17-Jul-12 22:25
[NEWS] Hamouma va-t-il attendre l'OM ?
Hamouma va-t-il attendre l'OM ?
Romain Hamouma en aurait-il assez d'attendre l'OM ? On peut le penser si l'on en croit le site Eurosport. Le caennais, qui ne le restera sans doute pas longtemps, n'a jamais caché son envie de signer à l'OM. Il parait même avoir retardé ses négociations avec l'ASSE pour attendre le club phocéen. D'aillaurs, cela fait plusieurs semaines que le joueur et les Verts auraient trouvé un accord, d'après certains médias. Et l'AS Saint-Etienne, agacé de l'attente, a décidé de mettre la pression sur le joueur, ce qui parait normal. Romain Hamouma, fatigué de rester dans l'expectative, semble maintenant décidé à rejoindre le club stéphanois.
[subtitle]Un OM trop attentiste ?[/subtitle]
Cette décision ...
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
17-Jul-12 22:48
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [NEWS] Hamouma va-t-il attendre l'OM ?
Aujourd'hui il faudrait être fou ou mal informé pour signer à l'OM. Quand on voit ce que dit Raspentino, qu'on analyse calmement l'ambition de ce club et les chances d'y percer... Perso je m'attend à aucune recrue et une saison cauchemardesque.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
17-Jul-12 23:08
tu vas attendre perpet' alors
i hate vernon maxwell and kobe bryant
17-Jul-12 23:12
mystic fiever a écrit :
Aujourd'hui il faudrait être fou ou mal informé pour signer à l'OM. Quand on voit ce que dit Raspentino, qu'on analyse calmement l'ambition de ce club et les chances d'y percer... Perso je m'attend à aucune recrue et une saison cauchemardesque.
Raspentino a signer et Hamouma voulait signer donc y'a bien quelques mecs fou qui veulent signer
17-Jul-12 23:16
- antony13
- Membre
-
Le feuilleton hamouma mdr .Ca fait clairement peur de voir le club en bois qu'on est devenu en quelques mois .Pitoyable dirigeants de merde.
17-Jul-12 23:27
antony13 a écrit :
Le feuilleton hamouma mdr .Ca fait clairement peur de voir le club en bois qu'on est devenu en quelques mois .Pitoyable dirigeants de merde.
Paris a le feuilleton Thiag Silva, nous on a le feuilleton Hamouma
18-Jul-12 00:17
- Marsiho
- Membre
-
Vous êtes dans la réalité Qataris qui n'est pas une réalité mdrr l'OM a tjs un budget supérieur au LOSC me semble et ça nous empêche pas de finir derrière eux ou derrière Evian.. faut chercher le problème ailleurs que dans l'argent dès fois, car l'OM en a de l'argent, toujours parmi les 3 plus gros budget de L1.. 20 millions pour recruter c'est ce qui était dépensé par la plupart des clubs, le PSG dépensait moitié moins lui, les 20 Millions mec il faut déjà pouvoir les allonger? t'es dans un monde d'exception là, revenez à la réalité de la L1 et du football européen même, ils sont sur une autre planète là, c'est impossible de suivre pour n'importe quel propriétaire, personne d'autres qu'eux ne peut mettre 100 millions chaque année mec, même pas au Real...
18-Jul-12 00:27
- Marsiho
- Membre
-
Les coupables sont tout trouvés.. mais il faudrait au moins qu'elle s'affirme cette grognasse! et qu'elle vire Laburne déjà, j'comprends pas qu'elle fasse rien et regarde son bateau couler, mais ça doit être un grand manipulateur laburne..
18-Jul-12 00:37
omclub_13 a écrit :
antony13 a écrit :
c'est quoi le but de jeu? de faire une comparaison à paris dans chaque post?
c'est bon stop, on n'est plus dans le meme monde, on va pas à chaque fois descendre nos joueurs en les comparant à ceux de ce sous club...
PM5: Arsenal.
18-Jul-12 00:58
OM-57 4ever a écrit :
omclub_13 a écrit :
antony13 a écrit :
c'est quoi le but de jeu? de faire une comparaison à paris dans chaque post?
c'est bon stop, on n'est plus dans le meme monde, on va pas à chaque fois descendre nos joueurs en les comparant à ceux de ce sous club...
Oh je l'ai fais sur ce post mais c'est pas non plus une habitude pour moi, déstresse
18-Jul-12 01:27
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Bon, quand est-ce que tu fais honneur à ton ornement "rédacteur" avec un vrai avatar
A certain darkness is needed to see the stars.
18-Jul-12 01:29
Alessandro Nesta a écrit :
Bon, quand est-ce que tu fais honneur à ton ornement "rédacteur" avec un vrai avatar
Il est très bien comme avatar, j'hésite avec Ribery, pour un rédacteur ce serait le top
18-Jul-12 01:33
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Oui ça aurait un côté oxymore sympathique...mais je reste persuadé que tu peux être plus inspiré encore
A certain darkness is needed to see the stars.
18-Jul-12 08:54
- kyfran
Exclu
-
- Lieu: A droite du Bon Dieu
Putain, on ne peut même plus s'acheter une bonne chèvre de L1!!!!!!!!!!!!!!
Quelle misère...mais quelle misère!!!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
19-Jul-12 01:27
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Il se barre à Saint-Etienne, selon Nicolas Villas de RMC.
Après Cohade, les verts nous piquent Hamouma x)