19-Jul-12 19:07
[NEWS] Baup ne veut pas parler d'objectifs
Baup ne veut pas parler d'objectifs
Successeur de Deschamps depuis quelques semaines, Elie Baup a eu peu de temps et aucun moyen financier à sa disposition pour préparer cette saison à venir. Très positif, l'entraineur olympien se veut assez souple pour "entrer dans le projet qui (lui) a été proposé, de reconstruire, de travailler avec de jeunes joueurs et des plus expérimentés pour bâtir une équipe compétitive."
Prudent, le coach phocéen ne veut pas parler d'objectifs pour le moment. "C'est incohérent de parler d'objectif à l'heure actuelle." Pourtant lors des 10 dernières années, l'OM annonçait vouloir jouer une place qualificative en Champions League à la fin de saison. Pour l'OM, c'est "[i]un nouveau départ[...
19-Jul-12 19:38
- Arbishop
- Membre
-
Re: [NEWS] Baup ne veut pas parler d'objectifs
Il aurait pas mis longtemps à se mettre au niveau de Labrune et d'Anigo.
19-Jul-12 19:45
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
T'as raison va. Il vaut mieux ne rien dire plutôt que d'avouer qu'on joue le maintien.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
19-Jul-12 19:57
Daryl a écrit :
T'as raison va. Il vaut mieux ne rien dire plutôt que d'avouer qu'on joue le maintien.
C'est clair
T'es le meilleur@mohamed
19-Jul-12 20:08
- massiliastar
- Membre
-
Daryl a écrit :
Tout à fait.
19-Jul-12 20:11
Quand DD avec tout l'argent qu'il a eu à dépenser chialait à chaque intersaison qu'il avait pas de moyen ça dérangeait personne mais Baup ça va lui tomber dessus.
19-Jul-12 20:27
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Cette honte...et certains cautionnent c'est le pire...
19-Jul-12 20:50
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
En même temps, à quoi ca sert qu'il dise comme objectif que l'on va jouer le podium s'il sait et que l'on sait pertinemment que l'on ne finira pas dans les trois premiers?
Mieux vaut des fois rester prudent et mesuré plutôt que d'ouvrir sa gueule à tort et travers et que ca nous retombe dessus par la suite...
Déjà dans un premier temps, il faudra mieux commencer que les deux saisons précédentes
Prendre 6-7 voire 8 points sur 12 serait un bon début pour ne pas être décroché par les premiers
Dernière modification par OMstarbest (19-Jul-12 20:51)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
19-Jul-12 20:59
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
lol ce gros naze, le type il nous dit clairement qu'il veut faire de l'om le nouveau lorient, putain chaque jour on descend encore et encore !
j'éspère qu'il sera hué à la 1er defaite et que ça va vite partir en couille, mais j'en demande trop je pense avec jose et vincent les intouchables.
rendez moi mon om
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-Jul-12 21:01
- cesare maldini
- Membre
-
Jamais vu çà ...Pas d'objectif ...Pincez moi ...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
19-Jul-12 21:11
zade a écrit :
lol ce gros naze, le type il nous dit clairement qu'il veut faire de l'om le nouveau lorient, putain chaque jour on descend encore et encore !
j'éspère qu'il sera hué à la 1er defaite et que ça va vite partir en couille, mais j'en demande trop je pense avec jose et vincent les intouchables.
rendez moi mon om https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Non il fait juste un constat basé sur ce dont il hérite.
19-Jul-12 21:29
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
+1 cedr134.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
20-Jul-12 01:02
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Tantôt il hérite d'un groupe excellent qui n'a pas besoin d'être renforcé,tantôt on avance un legs négatif que lui aurait laissé DD ou l'art de dire tout et son contraire.
Pauvre OM,jusqu'où va tu tomber encore?