18-Jul-12 11:44
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] CFA 2 : l'OM connaît ses adversaires
CFA 2 : l'OM connaît ses adversaires
Comme la saison passée, l'équipe réserve de l'OM évoluera en CFA 2. La Fédération Française de Football a dévoilé le groupe dans lequel joueront les olympiens.
La réserve phocéenne sera dans le groupe E qui sera composé des équipes suivantes : Agde, Ajaccio AC, Andrézieux Bouthéon, Aubagne, Borgo, Corte, Feurs US, Fréjus Saint-Raphaël, Grasse, OM, OGC Nice, Pennoise Ent. S, Toulon Le Las, Vaulx en Velin FC. Il s'agit en grande partie d'équipes que l'OM a déjà affronté la saison dernière.
Si de nombreux jeunes, qui évoluaient jusque là au sein de la CFA 2, ont rejoint l'équipe première pour la préparation de pré-saison, la question du groupe qui sera à la disposition de Franck Passi reste e...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
18-Jul-12 13:10
- teubin
- Membre
-
Re: [NEWS] CFA 2 : l'OM connaît ses adversaires
Déjà avec tous ces jeunes "talentueux" ,parait-il, la CFA2 été loin de jouer la montée....alors sans les meilleurs je n'ose pas imaginer, fixons leur plutot comme objectif de ne pas descendre
18-Jul-12 14:17
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
teubin a écrit :
Déjà avec tous ces jeunes "talentueux" ,parait-il, la CFA2 été loin de jouer la montée....alors sans les meilleurs je n'ose pas imaginer, fixons leur plutot comme objectif de ne pas descendre
Bah justement, on s'est maintenus in extremis l'an dernier
18-Jul-12 15:36
- teubin
- Membre
-
Bunny-Tsukino a écrit :
teubin a écrit :
Bah justement, on s'est maintenus in extremis l'an dernier
C'était sous-entendu...Ils ont finis 5ème certes, mais à 4 points (donc une victoire) du 13ème....ça ne laisse rien préjugés de bon pour l'année prochaine tout ça
18-Jul-12 15:54
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
c'est combien de matchs la CFA2 l'an dernier ?