17-Jul-12 09:51
[NEWS] Deschamps enfonce Diarra
Deschamps enfonce Diarra
Contacté par La Provence, le nouveau sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a évoqué le retard d'Alou Diarra. Il indique qu'il n'y avait aucun accord pouvant expliquer son retour plus tard que les autres (d'après le quotidien provençal, l'international prévoyait effectivement d'arriver le 24 juillet soit déjà cinq jours après la date fixée avec son ancien coach) : "il devait reprendre le 19 juillet comme les autres. Pas de faveur ni de privilège pour personne." L'entourage du joueur évoquait effectivement ces dernières heures un deal avec l'ex-entraîneur de l'OM pour expliquer son attitude.
Autant dire que le comportement d'Alou Diarra sera bien difficile à excuser, tant par les supporters que par ses coéquipiers. Ex-capitaine des Bleus et de Bordeaux, plus gros salaire de l'équipe olympienne, le milieu défensif devrait montrer l'exemple du haut de ses 31 ans. Il...
17-Jul-12 10:06
- aurelius
- Membre
-
Re: [NEWS] Deschamps enfonce Diarra
a degager au plus vite.
Mouais bof.
17-Jul-12 10:10
Avant je me disais c'est pas cool ce qu'il a fait mais son droit, maintenant qu'il aille se faire ...
17-Jul-12 10:11
- antony13
- Membre
-
Que je sache , on est pas le 19 juillet
17-Jul-12 10:11
- patom
- Big Footix
-
Le 19 c'est Jeudi
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
17-Jul-12 10:22
- karimolympien
- zamal all starz
-
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Soit Diarra est un gros fumiste, soit y a une grosse erreur de communication au sein du club! Les 2 cas sont plausibles et on aura une réponse précise lorsqu'on verra la gueule de la sanction!
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
17-Jul-12 10:28
- Mezixx
- Membre
-
Las autres internationaux aussi devaient revenir le 19 mais après demande de leur nouveau coach ils ont "écourtés" leurs vacances....sauf ce bouffon de Diarra...
Aucune excuse ! Dehors !
17-Jul-12 10:33
C'est un crevard il a voulu s'allonger les vacances avec l'ancien staff,et maintenant avec le nouveau j’espère qu'il prendra bien cher
17-Jul-12 10:33
- loumate
- Primitif
-
- Lieu: Porquerolles
Je ne comprends pas le titre de l'actu. Je ne vois pas où D.Deschamps enfonce Diarra dans sa déclaration.
Nourrir l'ambition de diriger sa vie au lieu de se laisser entrainer par les évènements @ Barjavel
17-Jul-12 10:54
- faitoucini
- Membre
-
Confirmation de l état d esprit du bonhomme .
il pouvait caler ses vacances aux usa à un autre moment , il avait 3 semaines post euro pour cela .
Autant , les joueurs sans éducation , sans vocabulaire , et chiens fous m agaçent , autant lui qui nous la joue philosophe et grand capitaine dans ses interviews , je trouve que c est un escroc de première .
Sur le terrain footballistiquement parlant , y a dégun 90% du temps .
à 5M € et 320 000€ par mois , y a de quoi enrager .
Pas performant , pas charismatique ,pas élégant , système de jeu à adapter POUR lui , pas respectueux des consignes du club .
Pascal le grand frère est moins cher sur le marché des animateurs de colo ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
17-Jul-12 11:00
- loumate
- Primitif
-
faitoucini a écrit :
Confirmation de l état d esprit du bonhomme .
il pouvait caler ses vacances aux usa à un autre moment , il avait 3 semaines post euro pour cela .
Autant , les joueurs sans éducation , sans vocabulaire , et chiens fous m agaçent , autant lui qui nous la joue philosophe et grand capitaine dans ses interviews , je trouve que c est un escroc de première .
Sur le terrain footballistiquement parlant , y a dégun 90% du temps .
à 5M € et 320 000€ par mois , y a de quoi enrager .
Pas performant , pas charismatique ,pas élégant , système de jeu à adapter POUR lui , pas respectueux des consignes du club .
Pascal le grand frère est moins cher sur le marché des animateurs de colo ...
A bon?
Et pourquoi il aurait dû décaler ses vacances?
DD avait fixé la reprise des internationaux au 19 juillet .
Dernière modification par loumate (17-Jul-12 11:02)
Nourrir l'ambition de diriger sa vie au lieu de se laisser entrainer par les évènements @ Barjavel
17-Jul-12 12:07
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
c'est quoi cette histoire de deal avec DD? c'est une blague? dans l'entreprise ou tu bosse si le patron te dit je te laisse 6 semaines de vacances et qu'entre temps l'entreprise est racheté et que le nouveau te dit je ne t'en laisse plus que 5, ça m'étonnerai que tu te permette de lui dire: "ah non! l'ancien m'avait dit 6 c'est 6!" foutez moi ce batard dehors! d'autant qu'il a été archi mauvais toute la saison le mec...
Allez l'OM!!!
17-Jul-12 12:09
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
loumate a écrit :
A bon?
DD avait fixé la reprise des internationaux au 19 juillet .
DD est encore la? non alors arrêter de dire des conneries!!! si ton entreprise change de boss les regles change et tu t'adapte tu va pas jouer le malin a dire: "avec l'ancien c'était pas comme ça!" sion t'es viré. DD n'est plus la, Baup a dit le 16, tu rentre le 16 et tu ferme ta gueule!!!
Allez l'OM!!!
17-Jul-12 12:25
- zazie.hb
- Membre
-
Le titre est completement bidon et mensonger. DD annonce qu'il lui avait donné jusqu'au 19 et on est que le 17. Ça ne l'enfonce en rien
Marcelo, tu me manque terriblement
17-Jul-12 13:07
- Docom
Membre
-
Hier : "Il semblerait en effet que le joueur ait été autorisé par Didier Deschamps à s'octroyer quelques jours de vacances en plus."
Deschamps : "il devait reprendre le 19 juillet comme les autres. Pas de faveur ni de privilège pour personne."
Je comprends pas trop là. Il doit y avoir une erreur dans les dates, sinon Deschamps au contraire confirmerait bien qu'il avait donné congé jusqu'à jeudi à TOUS ses joueurs. Bizarre...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
17-Jul-12 13:20
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
reprise un vendredi? vous deconnez?
17-Jul-12 13:31
- loumate
- Primitif
-
gaby pitou a écrit :
loumate a écrit :
A bon?
DD avait fixé la reprise des internationaux au 19 juillet .DD est encore la? non alors arrêter de dire des conneries!!! si ton entreprise change de boss les regles change et tu t'adapte tu va pas jouer le malin a dire: "avec l'ancien c'était pas comme ça!" sion t'es viré. DD n'est plus la, Baup a dit le 16, tu rentre le 16 et tu ferme ta gueule!!!
C'est moi qui raconte des conneries?
Dits-moi toi qui a l'air si bien renseigné, sais-tu si la direction de l'OM a contacté Diarra pour l'informer que la reprise était avancée?
Pour ce qui est d'une entreprise, tu sais il existe des lois qui protègent les salariés comme les patrons d'ailleurs et c'est pas le dernier patron arrivé qui réécrit les lois.
17-Jul-12 14:35
- Arbishop
- Membre
-
Je comprends pas trop là, si le retour était prévu le 19 (Jeudi), je suppose que cela a été acté quelque part sur papier (signatures des joueurs, techniciens, etc...).
Que Baup change la date, ok mais cela n'a aucune valeur a partir du moment ou un accord a été passé antérieurement.
C'est vraiment un tempête dans un verre d'eau, je trouve. Personne ne trouve rien a redire sur le fait d'avancer de 3 jours le retour de l'entrainement, mais tout le monde tombe sur Diarra.
Si on vous sucrait 3jours de vacances, vous diriez Amen?! (je parle pas des métiers qui doivent être dispo en cas d'urgence).
17-Jul-12 14:38
- Arbishop
- Membre
-
gaby pitou a écrit :
loumate a écrit :
A bon?
DD avait fixé la reprise des internationaux au 19 juillet .DD est encore la? non alors arrêter de dire des conneries!!! si ton entreprise change de boss les regles change et tu t'adapte tu va pas jouer le malin a dire: "avec l'ancien c'était pas comme ça!" sion t'es viré. DD n'est plus la, Baup a dit le 16, tu rentre le 16 et tu ferme ta gueule!!!
N'importe quoi, quelque chose d'actée antérieurement reste, même si la direction change. Comme n'importe quel contrat.
Ce que tu dis n'a aucun sens, si le boss change, les règles peuvent changer MAIS ce qui a été décidé précédemment RESTE jusqu'au terme de la décision!
Apres, chacun pense ce qu'il ceut de l’attitude de Diarra, mais s'il a signe pour une reprise le 19, personne ne peut lui mettre une amende pour cela. Je sens que ca va encore faire un drame de merde avec tribunal and co...
Dernière modification par Arbishop (17-Jul-12 14:52)
17-Jul-12 15:41
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Arbishop a écrit :
gaby pitou a écrit :
loumate a écrit :
A bon?
N'importe quoi, quelque chose d'actée antérieurement reste, même si la direction change. Comme n'importe quel contrat.
Ce que tu dis n'a aucun sens, si le boss change, les règles peuvent changer MAIS ce qui a été décidé précédemment RESTE jusqu'au terme de la décision!
Apres, chacun pense ce qu'il ceut de l’attitude de Diarra, mais s'il a signe pour une reprise le 19, personne ne peut lui mettre une amende pour cela. Je sens que ca va encore faire un drame de merde avec tribunal and co...
+1Beaucoup de bruit pour rien.
Je pense juste que notre nigaud et notre brune cherchent à acter de la faute professionnelle pour résilier à l'amiable son contrat.