19-Jul-12 10:57
[NEWS] Nicollin se moque de l'OM face au PSG
Nicollin se moque de l'OM face au PSG
Eric Di Meco avait déjà vanné les dirigeants marseillais sur RMC il y a quelques jours. Le président du Montpellier Hérault, Louis Nicollin, lui emboîte le pas ce matin dans les colonnes de l'Equipe. Le truculent dirigeant languedocien s'amuse en tout cas bien de l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic et de Thiago Silva alors que l'Olympique de Marseille n'a recruté qu'un joueur de L2, Florian Raspentino. "Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît. Eux ils ont pris Patatino (Florian Raspentino), comment il s'appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible !"
Or les poignards sont toujours dans leurs fourreaux puisqu'à Marseill...
19-Jul-12 11:13
- WRX84
- Membre
-
Re: [NEWS] Nicollin se moque de l'OM face au PSG
Il a raison, l'OM se saborde...
19-Jul-12 11:14
- aurelius
- Membre
-
Bien dit Loulou.Voila un VRAI president
Mouais bof.
19-Jul-12 11:25
- alexom77
Exclu
-
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
DVG Labrune sa biatch et son toutounigo
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
19-Jul-12 11:31
- Fallon
- Membre
-
ça fait mal à lire, Nicollin n'est certes pas l'homme le plus fin et distingué qui soit (doux euphémisme) mais sur le fond: il a entièrement raison. On fait pitié, ni plus ni moins! pas de LDC, pas d'argent, on est prêts à brader nos bons joueurs. c lamentable, alors Loulou tire certes sur l'ambulance mais comment lui en vouloir? Bravo à nos dirigeants pour leur magnifique entreprise de démolition de notre club...scandaleux!
19-Jul-12 11:35
- rad6387
- Membre
-
À partir de maintenant tout ce qui peut taper sur la direction en place est bon à prendre, tant les médias lèche le fion de labrune et mld. Même si ça doit passer par des donneurs de leçons à deux sous.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
19-Jul-12 11:41
- massiliastar
- Membre
-
Et jamais vous vous dites qu'il fait ça uniquement pour exister médiatiquement et brosser dans le sens du poil le supporter héraultais frustré de vivre dans l'ombre du seul grand club du sud? Et évidemment au club, personne pour le renvoyer dans les cordes
19-Jul-12 11:57
massiliastar a écrit :
Et jamais vous vous dites qu'il fait ça uniquement pour exister médiatiquement et brosser dans le sens du poil le supporter héraultais frustré de vivre dans l'ombre du seul grand club du sud? Et évidemment au club, personne pour le renvoyer dans les cordes
frustré de quoi?
De supporter un club qui est devenu l'un des champions les + forts (sur un strict plan mathématique) des dernières années?
Faut arrêter de croire que les gens ont besoin des strass et des paillettes pour être heureux, je pense qu'à l'heure qu'il est un supporter de montpellier est 100000 fois moins frustré qu'un supporter de l'OM.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
19-Jul-12 12:10
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
+ 1 000 000
On se prend toujours pour le seul grand club du Sud !!!! on vit sur nos acquis... et notre gloire passée...
on ne regarde pas l'avenir et on se fout du présent !!!!
voilà tout est résumé !
19-Jul-12 12:22
- momag
- Membre
-
d'accord egalement si quelqu'un doit etre frustré actuellement c'est bien le supporter marseillais (moi entre autre)
jusqu'a preuve du contraire montpellier a gagner le titre et avec un nombre de pts impressionnant, paris et dans une autre galaxie et nous on a nos yeux pour pleurer.
il nous donne des lecons le loulou mais c'est de bonne guerre il est fidele a son personnage.mais force est de constater qu'il a construit son club seul qui le finance avec ses billes et que c'est un modele de gestion malgré tt vu les resultat
il charriera paris si ils se manquent normal quoi
19-Jul-12 12:31
massiliastar a écrit :
Son intérêt est bien sur de nous taper dessus pour diminuer l'ascendant de l'OM dans tout le sud de la France. Pour autant ce qu'il dit de nous est vrai dans une certaine proportion. Dans l'autre il sait très bien que l'argent de la famille LD est gagné de façon bien différente que celui des Qataris qui dans 100 ans n'auront que leurs yeux pour pleurer. Et s'ils le claquent n'importe comment chez nous, je leur dis : continuez les gars !
19-Jul-12 12:35
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Dans 100 ans ??? heu... on sera tous morts non ?
19-Jul-12 13:35
- nostress
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
massiliastar a écrit :
Son intérêt est bien sur de nous taper dessus pour diminuer l'ascendant de l'OM dans tout le sud de la France. Pour autant ce qu'il dit de nous est vrai dans une certaine proportion. Dans l'autre il sait très bien que l'argent de la famille LD est gagné de façon bien différente que celui des Qataris qui dans 100 ans n'auront que leurs yeux pour pleurer. Et s'ils le claquent n'importe comment chez nous, je leur dis : continuez les gars !
mouais... leurs yeux et leur fond souverain, avec lequel ils auront acheté la moitié de notre économie... entre autres investissements
19-Jul-12 13:43
Marseille, comme Montpellier, n'a pas les moyens financiers du PSG pour ce mercato. On voudrait bien dire à Loulou Nicollin de faire sa grande goule mais malheureusement il a raison.
19-Jul-12 15:19
- pandaemonium.0
Exclu
-
19-Jul-12 15:26
Ohé ohé ohé ohé Patatino ! Patatino
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
19-Jul-12 15:36
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Le pachyderme fera moins le malin quand son club de merde prendra raclées sur raclées en LDC
En tout cas c'est tout ce que j'espère avec le PSG
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
19-Jul-12 15:39
Ah oui la LDC...c'était le bon temps quand on la jouait...
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
19-Jul-12 16:20
- Vasco93
- Membre
-
VinceDanslaBrume a écrit :
Dans 100 ans ??? heu... on sera tous morts non ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
19-Jul-12 17:46
- Richard12
- Membre
-
Ne vous en faites pas avec Marchand nous avons eu la meilleure équipe des 10 dernières années et avec Labrune la meilleure de 20 dernières années...ben quoi les gars il faut bien fêter les 20 ans de Munich hein...par une descente en L2 non?