20-Jul-12 12:14
- JJ
- Membre
-
Re: [EDITO] OM : Labrune perdu de vue
Bravo Meyer pour cet article tout en humour décalé. Humour noir devrais-je dire et qui jette un peu de sel sur nos plaies.
Mais au moins les vérités sont dites...
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
20-Jul-12 12:17
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Super travail!
20-Jul-12 12:22
- romu26
- Membre
-
Supporter parisien, je ne peux qu'être déçu de la tournure des évènements à l'OM depuis quelques années. Jamais Diouf et Gerets n'auraient dû partir, ils ont fait un travail superbe pour le club, et quand on parle de l'OM ça touche forcément le foot français dans son intégralité.
Anigo est une quenelle pourrie, il n'a rien à faire dans ce club. Quand on à la chance de travailler pour une telle institution, on doit se mettre au service du club. Chose qu'il n'a jamais fait, trop occupé à faire passer son intérêt personnel avant tout. Ce mec, c'est le cancer du club...
Deschamps est parti, pour ma part je pense que c'est une bonne chose. Si la première année a été bénéfique, je pense que c'est avant tout grâce au boulot de Gerets avant lui. Depuis, ça a été de mal en pis et son parcours olympien ressemble étrangement à son parcours monégasque. Même dépenses faramineuses, même propension à recruter tout et surtout n'importe quoi, même résultats qui vont de pire en pire. Il est pour moi l'entraîneur français le plus surcoté, et je ne peux qu'être attristé de le voir à la tête des Bleus.
Quant à Labrune et la blonde, ma foi... Deux guignols, qui feraient bien de revendre le club à quelqu'un qui remettra l'OM à sa place, c'est à dire sur le devant de la scène française. Paris, Marseille, voilà les deux seuls clubs français capables de briller en europe. Chacun avec des armes différentes c'est sûr, mais avec des potentiels inégalés et inégalables en France.
Messieurs, rendez-nous l'OM, le vrai!
20-Jul-12 12:25
- beber640
- Membre
-
Au moins avec dassier, on avait quelqu'un qui prenait un peu de place, qui tenait informer les supporters même si'l parlait trop... là, on est vraiment dans l'opposé, aucune décision (c'est le + grave), aucune communication....
Quand on n'a pas ou peu d'argent, pour s'en sortir il faut des idées... Et on en manque cruellement . Aucun leadership dans le club, pas d'objectif donné sur le court terme et aucune vision pour le club à moyen terme....
20-Jul-12 12:35
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
J'adore cet article !!!! Bien écrit et ironique à souhait. Bravo.
20-Jul-12 12:37
- alexom77
Exclu
-
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
s'il pouvait se perdre mais loin très loin de marseille ça serait très bien pour nous Dégage !!!
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
20-Jul-12 12:43
Excellent cet article, tres bien tourné, tout y est concernant notre cher "president" (les guillemets s'imposent).
Beau travail.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
20-Jul-12 12:52
- Lolo 888
- Membre
-
Ne vous découragez pas ! Le stade sera peins d'abrutis ! Les maillots se vendront ! Et comme il est de bon ton de dire comme on me l'a conseillé sur le forum,longue vie au trio génial,MDL LABURNE et le CHAUVE !!!!! Et KAKOU !! L'OM se meurt les enfants ,il faut se rendre à l'évidence.....
Ciel et Blanc
20-Jul-12 13:01
- Racolar
- Membre
-
Excellent article!
20-Jul-12 13:02
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Avis au fan de l'OM,
Une vaseline comme nouveau produit dérivé OM, à l'effigie de notre cher président est à l'étude.
D'une extraordinaire efficacité, on peut atteindre le cerveau sans sentir la moindre douleur.
Une fois le cerveau atteint elle est hallucinogène, et elle fait passer les Raspentino, Morel ou autres Gignac pour des top player.
Petits effets secondaires quand même, la personne atteinte, peut spontanément crier des "Gentill président, gentil président".
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
20-Jul-12 13:17
- latunji
- Membre
-
Attention !!! ils sont riches les roumains... Labrune discute en ce moment avec les milliardaires Eskimos... 2012 / 2013 ? saison hyper froid !!!
20-Jul-12 13:18
- latunji
- Membre
-
latunji a écrit :
Attention !!! ils sont riches les roumains... Labrune discute en ce moment avec les milliardaires Eskimos... 2012 / 2013 ? saison hyper froid !!!
20-Jul-12 13:35
- petchou
- Membre
C'est trop facile
20-Jul-12 14:05
- rad6387
- Membre
-
Il est en vacances et il a bien raison. Se reposer c'est important, on fera notre mercato en janvier prochain.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
20-Jul-12 14:28
- Arbishop
- Membre
-
Il a vu juste : deux mois après, l'OM n'a fini qu'à 31 points des Parisiens. La preuve s'il en fallait que l'on peut assurer avec un budget mercato très limité.
J'avoue, j'ai ri
Assez juste comme article. Avec argent, on ne gagne pas forcement, mais sans, c'est certain que ce n'est pas (plus) possible!
20-Jul-12 14:49
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
Bel exercice d'argumentation sur la tragédie de l'olympique de marseille
Je pense qu'au fond de nous, nous croyons en un miracle...La Bonne Mère va nous sortir de là hein?
20-Jul-12 15:16
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Labrune, l'extincteur de passion.
Sa gestion fabuleuse a vidé le Vélodrome de ses supporters en seulement un an. Dans ce stade défiguré comme la centrale de Tchernobyl, en effet, on ne compte plus que les opportunistes aux dents longues, ceux qui font leur business sur le dos du club et dont ce cher Vincent, tout comme Gros Nigaud, cautionnent les pratiques immorales.
Soyez sûrs que dans le stade ne fleuriront jamais de banderoles acerbes à l'encontre du chauve ou de Laburne. Les hommes qui s'y rendent privilégient leurs intérêts aux dépens de celui du club. Les vrais, il faut les chercher ailleurs que dans cet ersatz de stade ...
OM, qu'es-tu devenu ...
20-Jul-12 15:28
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Je me languis d'un article du même tonneau sur José ANIGO.
20-Jul-12 15:34
petchou a écrit :
C'est trop facile
Evidemment c'est facile
Je ne cesse de dire qu'entre la critique et l'action, il y a un monde. Donc oui, la critique gentillette à laquelle on se prête, c'est la facilité et que certainement aux commandes, on ne ferait pas forcément mieux. Moi en tout cas je ferai les choses différemment de Labrune (vivre à Marseille, virer Deschamps ET Anigo, prendre Blanc comme DS, faire revenir des grands anciens au club), je ferai des supporters ma priorité en offrant du spectacle et pas un résultat, je lancerai le club dans un système de Socios, je mettrai des statues d'anciens mythes olympiens à l'entrée du stade, j'axerai à fond sur la formation des jeunes en mettant beaucoup de moyens pour recruter des jeunes cadors, etc ...
Maintenant, c'est facile à dire et plus difficile à faire je le conçois. Mais quand on prend le poste de président de l'OM, on doit s'attendre à être critiqué. Et pour le moment, les gens sont hyper cools avec lui (nous compris) par rapport à ce qui se passe au club donc bon ...
20-Jul-12 16:25
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
TontonFlingueur a écrit :
petchou a écrit :
C'est trop facile
Evidemment c'est facile
Je ne cesse de dire qu'entre la critique et l'action, il y a un monde. Donc oui, la critique gentillette à laquelle on se prête, c'est la facilité et que certainement aux commandes, on ne ferait pas forcément mieux. Moi en tout cas je ferai les choses différemment de Labrune (vivre à Marseille, virer Deschamps ET Anigo, prendre Blanc comme DS, faire revenir des grands anciens au club), je ferai des supporters ma priorité en offrant du spectacle et pas un résultat, je lancerai le club dans un système de Socios, je mettrai des statues d'anciens mythes olympiens à l'entrée du stade, j'axerai à fond sur la formation des jeunes en mettant beaucoup de moyens pour recruter des jeunes cadors, etc ...
Maintenant, c'est facile à dire et plus difficile à faire je le conçois. Mais quand on prend le poste de président de l'OM, on doit s'attendre à être critiqué. Et pour le moment, les gens sont hyper cools avec lui (nous compris) par rapport à ce qui se passe au club donc bon ...
Tonton président ! Tonton président !
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa