19-Jul-12 20:58
[NEWS] Diarra reprendra l'entraînement samedi
Diarra reprendra l'entraînement samedi
Malgré la polémique, Alou Diarra n'a pas écourté ses vacances. Il faut dire que le milieu de terrain misait sur un mois entier de vacances afin de récupérer, alors qu'Elie Baup souhaitait le voir reprendre l'entraînement au bout de trois semaines. Après avoir laissé les dirigeants phocéens plusieurs jours dans l'expectative, l'international français a enfin daigné donner des nouvelles. D'après La Provence, il aurait téléphoné à l'entraîneur de l'OM dans l'après-midi et devrait se présenter à la Commanderie samedi matin afin de suivre un programme adapté. Enfin, il devrait participer normalement au stage prévu à Divonne-les-Bains.
Comme annoncé depuis plusieurs jours, Alou Diarra devrait êtr...
19-Jul-12 21:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] Diarra reprendra l'entraînement samedi
ça me ferait marrer qu'il manque son avion ou qu'il y ait une grève d'une semaine
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Jul-12 21:57
- Xerxes
- Membre
-
Son comportement est une honte...
19-Jul-12 22:00
Trop sympa merci à lui de pas avoir repris lundi.
J'espère que c'est pas trop dur.
19-Jul-12 23:04
J'aime bien la fin de la news "avant en retard ça le fait moyen". Ah je croyais que c'était fun moi, dire que je voulais faire pareil au boulot
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
19-Jul-12 23:41
Alou le boss.
20-Jul-12 00:02
- Beccu
Exclu
-
Non seulement ce type là est nul à chier, incapable de relancer correctement un ballon et de faire une passe propre à plus de deux mètres, mais en plus il a un des plus gros salaires du club et se permet des primautés de star…
A dégager d’urgence (avec l’autre pied carré d’APG et son salaire de star) !
Enfin, c’est ce qui serait logique de faire, si seulement il y avait de véritables dirigeants à la tête du Club !
Le problème, c’est que de telles cruches personne n’en veut (surtout avec leurs prétentions et leurs salaires).
Il n’y a que l’OM qui est capable d’entretenir à prix d’or de telles chèvres, et de dire qu’il n’y a plus un rond pour recruter.