18-Jul-12 18:38
[NEWS] Le PSG enfonce l'OM depuis 2 saisons
Le PSG enfonce l'OM depuis 2 saisons
Si bien souvent certains ont cru bon (maladroitement) de culpabiliser les supporters de l'OM qui soit-disant crachaient dans la soupe alors que Robert-Louis Dreyfus avait investi 210 millions d'euros à l'OM en 12 ans, les Qataris font mieux au PSG en ... 2 ans. Ainsi comme le rapporte Eurosport, le QSI a investi 217 millions d'euros en transfert sur les 3 derniers mercatos tandis que l'OM n'a dépensé que 11.5 millions d'euros sur ces deux dernières années. Les chiffres parlent d'eux-mêmes et le Calcio, seul bénéficiaire de ces largesses, peut remercier le club de la capitale.
Côté Louis-Dreyfus, difficile de rivaliser puisque la fortune du groupe LD a été sanctuarisée dans la [url=http://ww...
18-Jul-12 18:56
- massiliastar
- Membre
-
Re: [NEWS] Le PSG enfonce l'OM depuis 2 saisons
Et si on arrêtait de parler du PSG?
18-Jul-12 19:04
- pandaemonium.0
Exclu
-
18-Jul-12 19:59
Une fortune limitée... le groupe LD dispose de 9 milliards d'€.
Une broutille quoi.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
18-Jul-12 20:01
ils vont nous enfoncer autre chose quand on les affrontera
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
18-Jul-12 20:16
- elsicario1
Exclu
-
A quoi bon se comparer à eux à part pour déprimer.
Concentrons nous à mobiliser et utiliser au maximum nos ressources pour revenir sur le podium au plus vite.
18-Jul-12 20:54
massiliastar a écrit :
Totalement d'accord.
La situation de notre club est bien assez déprimante comme ça...
Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.
18-Jul-12 21:19
- C Walk
- Azpilicueta's Bitch
-
- Lieu: South Park, Colorado
Incompréhensible cet article. On est sur un site Olympien, faut arrêter de parler du Psg sans déconner.
On va vraiment finir par croire qu'on fait un complexe là.
"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman
18-Jul-12 22:39
- Lolo 888
- Membre
-
C'est ça,remuez le couteau dans la plaie !
Tirez sur l'ambulance! Snif....
Ciel et Blanc
18-Jul-12 22:41
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
C Walk a écrit :
On va vraiment finir par croire qu'on fait un complexe là.
Bah moi j'en fais un, perso, et je n'ai pas honte de le dire.
On va se prendre une de ces roustes, au Parc ... Après ça, je n'allumerai plus ni ma télé ni ma radio pendant une semaine, si ce n'est pour voir les tronches d'Anigo, Labrune et MLD.
Ce jour-là, ils verront - ou pas - ce qu'ils ont fait du club, c'est-à-dire une équipe de milieu de tableau.
Tocards ...
Dernière modification par Bunny-Tsukino (18-Jul-12 22:42)
19-Jul-12 00:34
- rad6387
- Membre
-
Je ne comprends pas ce besoin de ramener nos difficultés actuelles à la situation extraordinaire du psg.
En gros si le PSG était miséreux, vous seriez heureux de notre situation. Pathétique.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
19-Jul-12 00:39
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Non non, "heureux" quand même pas, il y a des nuances dans la vie. Disons que ça pourrait atténuer UN PEU notre malaise.
Là, on verse dans l'abîme de la médiocrité au moment-même où le PSG (soit notre ennemi et rival de toujours) atteint des sommets encore inexplorés, moi je suis désolée mais ça me frustre, et pas qu'un peu.
Si vous n'êtes pas d'accord, respectez au moins l'avis de ceux qui pensent comme moi (je vise le "pathétique", ici)
Dernière modification par Bunny-Tsukino (19-Jul-12 00:41)
19-Jul-12 00:49
- rad6387
- Membre
-
Je respecte tout en pendant que c'est pathétique. J'ai aussi le droit de le penser.
Tu veux faire quoi face à la situation hors norme qu'est en train de vivre le PSG ?. Critiquer la blonde, le brune et le nigo, oui on en a le devoir, mais de savoir que le PSG fait signer la terre entière ça ne devrait pas nous toucher ni nous frustrer.
19-Jul-12 01:11
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Dans ce cas, c'est une drôle de façon de respecter l'opinon d'autrui que de lui envoyer à la gueule qu'elle est pathétique
Face au pognon que déversent les qataris, effectivement on ne peut rien faire, je te le concède. Pour autant, est-ce que ça nous enlève le droit de nous plaindre ? Encore heureux, vu le bourbier dans lequel on patauge depuis un an, qu'il nous reste au moins le droit de nous indigner un peu, de nous révolter !
Moi, je n'arrive pas (encore) à me faire à cette situation. Être à ce point dans l'ombre de l'ennemi et rival de toujours (je le répète, mais les courbes se sont croisées, ils arrivent tout en haut, pile au moment où nous, on touche le fond du trou, c'est une situation terrible), c'est très difficile à vivre.
Si l'essor inouÏ du PSG te laisse indifférent, si tu arrives à pendre du recul là-dessus tout en vouant un culte à l'OM, chapeau. Malheureusement, on n'a pas tous ton flegme.
Dernière modification par Bunny-Tsukino (19-Jul-12 01:14)
19-Jul-12 01:31
- rad6387
- Membre
-
Au contraire je dis qu'on a le devoir de mettre la pression sur la proprio. Quelle s'occupe de son club ou qu'elle vende. Mais qu'elle cesse de le laisser errer et de venir gueuler quand les personnes qu'elle met en place font n'importe quoi. On est d'accord en fait sauf sur le fait de jalouser le PSG.
19-Jul-12 07:00
- kulun
- Membre
-
Enfin je suis pas le seul a le penser, la direction olympienne déconne à plein tube.
déjà avant le début de saison 2011/2012 je trouvais le Mercato très moyen. Mais la ça frise le.ridicule....
19-Jul-12 07:15
- Richard12
- Membre
-
massiliastar a écrit :
Au contraire on doit en parler l'OM est un grand club qui mérite mieux que la misère dans laquelle nous a plongé MLD.
19-Jul-12 09:37
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Bunny-Tsukino a écrit :
Non non, "heureux" quand même pas, il y a des nuances dans la vie. Disons que ça pourrait atténuer UN PEU notre malaise.
Là, on verse dans l'abîme de la médiocrité au moment-même où le PSG (soit notre ennemi et rival de toujours) atteint des sommets encore inexplorés, moi je suis désolée mais ça me frustre, et pas qu'un peu.
Si vous n'êtes pas d'accord, respectez au moins l'avis de ceux qui pensent comme moi (je vise le "pathétique", ici)
+ 1000000
eh oui ! il est là le problème... fut un temps où les 2 clubs galéraient de concert.. ça atténuait totalement notre frustration... on se disait : bon ça va, Paris ne fait pas mieux... !!!
Aujourd'hui c'est fini ! on regarde notre situation ... tout le monde se moque de nous.
Hier sur RTL l'interview de Baup avec une voix d'outre-tombe limite au bord des larmes pour nous dire qu'il a laissé des messages sur le répondeur de Diarra tous les jours et qu'il ne le rappelle pas !!!! les chroniqueurs d'RTL étaient effarés !!! je vais retrouver le podcast c'est absolument saisissant !
et pendant ce temps là sur les Champs on crie : Ibra; Ibra, Ibra !!!!!
c'est très très difficile à vivre pour moi ! oui désolé, à ceux qui vivent ça très bien ... tant mieux. Moi je n'y arrive pas ! il parait que la nature humaine est comme ça. Elle se réjouit du malheur des autres et inversement... eh bien je dois être parfaitement dans ce cas.
Paris prend des années d'avance sur nous et aura à chaque match le kiff total d'aller voir des stars LEURS stars jouer au ballon dans un stade plein qui chante et qui en a plein les mirettes ! Nous nous irons à Fos sur mer voir les clubs ouzbèques de l'Europa League et nous irons chanter dans un Vélodrome au tiers rempli pour voir nos bon petits gars faire ce qu'ils peuvent....
Alors oui moi aussi ... comme Bunny, ça me mine !!!! Vous n'avez pas idée !
Laissez nous déprimer tranquille messieurs les objecteurs de consciences !!!!
merci
19-Jul-12 09:54
- Arbishop
- Membre
-
Cet article est juste la pour dire a ceux qui pensent que les LD ont investis, qu'un club a fait autant en 1 an (et non 2 comme mis dans l'article Juillet 2011 > Juillet 2012 ça fait 1an pour moi) que les LD en 12 ans.
L'exemple est celui du PSG mais ça aurait été un autre club français il aurait été cité de la même façon! Ce n'est pas pour parler du PSG mais des investissements
19-Jul-12 09:58
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
effectivement, difficile de rester impassible devant cette double situation angoissante.
En même temps, nous n'avons pas le choix !
Notre déception serait atténuée si nous avions d'autres personnes au club en matière de gestion financière, recrutement, formation, capacité de négociation, communication...etc
Il faut s'attendre à souffrir énormément les années à venir.
Personnellement, surtout si ce qui se prépare avec Fanni-Azpi se confirme, je crois que je vais m'en désintéresser progressivement, même si c'est difficile car la passion est là...
C'est triste à dire mais dans le foot moderne, c'est l'ARGENT qui fait AVANT TOUT la différence
Dernière modification par Aceboss (19-Jul-12 09:58)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?