1 Comme l'a judicieusement dit Monclar, ça manque un Noah dans la raquette quand t'as des mecs de 2m10 et plus en face, le gab c'est bien gentil, mais faut y aller au sommet de la montagne.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Jul-12 21:29

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

On fait -50 au rebond, on leur en laisse 30 offensifs, on fait 2/1000 a 3pts et y'a match, c'est surprenant.
Pupute reveillere classic shit, merci mika pour le devouement, merci pour le match aussi(j'aimais).
Trash joue mal le coup sur la flagrante, pas assez latin, fallait la vendre, par ailleurs il a mis un panier c'etait emouvant.
Theoreme de pitamozerella, pas de noah, pas de demi, pas de medaille en chocolat non plus.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

15-Jul-12 21:42

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu
Date d'inscription: 30-May-06
Messages: 2744
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Gelabale ou comment entrer dans le cercle de mes joueurs préférés en une "action" !


"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

15-Jul-12 21:45

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Mike "underrated" G. neutral

16-Jul-12 17:07

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

16-Jul-12 19:28

fargo
Mr Lady
Date d'inscription: 14-Sep-04
Messages: 3235
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker


"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

16-Jul-12 20:26

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

fargo a écrit :

pAuletA99 a écrit :

en direct de bery: ambiance de merde, je vous salut

noah est un Sodomisateur de diptères, 3mois l entorse, du jamais vu!

@sat, une demie finale au mieux

avec les retour d ali, de batman et la montee en puissance de tp, j y crois

big_smile t'es fou, y'avait une très très grosse ambiance ! C'est du basket, pas du foot ! Tu t'attendais à un Kop ? Dans la plupart des gradins y'avait du bruit.. maintenant si t'étais coincé entre Roselmack et Reichmann... lol
Même TP a salué l'ambiance excellente !

Popopopopopo la claquette de Pietrus yikes yikes

hmm grosse antisportive de Calderon en fin de match, non sifflée..
On s'est fait bouffer dans notre raquette, dommage sans ça y'avait de la place pour gagner.

mouai, c'etait pas mal, par rapport à ce qu'on peut trouver habituellement dans la moyenne française. Bon c'etait pas beaublanc ou athenes, mais c'etait potable, je me suis emballé , pis j'ai posté ça avant que Mike mon idôlé défonse cette salopppe !!

franchement la docteur pueto team, c'est vraiment une nation detestable, quelque soit le sport!!!!

c'est séraphin qui a dit "même avec aucun a prioris sur eux, t'arrives et t'es obligé de les détester vu leurs comportements"

.. sinon putain qu'est ce qu'on souffre au rebond, désesperant. cette équipe a un putain de potentiel, elle est superbement équilibré, mais putain noah tu fais chier

et ibaka,enkulé aussi.


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

16-Jul-12 20:57

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

pAuletA99 a écrit :

Bon c'etait pas beaublanc ou athenes

https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

16-Jul-12 21:07

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

non mais quand on entend les basket c'est pas une bonne ambiance, mais bref on s'en branle.
J'aimerais tellement qu'on viole ces P**** d'espagnols aux JO ;;


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

16-Jul-12 21:15

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Tu es dingue Mitch big_smile

16-Jul-12 21:35

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

pAuletA99 a écrit :

non mais quand on entend les basket c'est pas une bonne ambiance, mais bref on s'en branle.
J'aimerais tellement qu'on viole ces P**** d'espagnols aux JO ;;

Nan mais c'est comme si tu me disais "Debuchy c'est pas mal. Bon c'est pas Réveillère ou Dani Alves, mais c'est potable."

16-Jul-12 23:18

Inconnu74
Attaque la falaise
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-Mar-07
Messages: 768
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Fiorèse, Bakayoko, Zubar, Apruzesse

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

pAuletA99 a écrit :

fargo a écrit :

pAuletA99 a écrit :

en direct de bery: ambiance de merde, je vous salut

noah est un Sodomisateur de diptères, 3mois l entorse, du jamais vu!

@sat, une demie finale au mieux

avec les retour d ali, de batman et la montee en puissance de tp, j y crois

big_smile t'es fou, y'avait une très très grosse ambiance ! C'est du basket, pas du foot ! Tu t'attendais à un Kop ? Dans la plupart des gradins y'avait du bruit.. maintenant si t'étais coincé entre Roselmack et Reichmann... lol
Même TP a salué l'ambiance excellente !

Popopopopopo la claquette de Pietrus yikes yikes

hmm grosse antisportive de Calderon en fin de match, non sifflée..
On s'est fait bouffer dans notre raquette, dommage sans ça y'avait de la place pour gagner.

mouai, c'etait pas mal, par rapport à ce qu'on peut trouver habituellement dans la moyenne française. Bon c'etait pas beaublanc ou athenes, mais c'etait potable, je me suis emballé , pis j'ai posté ça avant que Mike mon idôlé défonse cette salopppe !!

franchement la docteur pueto team, c'est vraiment une nation detestable, quelque soit le sport!!!!

c'est séraphin qui a dit "même avec aucun a prioris sur eux, t'arrives et t'es obligé de les détester vu leurs comportements"

.. sinon putain qu'est ce qu'on souffre au rebond, désesperant. cette équipe a un putain de potentiel, elle est superbement équilibré, mais putain noah tu fais chier

et ibaka,enkulé aussi.

+1000 pour toute la fin

Sinon concernant ce pauvre Ibaka... Si il savait le nombre de menaces pour ces oncles et tantes que j'ai pu entendre en regardant le match, c'était sympa au moins pour cela. lol
Mais faut avouer qu'il fait chier ce con, il aurait au moins pu avoir la décence de jouer pour le Congo et basta... A la limite faire comme Olajuwon et se faire baptiser Américain dans 10 ans. lol


je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif

16-Jul-12 23:22

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

¤Faf&Akh¤ a écrit :

pAuletA99 a écrit :

non mais quand on entend les basket c'est pas une bonne ambiance, mais bref on s'en branle.
J'aimerais tellement qu'on viole ces P**** d'espagnols aux JO ;;

Nan mais c'est comme si tu me disais "Debuchy c'est pas mal. Bon c'est pas Réveillère ou Dani Alves, mais c'est potable."

je t'invite à faire le déplacement  neutral , Tu verras Alves de toi  lol même c'est en mars le calendrier est sorti sur C&S


sinon, agréablement surpris par Pietrus, bien moins con que son frere au passage


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

16-Jul-12 23:26

Inconnu74
Attaque la falaise
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-Mar-07
Messages: 768
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Fiorèse, Bakayoko, Zubar, Apruzesse

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

pAuletA99 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

pAuletA99 a écrit :

non mais quand on entend les basket c'est pas une bonne ambiance, mais bref on s'en branle.
J'aimerais tellement qu'on viole ces P**** d'espagnols aux JO ;;

Nan mais c'est comme si tu me disais "Debuchy c'est pas mal. Bon c'est pas Réveillère ou Dani Alves, mais c'est potable."

je t'invite à faire le déplacement  neutral , Tu verras Alves de toi  lol même c'est en mars le calendrier est sorti sur C&S


sinon, agréablement surpris par Pietrus, bien moins con que son frere au passage

Dans ce cas là, tout comme faf, on pense plus à Réveillère mais il me confirmera. lol


je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif

16-Jul-12 23:31

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

bandes d'ignorants vous avez la même culture basket qu'eve angelie culture gé lol


Bon ceux qui suivent bien la NBA, il est en ou le batum de son contrat?


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

16-Jul-12 23:40

Inconnu74
Attaque la falaise
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-Mar-07
Messages: 768
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Fiorèse, Bakayoko, Zubar, Apruzesse

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

pAuletA99 a écrit :

bandes d'ignorants vous avez la même culture basket qu'eve angelie culture gé lol


Bon ceux qui suivent bien la NBA, il est en ou le batum de son contrat?

Sur le peu que jen sais, il a eu une offre de Minnesota (voir avec Omflo qui doit être comme un dingue sur cette nouvelle) et Portland peut s'aligner dessus...
Portland avait annoncé s'aligner sur toutes les offres mais aucune idée si ils le feront quand même ou simple bluffe...
Après je t'avoue que si ils s'alignent, je ne sais pas si cela pourrait prendre encore plus de temps si une team décide de monter à nouveau... Portland avait 3 jours pour le faire donc je suppose qu'on sera définitivement fixé demain.
En gros, pour l'équipe de France, j'espère que cela en restera là, qu'il signe son contrat enfin et que l'on puisse être tranquille pour la suite.


je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif

16-Jul-12 23:48

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

ah, y'a donc un délai pour s'aligner ou non


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

16-Jul-12 23:52

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

j'ai eu mes places pour france-brésil et france-australie à 10€ sisi neutral


i hate vernon maxwell and kobe bryant

16-Jul-12 23:52

Inconnu74
Attaque la falaise
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-Mar-07
Messages: 768
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Fiorèse, Bakayoko, Zubar, Apruzesse

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

pAuletA99 a écrit :

ah, y'a donc un délai pour s'aligner ou non

Oui 3 jours par contre, j'espère que cela s'arrête là... Mais aucune certitude à ce sujet où si il y a encore la possibilité pour un club de monter encore sur l'offre initiale sur laquelle le club actuel s'est aligné...
Le point qui m'inquiète un peu car on se rapprocherait dangereusement des JO...
Et tant qu'il n'a pas de contrat signé, c'est vraiment très compliqué de jouer voir inconscient. Ce qu'il a fait contre l'Espagne, c'est tendu tout de même.


je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif

16-Jul-12 23:54

goldenball
Membre
Date d'inscription: 20-Mar-04
Messages: 1299
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

mickael gelabale, le silent killer mais faut pas trop le chercher non plus.
vu son match d'hier, on sent qu'il monte en puissance et qu'il va être bien,bien chaud pour les JO.
séraphin a souffert défensivement mais offensivement, il est presque inarrêtable, c'est un tank ce type.
j'aimerais qu'avec le retour d' ali, ce soit plus turiaf qui joue moins que kevin.

de colo maladroit pour une fois mais malgré tout on sent qu'il a passé un cap dans le côté gestion du jeu. il est vraiment en train de devenir un général sur le terrain.
la rotation parker/de colo sur le poste de meneur, c'est top niveau et en particulier en termes d'intelligence de jeu.
bokolo et piétrus sont intéressants pour des missions défensives.

non le problème, évidemment c'est l'absence de noah.
c'est pas simplement le double double presqu'assuré qui manquera, c'est aussi et surtout cette défense sur le pick and roll.
séraphin est trop naif, ali c'est ali et turiaf est toujours aussi à la peine sur ces phases de jeu.

le seul qui est au top sur ces phases de jeu c'est noah et comment dire du pick and roll on va en bouffer pendant toute la poule.
les usa, je fais pas le dessin mais l'argentine avec gino et scola et aussi prigioni à la passe, ça va faire mal.
et puis n'oublions surtout pas la lituanie pour qui le pick and roll meneur/pivot est juste le point fort depuis combien?20 ans peut être.
depuis marciulonis et sabonis, c'est leur marque de fabrique.
et là jasikevicius est toujours là, kalniétis progresse et valanciunas va faire mal.

sinon pour l'espagne no comment.
je vois déjà le braquage arbitral en finale contre Team USA.
pour battre les espagnols, c'est pas 12 joueurs qu'il faut battre mais bien 15.
si la clothesline from hell de l'an dernier sur tipi ainsi que les phantoms calls pour envoyer navarro aux lancers-francs chaque fois qu'on revenait à 6,7 points n'avaient pas suffi, dites bonjour à la décapitation de fabien causeur.

Dernières News FM


Pied de page du Forum