18-Jul-12 17:53
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] Baup sans nouvelles de Diarra
Baup sans nouvelles de Diarra
Dans des propos relayés par La Provence, Elie Baup s'est exprimé sur la situation d'Alou Diarra qui est toujours absent alors qu'il était attendu lundi du côté de la Commanderie.
En début de semaine l'entraineur olympien devait en effet récupérer l'ensemble des internationaux olympiens mais le milieu de terrain manque à l'appel. Il s'agit du seul absent parmi les joueurs censés rejoindre le reste du groupe et Elie Baup avoue ne pas avoir de nouvelles du joueur. Il semble d'ailleurs vouloir laisser ses dirigeants gérer cette situation expliquant que "la direction du club prendra les mesures nécessaires." L'entraineur marseillais a cependant rappelé que tous les joueurs étaient logés à...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
18-Jul-12 17:55
Re: [NEWS] Baup sans nouvelles de Diarra
C'est sûr qu'après sa saison exceptionnelle (& son salaire), il peut se permettre de rester en vacances.
Virez le !
18-Jul-12 18:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
direct en cfa2 jusqu'en janvier.
ouste !
de toute façon, c'est mieux qu'il ne soit pas dans l'équipe première parce que quand il est sur le terrain, c'est comme si on jouait à 10.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Jul-12 18:21
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
De toute façon il n'a jamais aimé l'OM ce parisien, donc je ne l'aime pas non plus. Et j'ai en travers de la gorge le fait qu'il se soit tant impliqué en Equipe de France (et ait été bon !) alors qu'il ne foutait rien ici.
Casse-toi tocard !
18-Jul-12 18:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
baup dit la même chose que moi :
OM : Baup compte sur Diarra
Sans nouvelle d'Alou Diarra, Elie Baup, l'entraîneur de l'OM, entend créer une dynamique collective dans le club et compte s'appuyer sur les cadres.
Envoyer à un ami
Elie Baup a surtout parlé collectif lors de la conférence de presse qu'il a tenue au centre Louis Dreyfus, ce mercredi en fin d'après midi. «Nous sommes dans une phase de reconstruction et de restructuration. Nous devons mettre en place un projet de jeu qui corresponde à notre potentiel et et qui soit dans une dynamique de club, dans une dimension collective. » Il laissera les internationaux qui ont repris lundi, poursuivre leur préparation à Marseille et se projette dans le match contre NImes au Stade des Costières vendredi avec le groupe de joueurs ayant participé au stage de Crans Montana. Celui de Divonnes de 22 au 28 juillet ressemblera davantage au groupe olympien constitué. Avec, il l'espère, Alou Diarra...
«La situation est claire à mes yeux. »
«Chaque jour, je fais le constat qu'Alou Diarra est absent. J'ai attendu lundi, sans me permettre d'anticiper avant de laisser un message sur sa boîte vocale. La situation est claire à mes yeux. Le club a fait signer une feuille mentionnant la date du 16. il semblerait qu'on lui ait accordé ensuite jusqu'au 19 mais j'avais demandé à ce qu'on reprenne le 16. Et si sanction il y a, elle sera prise par le club. Mais c'est un joueur sur lequel je compte car les jeunes que nous avons, ont besoin d'être accompagnés par des éléments d'expérience. Je compte sur lui.» -H.F. À Marseille
©l'équipe.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … rra/299485
c'est la fin de l'interview ou on se rejoint :
« Mais c'est un joueur sur lequel je compte car les jeunes que nous avons, ont besoin d'être accompagnés par des éléments d'expérience. Je compte sur lui.»
rien de tel que 6 mois en cfa2 pour accompagner les jeunes.
ou alors on lui change sa fonction et on le nomme chauffeur du bus de la réserve.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Jul-12 18:39
- saki
Exclu
-
c'est con le retour est prévu pour demain, sinon il se met a la faute
18-Jul-12 19:27
- elsicario1
Exclu
-
Faut taper dans le portefeuille, ils ne comprennent que ça.
18-Jul-12 21:21
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Aux dernières nouvelle, Vincent Labrune aurait envoyé un sms à Alou :
"Si tu reviens, j'annule tout"
C'est ridicule la gestion de ce club.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
19-Jul-12 01:17
- Beccu
Exclu
-
Moi, si j'étais Président (refrain connu...)de ce club, voila ce que je dirai à ce bonhomme :
"Tu es un cadre de l'équipe. On te file un salaire de cadre. Mais là, tu n'es pas foutu de te montrer responsable. Ton attitude n'est pas digne du salaire qu'on te verse et n'est pas un exemple pour les jeunes de ton club.
Donc, il y a deux solutions :
- soit tu trouves un autre club et tu dégages (et ton départ soulage notre masse salariale, et permet de recruter un ou deux joueurs bien moins chers que toi). Mais ton transfert doit rapporter des ronds au club : donc à toi et à ton agent de trouver un club qui t'accepte et qui accepte la plus-value que demande l'OM (étant donné ce que tu nous a coûté et ce que tu as montré lors de l'Euro 2012).
- soit personne ne veut de toi. Tu restes donc ici jusqu'à la fin de ton contrat. On ne peut pas diminuer ton salaire (en raison des clauses de ton contrat). Mais ce sera désormais à nos conditions.
Pour commencer, tu vas rester quelques mois en équipe réserve ou bien jouer en CFA2.
Tu ne retrouveras l'équipe pro qu'à partir du moment où nous estimerons que ton jeu et ton attitude le méritent.
Si jamais nous avons à déplorer un quelconque manquement de ta part, ce sera sans appel : un licenciement sec !
Tu iras pointer à Pôle Emploi, comme 10% de tes concitoyens qui n'ont pas la chance de percevoir tes émoluments. Si j'étais toi, je commencerai par mettre en vente ta BMW M3 achetée neuve à 65 000euros.Sur le BonCoin, tu pourras en tirer un bon prix en occase.
Et puis tu dois bien avoir deux ou trois autres babioles à négocier (bagues, montres, télés...) qui peuvent aussi se négocier à un bon prix ?..."
Voila si j'étais Président, ce que je dirai à ce bonhomme. Et à quelques autres (Gignac, notamment).
Mais je ne suis pas Président.
19-Jul-12 01:24
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Tu devrais te lancer dans l'écriture de fictions. Car malheureusement et comme tu le dis, Labrune n'aura jamais le cran d'épouser un tel discours LOL.
19-Jul-12 01:35
- rad6387
- Membre
-
Avec un tel discours diarra ou autre lui rigolerait à la tronche. Les joueurs ont le pouvoir.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
19-Jul-12 01:55
- Beccu
Exclu
-
rad6387 a écrit :
Avec un tel discours diarra ou autre lui rigolerait à la tronche. Les joueurs ont le pouvoir.
Et quel Pouvoir ? Diarra ou d'autres sont-ils des Chamans ? Sont t'ils dotés de pouvoirs surnaturels ?...
Jusqu'à preuve du contraire, un club de foot est une entreprise avec des dirigeants, un encadrement (l'entraîneur et son staff) et des employés (les joueurs sous contrat).
C'est ça la loi et la dure réalité du monde du travail aujourd'hui (enfin, dans un monde normal...).
Je ne sais pas où tu bosses, mais si dans ta boîte des blaireaux de base (genre Diarra ou d'autres) ont un jour le Pouvoir comme tu le dis, je ne donne pas cher de ta peau de ton entreprise.
Alors, si tu penses qu'à l'OM ces joueurs ont le Pouvoir...
Ben autant fermer la discution (le topic), éteindre la télé et s'occuper d'autre chose.
On ne doit pas avoir les mêmes yeux, ni le même regard. Mais je m'en bats l'oeil, car je ne bosse pas à l'OM !...
Dernière modification par Beccu (19-Jul-12 01:58)