11-Jul-12 20:28
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Re: [MERCATO] OM : Diarra libéré de son contrat ?
kjz-mtp a écrit :
saki a écrit :
ce serait incroyablement idiot, donc possible
pas mieux
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
11-Jul-12 20:31
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Mais combien de salaires va-t-il encore falloir se délester ?
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
11-Jul-12 21:14
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
J'ai envie de dire comme prévu.
11-Jul-12 21:15
- medchant
- Membre
-
le libérer pour recruter qui? Au mieux, un FC?
Il faudra le convaincre, lui payer une prime+ salaire???
Le pire, c'est qu'ils en sont capable!
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
12-Jul-12 13:19
- feu2glace
- Membre
-
ALOU DIARRA VA SÉCHER LA REPRISE!
Selon nos informations, le milieu défensif s'est envolé pour des vacances aux Etats-Unis. Il ne devrait pas se présenter à la commanderie lundi prochain avec les autres internationaux.
La première affaire de l'ère Elie Baup devrait surgir lundi. Les dirigeants et l'entraîneur ont convoqué les internationaux africains et français pour leur reprise de l'entraînement le 16 juillet. Un joueur devrait manquer à l'appel : Alou Diarra !
Selon nos informations, le milieu défensif s'est envolé aujourd'hui pour les Etats-Unis pour passer une semaine de vacances. L'international n'a pas prévu de se présenter à la commanderie. Son retour sur le sol français est programmé pour le jeudi 19 juillet. Mais pourquoi Alou Diarra a-t-il pris cette décision ?
Après l'Euro, il veut un mois de congés
L'international estime tout simplement qu'après sa participation à l'Euro (il a joué trois matchs en entier) avec l'équipe de France, il mérite un mois de vacances. L'élimination des Bleus face à l'Espagne remonte au 23 juin. Pour Steve Mandanda, Mathieu Valbuena et Alou Diarra, avec une reprise le 16, cela ne ferait que trois semaines de repos. Dans le même temps, Charles Kaboré, dont le dernier match avec le Burkina Faso s'est déroulé le 9 juin, aura bénéficié de cinq semaines pleines. Les Camerounais, Stéphane Mbia et Nicolas Nkoulou, encore sur le pont le 16 juin, auront eu droit à un mois.
Mercredi en conférence de presse, Elie Baup a justifié ce délai par les échéances de l'OM notamment le tour préliminaire d'Europa League fixé le 2 août. "Il faut que les internationaux aient des vacances, a indiqué le coach olympien. C'est important quand vous sortez d'une grande compétition mais j'estime que le temps qui leur a été donné est bon. A partir du lundi 16 juillet, c'est bien qu'ils soient là." Alou Diarra, qui n'a eu aucun contact avec l'OM depuis la fin de saison, ne l'entend pas de cette oreille.
Un départ probable va devenir d'actualité
Si l'absence d'Alou Diarra se confirme lundi, la situation risque d'être explosive entre le joueur et l'OM. Recruté par Didier Deschamps en 2011, Alou Diarra, auteur d'une première saison décevante, sait que le départ de DD le place dans l'oeil du cyclone. En plus, il fait partie de l'écurie de Jean-Pierre Bernès. Sous contrat jusqu'en 2014, Alou Diarra, qui dispose du plus gros salaire du club (3,6 millions bruts par an), ne sera pas retenu dans un souci d'économie. A partir de lundi, son départ devrait alimenter l'actualité olympienne…
IVAN BONET, À MARSEILLE
12-Jul-12 13:22
feu2glace a écrit :
ALOU DIARRA VA SÉCHER LA REPRISE!
Selon nos informations, le milieu défensif s'est envolé pour des vacances aux Etats-Unis. Il ne devrait pas se présenter à la commanderie lundi prochain avec les autres internationaux.
La première affaire de l'ère Elie Baup devrait surgir lundi. Les dirigeants et l'entraîneur ont convoqué les internationaux africains et français pour leur reprise de l'entraînement le 16 juillet. Un joueur devrait manquer à l'appel : Alou Diarra !
Selon nos informations, le milieu défensif s'est envolé aujourd'hui pour les Etats-Unis pour passer une semaine de vacances. L'international n'a pas prévu de se présenter à la commanderie. Son retour sur le sol français est programmé pour le jeudi 19 juillet. Mais pourquoi Alou Diarra a-t-il pris cette décision ?
Après l'Euro, il veut un mois de congés
L'international estime tout simplement qu'après sa participation à l'Euro (il a joué trois matchs en entier) avec l'équipe de France, il mérite un mois de vacances. L'élimination des Bleus face à l'Espagne remonte au 23 juin. Pour Steve Mandanda, Mathieu Valbuena et Alou Diarra, avec une reprise le 16, cela ne ferait que trois semaines de repos. Dans le même temps, Charles Kaboré, dont le dernier match avec le Burkina Faso s'est déroulé le 9 juin, aura bénéficié de cinq semaines pleines. Les Camerounais, Stéphane Mbia et Nicolas Nkoulou, encore sur le pont le 16 juin, auront eu droit à un mois.
Mercredi en conférence de presse, Elie Baup a justifié ce délai par les échéances de l'OM notamment le tour préliminaire d'Europa League fixé le 2 août. "Il faut que les internationaux aient des vacances, a indiqué le coach olympien. C'est important quand vous sortez d'une grande compétition mais j'estime que le temps qui leur a été donné est bon. A partir du lundi 16 juillet, c'est bien qu'ils soient là." Alou Diarra, qui n'a eu aucun contact avec l'OM depuis la fin de saison, ne l'entend pas de cette oreille.
Un départ probable va devenir d'actualité
Si l'absence d'Alou Diarra se confirme lundi, la situation risque d'être explosive entre le joueur et l'OM. Recruté par Didier Deschamps en 2011, Alou Diarra, auteur d'une première saison décevante, sait que le départ de DD le place dans l'oeil du cyclone. En plus, il fait partie de l'écurie de Jean-Pierre Bernès. Sous contrat jusqu'en 2014, Alou Diarra, qui dispose du plus gros salaire du club (3,6 millions bruts par an), ne sera pas retenu dans un souci d'économie. A partir de lundi, son départ devrait alimenter l'actualité olympienne…
IVAN BONET, À MARSEILLE
J'ose espérer que c'est pas vrai.
12-Jul-12 13:59
- drogbut19
- Membre
-
A défault d'être un grand joueur, Diarra est professionnel et respectueux de ses dirigeants, j'ai des doutes quand à la véracité de ces informations...
Les internationaux ne disposent ils pas de une ou deux semaines de vacances supplémentaires?
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
12-Jul-12 17:51
- chichi84
- Membre
-
c'est un scandale !! ou c'est une blague...
12-Jul-12 19:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'ai envie de dire comme prévu.
c'était écrit.
pas faute de l'avoir dit l'été dernier.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Jul-12 15:00
- teubin
- Membre
-
Décidemment, nos dirigeant rêvent en couleur...Ils pensent vraiment que Diarra va laisser tomber 2 ans de salaire.....Sérieux !!!!
En plus je pense que ça serait une erreur...mais bon, on est plus à une près
16-Jul-12 20:41
- Panasonic93
- Membre
-
On a des dirigeants incompétents... et encore une fois on va faire le bonheur des autres Hilton Bocaly libres champion de France...
supporter de L'OM; mais fut arrêter de nous prendre pour des brèles...