18-Jul-12 09:18
[NEWS] Di Meco se moque de l'OM face au PSG
Di Meco se moque de l'OM face au PSG
Face au recrutement dépensier du Paris Saint-Germain avec Lavezzi, Ibrahimovic et Silva, l'Oympique de Marseille se montre plus que timide et raisonnable puisque les dirigeants marseillais n'ont recruté qu'un joueur de Ligue 2 inconnu au bataillon et libre de tout contrat. Interrogé sur RMC sur cette distorsion d'investissement entre les deux clubs, Eric Di Meco a choisi l'ironie. "Depuis l'an dernier, on savait à Marseille que le PSG aurait une grosse équipe. Ça tombe au mauvais moment pour les dirigeants de l'OM, qui annoncent des caisses vides. Mais bon, à l'OM aussi on a fait rêver en prenant Raspentino"
Mais il parait, si on en croit nos dirigeants, qu'il ne faut pas être inquie...
18-Jul-12 09:26
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Re: [NEWS] Di Meco se moque de l'OM face au PSG
Il a bien raison de se moquer....
18-Jul-12 09:29
- Arbishop
- Membre
-
En même temps, personne ne recrute en France a part le PSG et Lille qu'a pris Kalou!
Il peut se moquer des 18 autres clubs. Mais bon j'avoue que l'OM a fait fort niveau recrutement, prendre un mec de L2 en fin de contrat, c'est chaud comme message pour les supporters! (après il est peut-etre un super joueur, mais ça fait pas rêver)
18-Jul-12 09:33
- Mezixx
- Membre
-
On va se faire défoncer comme jamais l'an prochain...faut juste espérer que les raclés à venir feront réagir nos dirigeants et investisseurs sur un changement de stratégie sportive et éco.....
18-Jul-12 09:46
Va bouffer ton Rat après reviens te moquer si ça te chante
18-Jul-12 11:25
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
Arbishop a écrit :
En même temps, personne ne recrute en France a part le PSG et Lille qu'a pris Kalou!
Il peut se moquer des 18 autres clubs. Mais bon j'avoue que l'OM a fait fort niveau recrutement, prendre un mec de L2 en fin de contrat, c'est chaud comme message pour les supporters! (après il est peut-etre un super joueur, mais ça fait pas rêver)
Voila ou on en est arrive, on se compare au peloton.
18-Jul-12 11:58
De toute façon c'est du gachi de laisser l'OM dans cet état, et du gachi aussi de ne pas profiter de la rare belle figure du PSG pour amener le 1er derby de Ligue 1 à être équilibré au très haut niveau
J'espère pour l'OM et pour la L1 que le gachi durera pas trop longtemps
18-Jul-12 12:01
Un rat éric..un rat
PM5: Arsenal.
18-Jul-12 12:21
- fujiangci
Exclu
-
18-Jul-12 12:51
- rad6387
- Membre
-
Ça me fait mal qu'une légende du club tombe autant dans la facilité. Mais je le comprends, il doit bien gagner sa vie.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
18-Jul-12 14:29
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
kjz-mtp a écrit :
Arbishop a écrit :
Il peut se moquer des 18 autres clubs. Mais bon j'avoue que l'OM a fait fort niveau recrutement, prendre un mec de L2 en fin de contrat, c'est chaud comme message pour les supporters! (après il est peut-etre un super joueur, mais ça fait pas rêver)Voila ou on en est arrive, on se compare au peloton.
C'est clair !!!
Comparer l'OM aux "18 autres"...
J'ai envie de pleurer.
Je n'ai pas deux visages@Ribery
18-Jul-12 16:13
- marseille 93
- Membre
-
- Lieu: Munich 1993.
d'un cote une equipe mercedes haute gamme et de l'autre une equipe 2 cv sans options ! je crois que auxerre , monaco , lens , strasbourg nous tendent les bras !!
c'est deschamps ( seul personne qui representes encore les valeurs de l'om )qui a vus la chose se profiler a vitesse grand v ! .et qu'il en avait marre d'avaler des couleuvres et de se faire defoncer par anigo et ces acolytes (tonini )
ces mecs la ;je ne sais meme pas si ils balancerons leurs demissions si l'om reste dans le ventre mou de la ligue1 ou pire la descente !!
di meco a la le
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
18-Jul-12 16:28
l'auto-dérision, il ne nous reste plus que ça malheureusement
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06