19-Jul-12 09:58
- pandaemonium.0
Exclu
-
Re: [NEWS] Le PSG enfonce l'OM depuis 2 saisons
rival de toujours ??? Faut arrêter avec ça !!!
19-Jul-12 11:00
maoulida92 a écrit :
Une fortune limitée... le groupe LD dispose de 9 milliards d'€.
Une broutille quoi.
Tu confonds fortune personnelle et fortune d'un groupe. En France quand les gens font ça, ils vont en prison pour abus de biens sociaux. Et je persiste : MLD n'a pas les moyens de RLD puisque la quasi-totalité de la fortune de la famille a été sanctuarisée dans la fondation Akira (et RLD a bien fait de faire ça pour que le groupe LD perdure).
19-Jul-12 11:02
C Walk a écrit :
Incompréhensible cet article. On est sur un site Olympien, faut arrêter de parler du Psg sans déconner.
On va vraiment finir par croire qu'on fait un complexe là.
Au lieu de la ramener, tu devrais être rationnel et t'empêcher de lire les articles FM où le PSG est évoqué dans le titre. Comme ça, tu m'éviteras de lire ce style de post désagréable. Et pour toi comme pour les autres qui pensent comme toi, dites vous qu'on traitera TOUTES les infos du PSG qui ont un rapport avec l'OM. A commencer par là.
https://www.footmarseille.com/news-18332 … u-psg.html
19-Jul-12 11:13
Richard12 a écrit :
massiliastar a écrit :
Et si on arrêtait de parler du PSG?
Au contraire on doit en parler l'OM est un grand club qui mérite mieux que la misère dans laquelle nous a plongé MLD.
Je suis absolument d'accord avec toi. Et c'est ce que je m'emploie à faire ici quotidiennement.
Pour les autres qui disent "faut pas en parler etc ..." je ne vous dis rien parce que je ne vais pas arriver à rester poli.
Par contre, puisque vous êtes prompt à critiquer, je vous propose de me faire parvenir vos articles puisque vous avez des choses à dire. Mais c'est sur que c'est plus long que de critiquer en trois lignes le taf de quelqu'un de façon lapidaire.
19-Jul-12 13:45
- petchou
- Membre
Les parigaux, ils ne les ont pas encore gagnés leur matches ... Arrêtez de déprimer, le pognon ça fait pas une équipe ... ça fait une pile de joueurs
Dernière modification par petchou (19-Jul-12 13:47)
19-Jul-12 15:11
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
petchou a écrit :
Les parigaux, ils ne les ont pas encore gagnés leur matches ... Arrêtez de déprimer, le pognon ça fait pas une équipe ... ça fait une pile de joueurs
évidemment qu'ils n'ont pas encore gagné leur matchs... mais tu avoueras que sur le papier... le match est totalement déséquilibré...
et quant au pognon il faut arrêter de dire que ça ne fait pas d'équipe...
Les 10 derniers vainqueurs de Champions League ne touchent pas le RSA !!!!!
Disons que l'argent contribue grandement à faire une grande équipe.
Et quand je vois leur équipe-type... sincèrement je ne vois pas bien comment ça pourrait ne pas marcher... avec en plus à leur tête l'entraîneur que l'on sait !!!!