18-Jul-12 17:31

Bunny-Tsukino
Membre

Re: [MERCATO] Azpilicueta bradé pour lancer le mercato de l'OM ?

De toute façon, ne vous inquiétez pas, nous avons Kabourrin (Baup aime sa polyvalence dans la nullité lol) qui peut dépanner au poste d'arrière droit en cas d'absence de Rod Une grosse connerie par match Fanni.

Et puis, on a aussi nos jeunes talentueux comme Azouni, donc je vois pas pourquoi vous vous alarmez ...

Dernière modification par Bunny-Tsukino (18-Jul-12 17:32)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jul-12 17:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

azpilicueta vaut ce qu'un club en propose.
si il n'y a qu'un seul club en europe qui en propose 10 M, c'est que les autres clubs ne sont pas prêts à casser leur tire-lire pour payer plus pour un latéral droit tout talentueux qu'il est. peut-être que les clubs préfèrent garder leur pognon pour recruter des milieux ou des attaquants, des secteurs de jeu ou la qualité des acteurs est plus importante que sur les côtés.
c'est la loi du marché.
si un club en propose 15 et on le vend 10, c'est qu'on est bidon.
si un club nous en donne 10 et qu'on le vend à ce prix, c'est qu'on l'aura vendu ce qu'il vaut.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Jul-12 17:54

saki
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

le capitaine de la Rojita pourrait être vendu pour une somme comprise entre 8 et 10 millions d'euros selon La Provence, bien loin des 15 millions annoncés par une autre source il y a 2 jours et bien peu au dessus des 7 millions déboursés par l'OM en juin 2010

afin de preciser le prix d'achat en 2010, ainsi que les clauses a la revente

Le transfert de César Azpilicueta d’Osasuna à Pampelune a été confirmé ce lundi par le club de Pampelune, qui a néanmoins a se montrer précis en ce qui concerne son indemnité. Les dirigeants basques s’étaient vu reprocher la faiblesse relative du transfert (6 ME), mais ont tenu à rappeler que de nombreux bonus en fonction des performances du joueur et de l’OM avaient été négociés.

« Le club a passé un accord définitif avec l'équipe française pour la vente du joueur. Le champion de France paiera à Osasuna une somme comprise entre 6 et 9,5 millions d'euros, en fonction de différentes variables. Osasuna recevra en outre un pourcentage sur une possible plus-value générée par une future vente du joueur », a expliqué Osasuna

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … ueta,55552

18-Jul-12 18:58

zabuza
Ninja du 13
Lieu: Massilia no kuni

Sinon à Marseille on a une équipe de Hockey : Les Gabians, j'pense que ça sera plus intéressant à regarder la saison prochaine hmm

18-Jul-12 19:01

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

juste pathétique, ras le derche de la dreyfus familly !!!!!

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

18-Jul-12 19:37

MASSABIEL972
Membre

l'om l'a payé 7 millions il y a 2 ans, tout le monde a traité deschamps de fou à lier, aujourdhui, ils peuvent faire une plus value de 3 millions sur le joueur, vous critiquez, moi je dis ok, je n'ai pas envie qu'il parte, mais en étant objectif, il vaudra moins l'année prochaine, alors je suis pour sa vente, fanni est là, on a qu'à prendre ébondo qui est libre. De plus, Azpi fait les JO, il reprendra pas avant septembre, alors....

18-Jul-12 19:44

patom
Big Footix

MASSABIEL972 a écrit :

l'om l'a payé 7 millions il y a 2 ans, tout le monde a traité deschamps de fou à lier, aujourdhui, ils peuvent faire une plus value de 3 millions sur le joueur, vous critiquez, moi je dis ok, je n'ai pas envie qu'il parte, mais en étant objectif, il vaudra moins l'année prochaine, alors je suis pour sa vente, fanni est là, on a qu'à prendre ébondo qui est libre. De plus, Azpi fait les JO, il reprendra pas avant septembre, alors....

Mais d'ou sorte tous ces trolls  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

18-Jul-12 20:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

de toute façon, le joueur veut rejoindre la sélection espagnole au plus tôt et il est possible que l'idée de quitter l'om lui soit venue depuis que notre dernier classement nous a fait retomber dans un certain anonymat..
et vu qu'il a signé pour 4 ans, jusqu'en 2014, on n'a pas beaucoup de solutions qui s'offrent à nous.
on le garde en espérant à la fin de la saison retrouver la ldc et donc azpi serait satisfait de retrouver les projecteurs braqués sur lui. à ce moment là il ne lui restera plus qu'un an de contrat. on peut bien tenter de le prolonger pour garantir nos intérêts tout en augmentant son salaire, bien entendu. il pourrait accepter ou pas, car la perspective d'être libre de tout contrat en 2014 n'est pas dénué d'intérêt pour le joueur.
et donc on pourrait à terme perdre azpi quand même sans pour autant récupérer un euro d'investissement.
beaucoup d'incertitudes.
ou alors on le vend lorsqu'il est au plus haut ce qui peut permettre à l'équipe de se renforcer dans d'autres secteurs défaillants.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Jul-12 20:09

elsicario1
 Exclu

Moins de 10M, autant le garder franchement.
On trouvera jamais meilleur que lui pour moins cher.

Et à quoi bon réinvestir sur des Hamouma ou Boudebouz.

18-Jul-12 20:17

MASSABIEL972
Membre

patom a écrit :

MASSABIEL972 a écrit :

Troll toi même, vas revoir ta grammaire...

18-Jul-12 20:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

MASSABIEL972 a écrit :

patom a écrit :

MASSABIEL972 a écrit :

Troll toi même, vas revoir ta grammaire...

je ne veux pas me moquer, mais l'impératif du verbe aller s'écrit " va " sans S lol

18-Jul-12 20:35

elsicario1
 Exclu

Massabiel972,

Comment tu peux dire que l'on fait une bonne affaire?!
C'est un de nos meilleurs joueurs et le montant perçu ne permettra pas de le remplacer.
On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne, bien au contraire.

18-Jul-12 20:44

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

de toute façon, le joueur veut rejoindre la sélection espagnole au plus tôt et il est possible que l'idée de quitter l'om lui soit venue depuis que notre dernier classement nous a fait retomber dans un certain anonymat..
et vu qu'il a signé pour 4 ans, jusqu'en 2014, on n'a pas beaucoup de solutions qui s'offrent à nous.
on le garde en espérant à la fin de la saison retrouver la ldc et donc azpi serait satisfait de retrouver les projecteurs braqués sur lui. à ce moment là il ne lui restera plus qu'un an de contrat. on peut bien tenter de le prolonger pour garantir nos intérêts tout en augmentant son salaire, bien entendu. il pourrait accepter ou pas, car la perspective d'être libre de tout contrat en 2014 n'est pas dénué d'intérêt pour le joueur.
et donc on pourrait à terme perdre azpi quand même sans pour autant récupérer un euro d'investissement.
beaucoup d'incertitudes.
ou alors on le vend lorsqu'il est au plus haut ce qui peut permettre à l'équipe de se renforcer dans d'autres secteurs défaillants.

big_smile  big_smile  big_smile

Ok donc ce qu'il ressort de ton post c'est que faire signer un joueur 4 ans en fait c'est super court et qu'il faut absoluement le vendre dès qu'il a plus que deux ans de contrat.
On va allez loin comme ca big_smile
Se baser sur le "marché" est une belle connerie. Il y a des interets, des négociations, les clubs essaient d'avoir au plus bas prix. Sauf que quand t'as Porto qui te dis d'aller te faire enfourcher si t'alignes pas les 30 millions, tu les alignes, mais si t'as l'Om qui tend la vaseline et qui est heureux de récupérer la moitié du prix de Gignac pour un monstre encore jeune.
Oui tout n'est pas rose, faut arreter de trouver des raisons pour se faire enfourner, mentalité de losers.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

18-Jul-12 22:10

moha95c
Membre

si seulement les dirigeants avaient des couilles ....
le message à passer serait : ON EST EN CRISE MAIS ON BRADE PAS NOS TALENTS ...PAYE LE PRIX QU'IL FAUT OU REMBALLE TES NEGOCIATEURS !!!

autant des joueurs comme remy/gignac  la plus value est difficile, autant là c'est minimum 15m ...

19-Jul-12 01:17

Viva Massillia
Membre

De toute façon, si on se réfère au fonctionnement de la direction c'est :
Arrière droit = Fanni et Azpi.
Azpi? 10 millions? OK! On a son remplaçant au club, c'est Fanni.

Sur tout les joueurs susceptibles d'être "libérés" pour amener de la maille, celui qui aurait le plus de chance de partir c'est, à mon (notre?) grand regret, Azpi!

PS : "et avec tout ces 10 millions, mettons 7 sur Boudebouz!" roll

Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan

19-Jul-12 07:37

elsicario1
 Exclu

C'est n'importe quoi, encore pour 15M on peut prendre Hamouma, Mendes mais 10M c'est vraiment le bradé.
Ensuite on a Fanny et Morel en latérales, ce qui est très moyen pour rester poli.

19-Jul-12 09:45

auxerrois
Entraineur mythique
Lieu: l'Abbé-Deschamps

Putain quand tu vois le blé que se font les lillois sur leurs joueurs, on peut se dire qu'il y a un sérieux problème à l'OM... Azpi il vaut 15M pas 10 !

Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco

19-Jul-12 09:55

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Pytheas83bm a écrit :

azpilicueta vaut ce qu'un club en propose.
si il n'y a qu'un seul club en europe qui en propose 10 M, c'est que les autres clubs ne sont pas prêts à casser leur tire-lire pour payer plus pour un latéral droit tout talentueux qu'il est. peut-être que les clubs préfèrent garder leur pognon pour recruter des milieux ou des attaquants, des secteurs de jeu ou la qualité des acteurs est plus importante que sur les côtés.
c'est la loi du marché.
si un club en propose 15 et on le vend 10, c'est qu'on est bidon.
si un club nous en donne 10 et qu'on le vend à ce prix, c'est qu'on l'aura vendu ce qu'il vaut.

Ce que tu dis est bien sur complètement faux.

Les offres dépendent toujours de la situation des clubs censé vendre leur joueur.

Depuis des mois, on annonce qu'on a pas d'argent, qu'on est en déficit et qu'il faudra vendre pour le combler puis pour recruter. Tout le monde sait qu'on se trouve en position de faiblesse et du coup on se tape des offres ridicules.

Un OM dans une situation financière saine et pas dans l'obligation de vendre ne reçoit jamais une offre à 10 M€ pour Azpi.

PM : Juventus de Turin

Dernières News FM

Pied de page du Forum