16-Jul-12 21:23

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[NEWS] Une amende pour Diarra ?

Une amende pour Diarra ?
Le milieu de terrain international qui ne s'est pas présenté aujourd'hui pour la reprise de l'entrainement devrait être sanctionné financièrement, c'est en tout cas ce qu'annonce Vincent Labrune interrogé par l'Equipe.

Si l'absence du joueur, qui comme les autres internationaux de l'OM bénéficiait de quelques jours de repos supplémentaires, a été pour le moins remarquée et largement relayée dans les médias, celle-ci aurait une explication. Il semblerait en effet que le joueur ait été autorisé par Didier Deschamps à s'octroyer quelques jours de vacances en plus. Le seul problème, et non des moindre, est que même Vincent Labrune n'était pas au courant de cette décision, d'autant plus qu'elle ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jul-12 09:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Une amende pour Diarra ?

autorisation donnée par DD qui s'est muré dans le silence pendant un mois à alou diarra qui n'a pas daigné répondre aux nombreux appels de ses employeurs.
vu son statut, il y a des circonstances aggravantes tant l'incident semble prémédité.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Jul-12 09:43

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Dans la provence ça parle de 9000 euros par jour d'absence mais qu'est ce qu'il en a à cirer de ça. Il faut sanctionner comme ça mais aussi sportivement.

17-Jul-12 21:39

jack30
Membre

Oui, 1 million d'euros.

17-Jul-12 22:41

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

La justification de Labrune  roll  enfin avec lui plus rien ne m'étonne