- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Azpilicueta bradé pour lancer le mercato de l'OM ?
18-Jul-12 10:41
[MERCATO] Azpilicueta bradé pour lancer le mercato de l'OM ?
Azpilicueta bradé pour lancer le mercato de l\'OM ?
S'il y a quelques semaines encore Loïc Rémy semblait promis à une vente intéressante pour l'OM, il apparaît aujourd'hui que ce soit Cesar Azpilicueta le premier candidat au départ côté olympien. Courtisé par Liverpool, Newcastle et surtout Chelsea, le capitaine de la Rojita pourrait être vendu pour une somme comprise entre 8 et 10 millions d'euros selon La Provence, bien loin des 15 millions annoncés par une autre source il y a 2 jours et bien peu au dessus des 7 millions déboursés par l'OM en juin 2010.rnrnUn départ d'Azpilicueta pour aller à la conquête de la RojarnSous contrat jusqu'en juin 2014, Cesar Azpilicueta sort d'une bonne saison avec l'OM même si les résultats du club phocéen ont
18-Jul-12 10:45
- pe.m
Exclu
-
Re: [MERCATO] Azpilicueta bradé pour lancer le mercato de l'OM ?
TontonFlingueur a écrit :
Azpilicueta bradé pour lancer le mercato de l\'OM ?
S'il y a quelques semaines encore Loïc Rémy semblait promis à une vente intéressante pour l'OM, il apparaît aujourd'hui que ce soit Cesar Azpilicueta le premier candidat au départ côté olympien. Courtisé par Liverpool, Newcastle et surtout Chelsea, le capitaine de la Rojita pourrait être vendu pour une somme comprise entre 8 et 10 millions d'euros selon La Provence, bien loin des 15 millions annoncés par une autre source il y a 2 jours et bien peu au dessus des 7 millions déboursés par l'OM en juin 2010.rnrnUn départ d'Azpilicueta pour aller à la conquête de la RojarnSous contrat jusqu'en juin 2014, Cesar Azpilicueta sort d'une bonne saison avec l'OM même si les résultats du club phocéen ont
https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png
Super, à nous la lutte de bas de tableau !
A la limite, laissons-le partir libre comme Diarra.
Et puis tant qu'on y est, un forfait général ??
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
18-Jul-12 10:50
Azpilicueta a un petit salaire donc ce n'est pas la même problématique que Diarra qui nous coûte une blinde chaque saison.
18-Jul-12 11:00
- Titparisien
- Membre
-
HS "on"
Salut tonton,
Je me pose une question depuis un moment.
j'apprécie le site et le travail que tu effectue pour le maintenir. Je post depuis quelque temps, mais le lis depuis bien plus longtemps...Toute peine méritant salaire, y a t il des pubs ou l'on peut cliquer pour te font gagner de l'argent, et continuer a faire vivre ce site?
hs Off
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
18-Jul-12 11:12
- Fallon
- Membre
-
dommage Azpi est jeune et a montré 1 potentiel très intéressant. Fanni en latéral, il assure, là n'est pas le souci. Mais Azpi vaut au minimum 15 millions. il faut que nos dirigeants arrêtent de brader leurs joueurs, y en a marre de passer pour des branques!
18-Jul-12 11:16
- Titparisien
- Membre
-
Perso, azpi....à Paris a 15 M€ je prends direct....
Il est déjà très très bon, et ca valeur va exploser....le vendre moins ce serait du vol
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
18-Jul-12 11:18
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Il faut appeler très vite le président du FC PORTO ou JM AULAS, pour donner un petit cours accéléré de : comment vendre un joueur de foot a l'OM.
Si les seuls rares potentiels commerciaux sont bradés, alors il ne faudra pas s'étonner que l'OM traverse des difficultés financières.
Ou les dirigeants sont des quiches, ou alors c'est voulu.....mais a qui profite cette politique de vendre si mal.....
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
18-Jul-12 11:24
- pe.m
Exclu
-
Azpilicueta a un petit salaire donc ce n'est pas la même problématique que Diarra qui nous coûte une blinde chaque saison.
Mon post se voulait sarcastique...
18-Jul-12 11:28
- pe.m
Exclu
-
TITPARISIEN a écrit :
Perso, azpi....à Paris a 15 M€ je prends direct....
Il est déjà très très bon, et ca valeur va exploser....le vendre moins ce serait du viol
J'ai modifié quelque peu la fin de ton post, cela me parait plus conforme...
Bref, on en est tous réduits à faire la manche à Paris (Aulas en tête:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ris/299358), donc à 15 m€, si PSG daigne nous le prendre, faut y aller.Le problème n'est plus d'éviter de renforcer la concurrence: Paris n'est désormais plus de ce monde, le notre.
Dernière modification par pe.m (18-Jul-12 11:30)
18-Jul-12 11:28
- aurelius
- Membre
-
dirigeants de merde, qu'ils aillent tous mourir.Ce club commence serieusement à me foutre la gerbe.
Mouais bof.
18-Jul-12 11:30
- teubin
- Membre
-
Nan mais non quoi faut arreter là, si effectivement on le vend entre 8 et 10 M€ on est vraiment les pires Loosers du sport....ou alors avec 15 M€ de "bonus" comme c'est à la mode
ça me rappele la bonne époque, qd deschamps est arrivé et que l'on vendait des Cana, des Koné à 5 M€ !!!
En fait on à tjrs était des grosses Buzes pour revendre (Exception de Drogba et Ribéry)...Même Nasri à 15 M€ c'était cadeau, si il avait joué à Porto le mec il aurait eu une close à 40M€ et il l'aurait vendu 30 !!!
18-Jul-12 11:31
- LéoDagan
- Membre
-
Le genre d'article qui fait flipper.
Pourquoi j'ai la sensation que rien n'est maitrisé et qu'à la fin on va se faire enfler viollement ???
18-Jul-12 11:33
- pe.m
Exclu
-
Nous sommes de piètres revendeurs en temps normal, mais en temps de crise c'est pire!
Le problème est doublement pénible pour nous marseillais:
1-PSG est devenu le club le plus riche du monde ou presque.
2-L'OM connait une récession comme jamais.
Les 2 phénomènes juxtaposés nous condamnent à jouer les spectateurs, en tremblant pour le maintien en L1...
Dernière modification par pe.m (18-Jul-12 11:34)
18-Jul-12 12:00
Si on vend vraiment Azpi à ce prix-là, on est définitivement des incompétents notoires assortis à des escrocs. Parce que pour vendre un tel joueur à un tel prix, c'est pour moi qu'il y a anguille sous roche, commissions occultes ou que sais-je.
Mais ça serait une vraie connerie.
18-Jul-12 12:00
- pe.m
Exclu
-
Anigo...cqfd
18-Jul-12 12:06
Ca n'a rien à voir avec Anigo. Simplement l'actionnaire veut qu'on vende rapidement pour qu'elle n'ait pas à mettre trop d'argent. Anigo c'est un exécutant comme l'était Dassier et les autres.
18-Jul-12 12:16
- rodney
Exclu
-
Nos dirigeants sont vraiments des pigeons , ils sont entrain de me dégouter de mon club de coeur
18-Jul-12 12:17
Ca n'a rien à voir avec Anigo. Simplement l'actionnaire veut qu'on vende rapidement pour qu'elle n'ait pas à mettre trop d'argent. Anigo c'est un exécutant comme l'était Dassier et les autres.
Vendre rapidement en divisant quasiment par deux la valeur potentielle du joueur, pour moi c'est une faute professionnelle très grave. De toute façon si ces dernières avaient un réel impact au club on aurait déjà plus aucun organigramme. Donc continuons comme ça, mais je trouve cette gestion scandaleuse, tout comme le prix de vente si celui-ci s’avère réel.
18-Jul-12 12:46
- rad6387
- Membre
-
bernardromed a écrit :
Il faut appeler très vite le président du FC PORTO ou JM AULAS, pour donner un petit cours accéléré de : comment vendre un joueur de foot a l'OM.
Si les seuls rares potentiels commerciaux sont bradés, alors il ne faudra pas s'étonner que l'OM traverse des difficultés financières.
Ou les dirigeants sont des quiches, ou alors c'est voulu.....mais a qui profite cette politique de vendre si mal.....
Pour savoir à qui ça profite, faut juste voir nos prix d'achat de joueurs. Bref comme ya personne qui touche sa com au club ou dans l'entourage, on peut vendre à perte c'est pas grave. Ça va à l'inverse des interets du club. Je me demande comment Diouf à réussi à tenir les finances sans subir aucune pression de qui que ce soit, hormis celle de sa hiérarchie.
Bref très heureux de voir enfin labrune en première ligne se faire ridiculiser.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
18-Jul-12 12:50
- jack30
- Membre
-
rodney a écrit :
Nos dirigeants sont vraiments des pigeons , ils sont entrain de me dégouter de mon club de coeur
Pareil... et pas que les dirigeants...
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Azpilicueta bradé pour lancer le mercato de l'OM ?