- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Azpilicueta bradé pour lancer le mercato de l'OM ?
18-Jul-12 12:52
- Fallon
- Membre
-
Re: [MERCATO] Azpilicueta bradé pour lancer le mercato de l'OM ?
et pendant qu'on parle de vendre des éléments de valeurs comme Azpi, Remy, Andre Ayew, Mandanda, on a pas 1 offre, pas 1 bruit de couloir pour Gignac, dont il faudrait vraiment se débarrasser (lui, on peut le brader!)...ah j'oubliais, Gignac veut s'imposer à l'OM. Tu m'étonnes, 310 000 euros par moi pour être à l'infirmerie ou sur sur twitter, la soupe est trop bonne à l'OM! Ça me débecte et nos pauvres dirigeants sont prêts à se séparer pour 1 misère d'Azpi, jeune, performant et à la bonne mentalité. On marche sur la tête et je la sens pas très bien la saison! j'espère me tromper!
18-Jul-12 12:57
- jack30
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
Ca n'a rien à voir avec Anigo. Simplement l'actionnaire veut qu'on vende rapidement pour qu'elle n'ait pas à mettre trop d'argent. Anigo c'est un exécutant comme l'était Dassier et les autres.
Anigo, Anigo... l'homme de parole (souviens-toi Pape). Celui-là peut en effet être qu'éxécutant mais c'est une sangsue pour ce club. C'est un calimero de première qui peut jouer un rôle de grain de sable dans la mécanique si quelque chose ne lui convient pas et en première ligne sur bien d'autres choses... mais quelle légitimité a ce type dans ce club, qu'on m'explique ? Aucune à mon avis donc il doit dégager.
18-Jul-12 13:18
- teubin
- Membre
-
C'est pas LaBurne qui disait il n'y a pas si longtemps que l'OM allez arréter de se faire prendre pour des pigeons....en négociant "mieux" ??? Qd je lis dans l'équipe qu'une "source" dis "A 9M€ on sera déjà content". C'est juste une vaste blague....ça commence sérieusement à me faire gerber !!!
18-Jul-12 13:35
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Toute l'Europe sait qu'on est dans la merde économiquement donc ce genre de carotage en règle c'est loin d'être fini.
Grâce à nos génies de la communication
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Jul-12 13:45
- moha95c
- Membre
-
j'ai une envie de meurtre ...
18-Jul-12 13:46
On est encore loin d'un transfert.
Et on peut dormir tranquille Anigo a dit qu'on vendrait pas nos titulaires
Dernière modification par balo (18-Jul-12 13:47)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Jul-12 13:51
- waner22
- Membre
-
Faut arréter de faire n'importe quoi de ce club de coeur de millions de francais, vendre pour acheter pourquoi faire si c'est pour brader nos talent!!! On ne recrute pas on garde notre équipe qui sur le papier reste une des plus belle de ligue 1 et on enlève les doigts du cul au joueurs et en avant!!!!
18-Jul-12 13:54
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
balo a écrit :
On est encore loin d'un transfert.
Et on peut dormir tranquille Anigo a dit qu'on vendrait pas nos titulaires
Si on vend des titulaires, on te dira que c'était de la com' de la part de José pour faire grimper les tarifs, et que ca a marché regarde 9M pour Azpi c'est bien négocié
Garanti sur facture
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
18-Jul-12 13:57
Ben c'est évident que c'est de la com tout le monde sait depuis le début qu'on va en vendre au moins un.
18-Jul-12 13:59
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
jack30 a écrit :
Anigo, Anigo... l'homme de parole (souviens-toi Pape). Celui-là peut en effet être qu'éxécutant mais c'est une sangsue pour ce club. C'est un calimero de première qui peut jouer un rôle de grain de sable dans la mécanique si quelque chose ne lui convient pas et en première ligne sur bien d'autres choses... mais quelle légitimité a ce type dans ce club, qu'on m'explique ? Aucune à mon avis donc il doit dégager.
Laisse tomber, Anigo c'est notre héros, il dégagera jamais, personne - et certainement pas ce poltron de Labrune - n'aura les couilles pour le virer.
Quant à Azpi, si on le revend deux ans après son achat pour un prix similaire, c'est clairement une faute professionnelle des dirigeants. Margarita, Labrune, ils vont nous le tuer le club, ils vont finir par y arriver ...
18-Jul-12 14:02
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Donc quand il ment ouvertement, c'est de la com' parfaitement orchestrée, le reste du temps vu qu'il ne ment pas il dit la vérité.
Imparable.
Surtout "faire de la com" pour au final se contenter de 9M€ pour Azpi, ca vaut vachement le coup.
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
18-Jul-12 14:06
Dire qu'un joueur est intransférable ou que le club vendra personne toutes ces conneries c'est juste normal. Quand ils le font pas on leur reproche, ça n'a pas de sens de leur reprocher quand ils le font.
18-Jul-12 14:20
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
cedr134 a écrit :
Dire qu'un joueur est intransférable ou que le club vendra personne toutes ces conneries c'est juste normal. Quand ils le font pas on leur reproche, ça n'a pas de sens de leur reprocher quand ils le font.
Sauf que quand tu balances que les joueurs sont intransférables après avoir martelé pendant 6 mois que les comptes du club sont rouges vifs ça a autant d'effet auprès des autres clubs que pisser dans un violon.
Parce que balancer qu'untel est intransférable c'est la technique habituelle pour faire monter les enchères, alors déjà la communication du club est tout sauf cohérente ce qui la décrédibilise totalement auprès des autres clubs, de plus si c'est vraiment l'intention de Labrune de faire monter les prix, brader un tel talent à 9M c'est un échec total et cuisant, d'autant plus venant d'un gars qui faisait sa priorité sur la fin des transferts surpayés au club et sur la vente au juste prix de nos cadres.
Là non plus les paroles ne sont pas suvis de faits.
Il faut arrêter de chercher des excuses à ces gens là, de mettre les fautes sur le dos du coach ou même du DS alors que les responsables sont l'actionnaire et le président du DS.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Jul-12 14:26
Ça je dis pas le contraire Labrune est très mauvais peut-être même plus mauvais que Dassier. Mais comme tu le dis c'est lui qui est dans le tort à crier partout l'état des finances du club. Pas Anigo quand il dit qu'on vendra pas les titulaires.
18-Jul-12 14:29
Gerard Bouchard a écrit :
Toute l'Europe sait qu'on est dans la merde économiquement donc ce genre de carotage en règle c'est loin d'être fini.
Grâce à nos génies de la communication
même si l'Europe sait qu'on a pas de fric, tu peux très bien dire que tu as des pistes chaudes pour d'autres joueurs et qu'Azpi faisait pas partie des joueurs que tu comptais vendre. Et puis merde, il suffit de voir le niveau du joueur pour piger qu'il vaut largement plus de 8 à 10M€. Le mec enterre Arbeloa, tout le monde le sait. il est meilleur que Debuchy tout le monde le sait aussi. enfin bref, c'est vraiment un sketch cette vente
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
18-Jul-12 14:38
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
damlt a écrit :
Grâce à nos génies de la communicationmême si l'Europe sait qu'on a pas de fric, tu peux très bien dire que tu as des pistes chaudes pour d'autres joueurs et qu'Azpi faisait pas partie des joueurs que tu comptais vendre. Et puis merde, il suffit de voir le niveau du joueur pour piger qu'il vaut largement plus de 8 à 10M€. Le mec enterre Arbeloa, tout le monde le sait. il est meilleur que Debuchy tout le monde le sait aussi. enfin bref, c'est vraiment un sketch cette vente
Tu sais très bien que quand tu dis que tu es dans la merde c'est en quelque sorte un aveu comme quoi tu es obligé de vendre, et ça te met directement en position de faiblesse dans les négociations.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Jul-12 15:33
- teubin
- Membre
-
damlt a écrit :
Grâce à nos génies de la communicationmême si l'Europe sait qu'on a pas de fric, tu peux très bien dire que tu as des pistes chaudes pour d'autres joueurs et qu'Azpi faisait pas partie des joueurs que tu comptais vendre. Et puis merde, il suffit de voir le niveau du joueur pour piger qu'il vaut largement plus de 8 à 10M€. Le mec enterre Arbeloa, tout le monde le sait. il est meilleur que Debuchy tout le monde le sait aussi. enfin bref, c'est vraiment un sketch cette vente
Ya que les dirigeants de l'OM qui ne le savent pas....c'est gênant !!!
18-Jul-12 15:55
- marseille 93
- Membre
-
- Lieu: Munich 1993.
(anigo - tonini et consort -les parasites de l'om )pourraient proposer 16 m pour faire grimper les prix !!!!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
18-Jul-12 16:55
- serviettsky
- Membre
-
C'est vraiment une HONTE !!
Il n'y a pas d'argent oui d'accord mais de là à vendre Azpi pour si peu... c'est de l'amateurisme et ANIGO est la personne qui ne sait pas du tout gérer les transfert
Voir interview de Pape Diouf qui explique qu'il ne faut pas donner toutes les clés à Anigo...
Go voir l'interview de Pape car je sais pas si on peut envoyer des liens
Dernière modification par serviettsky (18-Jul-12 16:56)
18-Jul-12 17:01
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
AZPI ,DESHAMPS ,LUCHO, HEINZE ET AMBITION
Sans même parler du prix d'Azpi qui ne saurait être vendu pour moins de 15M ,que des joueurs et un entraîneur nous quittent pour 'défaut d'ambition" donne une image désastreuse de notre club au monde du ballon rond.
JURISPRUDENCE TIAGO SILVA / KAKA
Je pressens un scénario berlusconien dans les dossiers Kaka et Thiago SILVA en plus dramatique et moins maîtrisé:
1) feuilleton interMINABLE du départ de Deschamps donnant l'excuse du retard et de l'échec de certaines pistes
2) flou entretenu et mise en exergue incessante d'un déficit dont on ignore exactement la part assumée par l'actionnaire et celle que la réduction de la MS et la cession de joueurs couvrirait.
3) annonces contradictoires quant au caractère "intransférable" des titulaires avec en guest star "un dirigeant secret" auquel La Provence et d'autres accordent une surprenante latitude pour une source anonyme.
4) absence de communication de la part d'une direction parisienne qui semble avancer à tâtons en fonction de la température prise par Anigo, le thermomètre local ,quant aux réactions (et surtout l'absence de réaction) de l'opinion publique face aux évènements.
5)exploitation des "minots " et des (bas) instincts régionalistes ,tellement vivifiés durant la récente Présidentielle par une certaine blonde, à des fins démagogiques
EPILOGUE
En point d'orgue,la majorité se satisfera que la direction ait réussi l'exploit de ne vendre que 1 ,ou 2 joueurs cadres de l'équipe.
Et s'ils sont tous conservés,ils nageront dans la félicité.
Oubliant que cette équipe bancale a besoin d'être renforcée et qu'une direction compétente a les moyens de le faire,même avec un pécule limité.
Oubliant que réduire la voilure à tout prix peut s'avérer plus coûteux que prévu,cf épisode Lucho.
Oubliant que l'Islande,l'Argentine et d'autres ont montré que face à la crise,il faut parfois dépasser l'austérité pour penser croissance ,alternative,et relance.
Ainsi,ces dirigeants qui nous parlent de déficit pourquoi ne nous parlent t'ils pas de nouvelles sources de revenus? de nouveaux partenariats envisagés,d'ouverture de capital? etc etc.
CONCLUSION
L'ordre établi a encore de beaux jours devant lui.
Dernière modification par xexelo_tiako (18-Jul-12 17:18)
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Azpilicueta bradé pour lancer le mercato de l'OM ?