19-Jul-12 18:40
- harpie13
- Membre
-
Re: [NEWS] Nicollin se moque de l'OM face au PSG
LOUIS NICOLLIN : PRESIDENT DE LA BRAILLADE ou la BRANDADE DE MONTPELLIER
est née issu d'un clonage entre un Humain et un Brontosaure
(Ne peut en aucun cas sortir plus de 5 mots dans sa bouche sans évoquer les mots suivants : Put.., Merde, Chier, Cul )
QI : 1,5 et en plus il est BETE - MECHANT - IDIOT - CRADINGUE
19-Jul-12 18:54
- LéoDagan
- Membre
-
Quoi que ce mec dise, à la fin il reste que lui c'est SON fric qu'il met dans le club.
Que Anigo et Labrune nous montrent leurs relevés de comptes.
Dernière modification par LéoDagan (19-Jul-12 18:54)
20-Jul-12 00:17
- massiliaforever
- Membre
-
Malheureusement Loulou a raison. Voila ce que c'est de vouloir briller vite sans rien construire derrière. On a payé des ponts d'or à des stars qui sont parties dès que des difficultés sont apparues (Lucho, Deschamps..) 2ans après notre titre on est la risée du foot français.
En revanche, pourquoi les supporter que vous êtes, se moquent-ils tant du jeune Raspentino
en quoi est-il responsable de la situation?
20-Jul-12 00:48
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Finalement il était pas si ridicule que ça avec sa coiffure, il peut faire bien pire, généralement ouvrir sa bouche suffit amplement.
Mais bon il ne fallait pas s'attendre à des miracles de la part d'un gars qui a bâti sa popularité et sa légende sur les gros mots et grossièretés en tout genres.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jul-12 05:19
- elsicario1
Exclu
-
On lui donne Hilton et c'est comme ça qu'il nous remercie. Les supporters n'oublieront pas!
Mais les dirigeants vont l'accueillir à bras ouvert encore, en évoquant les liens du sud.
On passe vraiment pour la bonne poire.
20-Jul-12 09:56
Putain mais personne peut lui fermer sa gueule à ce gros beauf, putain le mec dit rien sort une insulte tous les 3 mots mais on continue a lui tendre un micro
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
20-Jul-12 10:01
- patom
- Big Footix
-
elsicario1 a écrit :
On lui donne Hilton et c'est comme ça qu'il nous remercie. Les supporters n'oublieront pas!
Mais les dirigeants vont l'accueillir à bras ouvert encore, en évoquant les liens du sud.
On passe vraiment pour la bonne poire.
on lui donne pas Hilton, on le laisse comme une merde, et il le récupére et devient champion de France, c'est pas pareil..!!!
Au lieu de vous acharner sur des personnes qui disent la vérité et qui sont crédible Nicollin, Di méco etc... regarder le notre de président, car si il y en a un qui fait du mal au club, c'est bien lui
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
20-Jul-12 10:02
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
omclub_13 a écrit :
Putain mais personne peut lui fermer sa gueule à ce gros beauf, putain le mec dit rien sort une insulte tous les 3 mots mais on continue a lui tendre un micro
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
20-Jul-12 10:10
Don Limpio a écrit :
omclub_13 a écrit :
Je me suis un peu emporter
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
20-Jul-12 10:51
- patom
- Big Footix
-
"Paris ou Marseille, j'en ai rien à branler. Moi, je préfère Lyon." @ Loulou
20-Jul-12 14:39
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Le Nicollin, c'est un peu une girouette, quand même.
Il affirme détester les parisiens (au point même d'avouer que le PSG le dégoûte plus que Sainté, ce qui logiquement pour un lyonnais veut dire beaucoup) et beaucoup respecter l'OM, mais trois mois plus tard, si tu lui donnes un micro, il peut tout à fait dire le contraire, en se payant de l'OM et en lâchant qu'il aime bien le PSG ... Va y comprendre quelque chose, toi.
Certes, il dit la vérité sur notre club et j'espère que nos dirigeants l'ont bien lu, mais ça n'empêche en rien qu'à mes yeux, Nicollin n'est plus qu'une sal*** sans parole, quelqu'un de très lunatique dont tu ne sais pas vraiment qui il aime et qui il déteste.
Il peut se foutre du club et de ses bizarreries (pour ne pas dire "déviances"), pour ça le soutiens, mais le "ça va faire chier les marseillais et ça me plait" ... Je croyais qu'il nous aimait bien, moi. Tocard.
Dernière modification par Bunny-Tsukino (20-Jul-12 14:43)
20-Jul-12 15:29
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Bunny-Tsukino a écrit :
Le Nicollin, c'est un peu une girouette, quand même.
Il affirme détester les parisiens (au point même d'avouer que le PSG le dégoûte plus que Sainté, ce qui logiquement pour un lyonnais veut dire beaucoup) et beaucoup respecter l'OM, mais trois mois plus tard, si tu lui donnes un micro, il peut tout à fait dire le contraire, en se payant de l'OM et en lâchant qu'il aime bien le PSG ... Va y comprendre quelque chose, toi.
Certes, il dit la vérité sur notre club et j'espère que nos dirigeants l'ont bien lu, mais ça n'empêche en rien qu'à mes yeux, Nicollin n'est plus qu'une sal*** sans parole, quelqu'un de très lunatique dont tu ne sais pas vraiment qui il aime et qui il déteste.
Il peut se foutre du club et de ses bizarreries (pour ne pas dire "déviances"), pour ça le soutiens, mais le "ça va faire chier les marseillais et ça me plait" ... Je croyais qu'il nous aimait bien, moi. Tocard.
Je suis peut-être le seul ici à l'avoir entendu il y a 1 mois discuter au micro de RMC avec El Rafifi du QSG.... c'était dans l'émission de Fernandez !!! il se sont léchés la pomme mais comme jamais j'ai entendu des présidents se la lécher !!!!!
et que vous êtes formidable.... avec des trémolos dans la voix.... Nicollin a dit Texto, ce type (en parlant de Rafifi) est un seigneur !!! un Grand... les dirigeants de ce Club dont Leonardo je les apprécie beaucoup !!!!
et maintenant il vient dire qu'il préfère l'OL ?????
Je crois qu'il se fout de tout le monde en fait !!!!
22-Jul-12 11:53
- patom
- Big Footix
-
Aprés Di meco, Loulou voila maintenant Riolo qui nous raille et ce n'est pas fini, la France du FOOT nous chambre et elle a raison... les assoc de supporters qui crier au loup, il y a deux mois, sont en mode silence Radio, normal il faut vendrent les Abos
22-Jul-12 12:42
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Nicollin après OM-Montpellier 4-2 Septembre 2009
"Je préfère perdre contre l'OM que contre le PSG"
Le pachyderme n'a vraiment donc pas de figure à retourner sa veste d'une telle manière...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
22-Jul-12 14:07
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
patom a écrit :
voila maintenant Riolo qui nous raille
« A Marseille où des quidams donnent des ITW de joueurs de foot dans la Provence, le fanzine local qui se gargarisait avec le mot « valeur » la saison dernière, on sait ce que c’est que de miser sur le marché local. Là-bas aussi, on paye une gestion qu’on peut, en maniant l’euphémisme avec brio, qualifié de catastrophique. En transfert, Ibrahimovic a coûté un brin plus que Gignac et en salaire 4 fois plus. (…)
A Marseille donc, à peine nommé, Baup redoute pour l’équilibre du championnat. L’ex-entraîneur de Castelnaudary, qui n’a plus rien fait dans le foot depuis un titre de champion offert par le PSG à la fin du siècle dernier, ferait mieux de s’occuper de l’équilibre de son vestiaire et d’un Alou Diarra, qui épuisé par ses énormes prestations avec l’OM puis les Bleus a eu besoin de beaucoup de vacances. Diarra va-t-il partir ? Et M’Bia ? La question est plutôt : Qui va rester ? Ou mieux : Qui veut des joueurs de l’OM ? Le seul vraiment fort, Azpilicueta, celui que beaucoup ont pris pour une baltringue pas au niveau du fabuleux Fanni, est déjà parti…»