18-Jul-12 18:22

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[NEWS] Mandanda reste capitaine

Mandanda reste capitaine
A l'occasion de sa première conférence de presse à la Commanderie, Elie Baup a répondu à plusieurs question concernant son équipe, et notamment au sujet du capitanat. Le site officiel du club rapporte ainsi que Steve Mandanda restera le capitaine de l'OM.

Elie Baup ne semble pas vouloir tout bouleverser en prenant la tête du club olympien et ce malgré une saison pour le moins décevante à l'occasion du précédent exercice. Ainsi il a décidé de renouveler la confiance qui avait été donné à Steve Mandanda en lui confirmant en tant que capitaine de l'OM. Le gardien de but est en effet l'un des éléments les plus réguliers de son effectif et, de par ses performances, justifie la confiance qui lui ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jul-12 18:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Mandanda reste capitaine

Pour moi, c'est une énorme bêtise. D'une part parce que les capitaines gardiens de but ne servent à rien quand il s'agit de discuter avec l'arbitre et parce que Mandanda n'est pas Cana ou un Keane.

18-Jul-12 18:49

VinceDanslaBrume
Membre

et aussi parce que Mandanda tout grand gardien qu'il est a un charisme d'huitre !!!!

18-Jul-12 18:51

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland

Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Même pas foutu de corriger les erreurs de la saison dernière ...

Au risque de se faire balader une nouvelle fois par certains arbitres (et Baup sera beaucoup moins incisif que DD).

18-Jul-12 18:52

xav26
Catwoman

En même temps enlever le brassard à Mandanda après le départ de Dehon ça fait un peu beaucoup, les dirigeants ont peut être voulu ménager les égos ...
Et puis si Mandanda n'est pas capitaine qui pourrait prendre sa place ?

18-Jul-12 18:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Neo59 a écrit :

Au risque de se faire balader une nouvelle fois par certains arbitres (et Baup sera beaucoup moins incisif que DD).

Tu te trompes sur Baup : il est beaucoup plus cash wink

18-Jul-12 18:58

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

xav26 a écrit :

En même temps enlever le brassard à Mandanda après le départ de Dehon ça fait un peu beaucoup, les dirigeants ont peut être voulu ménager les égos ...

+1 Je vois aucun interet de lui retirer le brassard à part vouloir le faire partir, déjà quand tu lui remet spino dans les pattes alors qu'il voulait plus travailler avec lui..

18-Jul-12 19:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

xav26 a écrit :

C'est une excellente question. André Ayew pour moi. Gros mental, Marseillais dans l'âme et la façon d'être sur le terrain. Mais ceci dit, si j'étais président, ma priorité serait de faire revenir Cana qui serait capitaine donc Ayew vice-capitaine.

18-Jul-12 19:01

massiliastar
Membre

Grosse, très grosse erreur. Le capitaine, c'est soit Ayew, soit Valbuena. Mais Mandanda, jamais il n'aura la carrure.

18-Jul-12 19:03

xav26
Catwoman

TontonFlingueur a écrit :

xav26 a écrit :

C'est une excellente question. André Ayew pour moi. Gros mental, Marseillais dans l'âme et la façon d'être sur le terrain. Mais ceci dit, si j'étais président, ma priorité serait de faire revenir Cana qui serait capitaine donc Ayew vice-capitaine.

Effectivement c'est le seul que je vois à sa place. Son âge et la CAN ont sans doute joués en sa défaveur. Après le retour de Cana j'aimerais aussi et là la question ne se poserait pas ...

18-Jul-12 19:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le contraire aurait été une erreur, une sorte de désaveu à l'encontre du joueur mais aussi de ses coéquipiers qui l'ont élu.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Jul-12 19:26

elsicario1
 Exclu

Voilà une excellente nouvelle, un des rare qui nous rend fier.

18-Jul-12 20:49

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland

Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

TontonFlingueur a écrit :

Neo59 a écrit :

Tu te trompes sur Baup : il est beaucoup plus cash wink

Cash dans sa relation avec les arbitres ? Si c'est pour terminer en tribune ...  smile

Il faudra faire un constat après plusieurs matchs mais c'est vrai que l'on avait pris l'habitude de voir DD se plaindre (souvent à juste titre) des décisions ou plutôt des non décisions des arbitres.

19-Jul-12 09:28

Tartuffe13
Membre

Même si il en est digne, un capitaine doit de trouver au centre du terrain pour galvaniser tout le monde.
Mandanda n est pas la bonne solution. Pourquoi ne pas essayer valbuenna, joueur ayant faim de victoire et capable de l ouvrir !!!

19-Jul-12 11:26

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

En capitaine,je préfère les "forces tranquilles" à la BLANC ou MALDINI ,les "pittbulls" gonflés d'abnégation style DAVIDS ou MEIRELES ou les vieux briscards gueulards tel KEANO .

Mandanda ne correspond à aucun de ces profils,même si l'argument du désaveu se tient.

Dans l'effectif actuel,Ayew,Nkoulou,Diawara,Diarra,Mbia voire Valbuena en ont plus l'étoffe.

Dernières News FM

Pied de page du Forum